Visite du 8eme mois ?! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
SESE222 27 messages
SESE222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 20:40
dc pareille que moi 1kg700 mais par contre elle ma pas parler de la taille tu c'est comment on calcule?
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 20:43
il suffit de multiplier la longueur du fémur par 7 pour moi fémur= 61mm décidement on se ressemble dpa le 9, bébé à 32sa de 1,7kg... :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 20:47
alors et toi combien mesure ton bébé?
SESE222 27 messages
SESE222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 20:50
par contre moi j'attend unlpetit garcon! mais c'est vrai qu'on a des points commun! je suie entrain de regarder est ma gynéco na rien marquer pour la taille du fémur elle est pas trés sérieuse! tu es de quel région? moi la basse normandie
SESE222 27 messages
SESE222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 20:51
par contre moi j'attend unlpetit garcon! mais c'est vrai qu'on a des points commun! je suie entrain de regarder est ma gynéco na rien marquer pour la taille du fémur elle est pas trés sérieuse! tu es de quel région? moi la basse normandie
SESE222 27 messages
SESE222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 20:52
par contre moi j'attend unlpetit garcon! mais c'est vrai qu'on a des points commun! je suie entrain de regarder est ma gynéco na rien marquer pour la taille du fémur elle est pas trés sérieuse! tu es de quel région? moi la basse normandie
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 21:01
:shock: c'est pas normal que ta gygy n'est rien noté !!! c'est quand même important :? c'est vraiment dommage.... c'est clair que c'est pas sérieux tout ça :? moi je suis du sud, bouches du rhone
SESE222 27 messages
SESE222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 21:03
s'ayezb j'ai trouver j'ai mal lu c'est marquer 57 dc ca fait 37cm.dc voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.