Bientot le 9 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 11:35
[quote:9165b0c9cb="ninik"]coucou les filles dans 10 jours je rentre dans le 9 mois et vous biz ninik[/quote:9165b0c9cb] J-12 pour moi :wink:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 11:43
[quote:4b8b4eb4cc="mady59250"]salut ls filles pouvez vous me dire si c'es des contractrions ou pas voila j'ai l'impresssion d'avoir des coliques comme si je devait aller au toilette d'urgence comme si j'avais la diarhe desoler des detaille et quand j'arrive au toilette j'ai bo pousser rien qui vient j'ai envie de vomir aussi a votre avis[/quote:4b8b4eb4cc] Salut ;) Ben moi aussi j'ai ça mais ce ne sont pas des contractions, c'est que tu dois être constipée peut etre quand j'ai pas été aux toilettes moi aussi ça me fait très mal et nausées aussi... Mange 4-5 pruneaux et tu m'en diras des nouvelles :) ou bois du jus d'oranges
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 17:57
re ben non car quand je dois vraiment faire j'y arrive a aler a la selle que la non sa ne fais commme une colique comme si j'avais la diarhe et ventre tous dur et quand je suis sur le toilette rien ne viens
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.