Je sais pas ke devrais je acheter pour mon bb...help

Discussions

Auteur
Message
011981 12 messages
011981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 14:01
je suis a ma 32 sa et je compte preparer des vetement pour mon bb mais je ne sais ke je dois acheter exactement et combien? g kelke polo mais a des différent taille (56,62,67).... g peur de me trouver en retard!!! ou ke des choses me manque...svp ki peut m'aider avec une liste de ce ke je dois acheter au mois pour son 1er et 2eme mois!!! j'attend vos réponse !!! merci
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 14:08
Bonjour, Ne stresses pas! Tu auras surtout besoin au début : -bodys (taille 1 mois et 3 mois) -pyjamas (tailles idem) -2 ou 3 jolies tenues qui te plaisent pour les photos par exemple (1 en naissance par exemple, et le reste en 1 mois puis 3 mois) -chaussettes (taille 15-17 si je me souviens bien, assorties aux tenues par exemple) Voilà si tu veux acheter 10 tenues tu peux, ça dépend si tu comptes sortir beaucoup ou pas. Pour éviter de faire des lessives trop souvent moi j'avais acheté beaucoup de bodies et de pyjamas. Voilà j'espère t'avoir aidée. Biz
casteuf 66 messages
casteuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 14:27
Bonjour, moi j'ai acheté 10 bodys et pyjama entre 1 et 3 mois des petites chaussettes quelques petites tenues de 3 mois et 1 de 1 mois deux petits bonnets de naissances 4 draps de bain pour bébé Pour la toilette j'ai acheté toute la collection poussière de lune de Arsene valère. :D il me manque encore des choses mais pour la maternité je crois que c'est suffisant. :? [url=http://www.pour-bientot.com][img:3531bb993d]http://www.pour-bientot.com/3964086-1203518389.png[/img:3531bb993d][/url]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 14:31
coucou, alors moi j'ai acheté ca au début : Taille naissance - 2 body - 1 pyjama - 1 tenue Taille 1 mois et taille 3 mois - 6/8 body - 6/8 pyjamas - 3/5 tenues Bodys manches longues ou Bodys manches courtes Une gigauteuse 6 Brassières Chaussettes (j'avais pris du 15-17 mais c'était trop grand au niveau des molets pour ma crevette) Chaussons (souvent t'as des pack avec bonnet et moufle) 2 Bonnets (perso avec un ca suffit) Gants pour l'extérieur ou moufle Combinaison pour sortir Sinon y a une liste compléte sur mon blog page 17. Bonne continuation.
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 14:39
[quote="011981"]je ne sais ke je dois acheter exactement et combien? :arrow: Hou là no stess! il te reste un peu de temps encore! voilà la taille dépand aussi de la grandeur et du poids de ton bébé(selon +ou- lestimation de ton écho)! genre si ce sera une toute petite crevette tu peux prendre ptit bonnet coton 4body/4 pyjamas et 2 tenue en naissant [b:e9764b6384]6body/6pyjamas et 3/4 tenue[/b:e9764b6384]en un mois(tout dépen si vous sortirer souvent) il te fo 2gigoteuse 0/6 mois, un nid dange(esssai avec le trou devant pour passer la ceinture c plus pratik) ou une petite combinaison pour les sortie,une petite couverture, des petite chaussette taile 0/6mois ou 17'si c'est une petite fille prévoi 2paire de colan neutre pour les robes) et des bavoirs(8)! et puis pour le reste voi avec tes visiteur, dis leur que tu as ceux kil te faut en 0et1mois et il tofriron du 3mois et 6 mois kan il viendron vous rendre visite! voilà en esperant tavoir renseigner! après tu peux toujour prendre un ou deux truc de plus si tu crac sur un pti truc super mimi ou bien si tu veu pas faire des lessives tout les 4 matin!
bob39
3 messages
bob39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 10:15
Bonjour, la sage-femme qui me fait les cours m'a dit que ce n'était pas la peine, un petit oreiller sous le matelas est bien suffisant si le bébé en a besoin (en cas de régurgitations) [quote:2c96f5b5af="SONIATOUNE"]Bonjour, Que pensez vous des coussins réhausseur pour bebe? C'est mon premier bebe et je ne sais pas si je dois l'acheter ou pas si ca lui sera utile merci pour vos reponses[/quote:2c96f5b5af]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.