BEBE EN SIEGE cesa ou pas????

Discussions

Auteur
Message
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 14:20
Salut à toutes Est ce que quelqu'un est aussi dans ma situation Suite à l'écho ce matin la gygy a vu que ma puce s'était retournée elle est plus tête en bas mais en siège ... Elle va très bien, elle bouge énormément bizarrement ;) et elle pèse 2k100 ;) Prochain rdv c'est le 4/03 on verra si elle a changé de cap et elle a aussi vérifié mon col elle m'a dit "ah je sens la tete, le col est bien fermé " hahahaha ben non c'était ses petites fesses :D Elle a déjà de bonnes manières ma puce ! lol je dois arrêter le 4 mars de travailler car d'après elle, je vais peut etre accoucher avant ... mais elle veut que je me repose pcq pour elle d'ici mi mars, bébé sera là ! :) Ton papa et moi t'aimons très fort déjà ma chérie :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:59
Coucou Je suis dans le même cas que toi ma fimme est en siège mais moi depuis 3 mois. Pour moi ca sera la césa vers le 15 mars. Mais ca ne veut pas forcemment dire que tu auras une césarienne beaucoup de personnes accouche par voie basse avec un bébé en siège. Si ton gygy ne ta pas parlé de la césa, c ets que tu ne doit pas y penser. Bonne continuation
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:11
[quote:09bcb6ea4e="lilou5962"]Coucou Je suis dans le même cas que toi ma fimme est en siège mais moi depuis 3 mois. Pour moi ca sera la césa vers le 15 mars. Mais ca ne veut pas forcemment dire que tu auras une césarienne beaucoup de personnes accouche par voie basse avec un bébé en siège. Si ton gygy ne ta pas parlé de la césa, c ets que tu ne doit pas y penser. Bonne continuation[/quote:09bcb6ea4e] Oui en effet je m'inquiète mais elle ne m'a pas parlé de césa dutout Aussi je voudrais te remercier chaleureusement d'avoir participé à mon post enfin quelqu'un qui daigne me parler au lieu de juste me lire ! :) Tu es ange :) Allez les filles réagissez aussi ! :x
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 18:29
kikou !! ma fille s'est remise la tete en haut a la fin du 6eme mois! :( je refait une echo lundi pour voir si elle s'est retourné, je pensais que oui hier car je ne sentais plus les contour de sa tete a coté du nombril, mais la, aujourd'hui, j'ai l'impression de ressentir cette boule qui est certainement sa tite tete! sa m'embete vraiment pour la suite, j'ai tellement envie d'un acouchement normal pour mon 1er BB! j'ai peur que mon gygy me programme une césa :( deja, une césarienne, sa change tout, alors si en +, on choisi le jour de sa naissance...rien que de dire sa, sa me chagrine. je veux que ce sois ma fille qui me dise quand elle veut arrivé, jveux pas que sa sois quelqu'un d'autre :cry:
sibe09 46 messages
sibe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 15:49
Salut les filles :wink: Je suis a 34 semaines et moi aussi mon petit bout a remis la tete en haut et n'en change plus! Ce matin mon gyneco m'a proposé si dans 3 semaines c toujours le meme cas de le faire tourner lui meme par manoeuvres externes. Mais ça ne m'inspire pas trop cette manip.je trouve pas ça naturel.Il m'a dit que si jamais je refuse ce n'est pas forcement dire que j'aurais une cesarienne, mais ça me parait bizarre aussi de faire sortir un bébé la téte en dernier. Donc j'y réfléchis. Bye bye :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 19:46
[b:b5890f9481][color=olive:b5890f9481]la cesar n'est pas obligatoire du tout!!!!normalement si bébé toujours en siege ton gygy te fera passer un scanner de ton bassin pour voir si celui ci est assez large et sans contre indication et si tout est ok, tu pourras accoucher par voie basse[/color:b5890f9481][/b:b5890f9481]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 22:06
bonsoir les filles mon gygy m a dit ce matin que ma puce avait la tete en haut.... dans ma region il sont contre la version ( manipulation exterieur) a cause de different problemes. alors il m a proposer de faire de l accuponcture apparement ca marche j'ai rdc a l accu le 13 et au gygy le 18 j espere qu'elle se retournera... si non mon gygy m a parle de cesarienne pffff
melsha 16 messages
melsha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 23:43
bonjour à toutes ou plutôt bonsoir moi mon tit homme est aussi en siège et ne veut pas se retourner il a déjà son tit caractère le coquin donc césarienne prévue pour le 10 mars soit 3 semaines avant terme mais pas seulement parce qu'il est en siège mais aussi parce que j'ai du diabète donc bébé déjà de bon poids et dans le cas de diabète le gygy accouche toujours 3 semaines voir 4 avant terme (j'ai aussi 1 trouille d'enfer!!!) après ton ggygy peut aussi te proposer d'essayer de le faire se retourner(version et ya aussi l'acupuncture) il parait que cela se fait mais je trouve pas cela très cool car faut se dire que si bébé est bien comme ça c'est le principal bon courage à toi et bisous et ne t'inquiètes pas trop
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 18:56
moi je suis née en siège par voie basse !! y'a pas meilleur exemple !! lol CErtes j'avais de l'avance, suis née à 6.5mois, mais néanmoins ma maman a plus galéré pour moi avec mes 1500g qua pour mon frère et ma soezur avec leur 3.600 kg!! comme quoi !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.