Partez vous en vacances avec Bebe ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Emma67 2 messages
Emma67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 20:29
Bonjour, Ma DPA est le 20/08 et il est prévu que je parte en voyage en octobre ou novembre , en avion. La Sage femme m'avait dit pas de problèmes .... donc meme les tout-petits peuvent partir en vacances:)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 22:16
Merci EMMA, Vous partez loin ? A Combien d'heures d'avion ? Ca ne perturbe pas trop bébé de ne pas dormir dans sa chambresi tot ? Lili :wink:
Emma67 2 messages
Emma67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 18:25
[quote:876874c0d9="Lilicripette"]Merci EMMA, Vous partez loin ? A Combien d'heures d'avion ? Ca ne perturbe pas trop bébé de ne pas dormir dans sa chambresi tot ? Lili :wink:[/quote:876874c0d9] Salut Lili, Oui on va loin, à l'Ile Maurice soit 12h d'avion ... j'espere que le bébé sera sage :/ Quant au fait de ne pas dormir dans sa chambre, je ne pense pas, en tout cas ce n'est pas ce qui m'inquiétait le plus. La sage femme ne m'a rien dit la dessus.Pour moi c'était plutôt l'avion qui m'inquiétait car je ne savais pas à partir de quel age un bébé pouvait prendre l'avion. C'est un voyage "professionnel" (de par mon mari), et on veut pas laisser le petit alors comme c'est possible on l'amene ! Bon enfin s'il n'a pas de soucis de santé ou autre car la il est pas encore né :) A+
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 19:02
Bonjour les filles, J'accouche le 18 juillet normalement et nous partons en vacances debut aout mais nous avons moins de km puisque nous partons en Bretagne cela fait environ 430 km de paris donc 4 heures 30 de voitures mais nous avons decider de partir pour que le papa en profite un peu et surtout le changement d'air.... voila a vous lire Partez en vacances mais soyez organiser tout est possible
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 19:18
Coucou les Filles, Merci d'avoir répondu. Tout semble donc possible, mis a part les pays "a risques sanitaires" je suppose ! C'est une excellente nouvelle. Parceque en accouchant en été (moi, fin aout) nos Maris / Cheris n'ont pas de vacances si l'on ne part pas après !!! Nous partirons donc probablement fin octobre pour changner d'air avant la fin d'année !! Lili :wink:
jojoetsev 34 messages
jojoetsev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 09:08
Bonjour les filles moi j'ai une césarienne le 4 juillet et on a loué un gite dans le morbihan du 2 au 9 aout à 4 km de la mer. Mais la mer ce sera pour mon fils et mon mari, bb sera trop petit. On a décidé de partir pour nous changer d'air et pour nous reposer un peu après la naissance, car le flot de visite en plein été devrait être important, tout le monde est en vacances et + détendu.... Voila, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et profitez en bien pour vous retrouver en famille avec votre nouveau bb
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 09:30
Moi, je rentre pour Noel en France...bebe aura un peu moins de 4 mois. Et 12 heures d'avion... :? On m'a juste dit de faire attention aux oreilles de bebe pendant le decollage et l'atterissage... Un petit ne serait pas capable de reguler la pression dans les oreilles en deglutissant... Il est donc conseille de les faire teter (biberon ou tetine, sans importance) pour eviter le mal d'oreille.
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 22:13
merci de vos réponses. Ca me rassure un peu. C'est pas que je veux absolument partir mais le papa le souhaiterai, comme ca il pourra profiter de sa petite fille. en tout cas, c'est une bonne nouvelle. je chercherai des vacances dès que j'aurai accouché. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.