Voyage au 8eme mois

Discussions

Auteur
Message
Guest194509
31 messages
Guest194509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 12:14
voila j'aurai voulu savoir qui a avoyager pendant son 8ème mois ma dpa est prévue pour l 1er avril et je dois partir dans la famille de mon homme suite a un dc on habite a plus de 700km de chez eux et on a prévue de prendre le train puis je voyager tranquilou ou pas sachant que tout va bien y a til des risque ou pas merci d'avannce pour vos réponses
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 14:03
[color=blue:927e0344e6]Pas plus de 2h de voiture par jours[/color:927e0344e6]
Maryline
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 17:49
Salut La voiture pour 700 kms n'y pense meme pas, le train pourquoi pas, le moyen de transport est l'avion mais aucune compagnie ne t'accepteras si tu leur dit que tu es enceinte de 8 mois . Mais effectivement seul ton gynéco pourras te dire avec certitude e qui est le mieux. Biz et fais attention
aureli78 36 messages
aureli78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 18:09
je pense que le train sa devrait aller car tu peu marcher si tu en a marre d'etre assise moi c'est le fait d'etre assise lontemps qui me derange mes si tu peu marcher dans le train après l'avis d'un gyneco et le mieu et le plus sur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.