Sensation d etouffement

Discussions

Auteur
Message
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 23:44
Bonsoir a toutes, Je suis sur la fin , ma DPA est le 20 mars et j ai l impression depuis quelques jours d etouffer, d avoir enormement de mal a respirer meme sans effort particulier. Souvent qd je me regarde je trouve que j ai le visage rouge....c est un peu paniquant. Je sais bien que la grossesse et l evolution du bebe font qu on a une capacite respi diminuee...on est vite essouflee...mais la j ai l impression que c pire! Est-ce-que d autres ont cette impression?
ILLYS2 15 messages
ILLYS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 00:18
Moi DPA pour le 21 mars, et j'ai la même sensation parfois, surtout allongée sur le dos !! Mais c'est bien normal car entre l'augmentation de la masse sanguine et la compression des organes, cela fait beaucoup !! Voilà, rien de bien grave tout cela !! Bonne fin de grossesse !!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 02:22
lepire c est en etant couchée! moi je dors assise du coup c est pas tip top mais au moin je me repose un peu et aussi je caresse ke le bas de mon ventre, comme sa bb va + vers le bas que mes poumons et je respire un peu
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:16
hello, moi ma dpa est le 22 mars mais j'espere avant LOL.. retension d'eau au rendez-vous,essouflement,hier soir rien que le fait de parler m'a essouflé on aurait dit que je venait de monter 3 étage,je n'arrive plus a me bouger a cause de mes jambes,je sort en pantoufflelol impossible de mettre mes chaussures meme mes pantouffles me vont plus j'ai la talon dehors.et pour dormir je t'explique pas,tourne d'un coté,tourne de l'autre,mal au hanche,je doit me tenir le ventre pour me tourner.gros bébé prevu a + de 4 kg,ma 1ere fesait 4,350kg pour 52,5cm et mon 2eme 4,200kg pour 53 cm donc tu voit a peu pres la 3eme,d'apres la derniere echo de toute facon elle ne pesera pas moins..bref j'attends avec impatience la date .. bises alex
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 17:27
[quote:2181edb74b]ça s'appelle le syndromecave[/quote:2181edb74b] solution: s'allonger sur le coté gauche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.