Contractions ? / Help

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 17:52
Coucou! Voilà, j'aurais une petite question concernant les contractions... Depuis quelques jours mon ventre semble être "descendu" et j'ai souvent mal dans le bas ventre, à tel point que je ne sais plus comment me mettre pour m'assoir ou m'allonger. Dès que je me retourne la nuit je douille :? Cependant je ne trouve pas que mon ventre soit dur...vous allez peut être trouver ça idiot mais quand je marche, j'ai l'impression que la tête de mon fils tape contre les muscles de mon bas ventre et ça fait mal :shock: c'est normal? Là j'ai pas trop mal, alors est-ce qu'à votre avis ce sont des contractions? en fait j'ai peur de ne pas les reconnaitre et d'arriver trop tard à la mater :oops: Est-ce que les contractions font obligatoirement mal? C'est BB1 alors j'avoue que je nage un peu :roll:
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 18:00
ne t'inquiete pas les contractions douloureuse tu ne peut pas passer a coté,c'est a peine supportable(sans exagerer)la perte des eaux c'est pareil tu ne peut pas louper meme si tu ne perd pas enormement de liquide a la fois,ca fait comme un robinet qui goute!! surveilles tes contractions,si elles sont rapproché et douloureuse et au moindre doute,tu peut aller verifioer a la mat par monitoring!! tu es enceinte de combien? bises alex,maman de laura 9ans,arthur 3ans 1/2 et bb3 prevu le 22 mars
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 18:01
alors je vais te dire tout de suite, pour moi c'est bb qui est en bas ! J'ai les mmes douleurs et je sais que c'est sa tête. Moi elle s'étale mais comme elle est tout en bas, ben ça me fait mal aussi sur les os du bassin. Je suis obligé de la soulever quand je marche. Pareil pour m'assoir c'est un calevaire ! Pour des contractions, moi je ne les sens pas (c'est mon 2è), pour mon premier je ne les sentais pas. Par contre quand tu as mal tu fixes ton ventre et tu vois s'il se contracte et se relache. Si ce n'est pas le cas c'est que ce ne sont pas des contractions mais bien bb ! :wink: Donc tu vois ça dépend des personnes car même moi pour mon 2è, ben à mon premier les contractions je ne les sentais pas. Par contre j'ai eu un déclenchement donc on voit bien le ventre se durcir, ben je ne sentais toujours rien ! lol mais bon tu vois le ventre se durcir et se relacher. Mon bb est très bas, et il a toujours été bas. A l'écho, elle est tout en bas et par moment j'ai même des douleurs au niveau du col, je me demandais même si il n'avait pas bouger, et à la visite ben non. Par contre ben je la soulève des fois car j'ai mal aussi.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 18:03
[quote:696ca6c974="ALEXPEREZ"]ne t'inquiete pas les contractions douloureuse tu ne peut pas passer a coté,c'est a peine supportable(sans exagerer)la perte des eaux c'est pareil tu ne peut pas louper meme si tu ne perd pas enormement de liquide a la fois,ca fait comme un robinet qui goute!! surveilles tes contractions,si elles sont rapproché et douloureuse et au moindre doute,tu peut aller verifioer a la mat par monitoring!! tu es enceinte de combien? bises alex,maman de laura 9ans,arthur 3ans 1/2 et bb3 prevu le 22 mars[/quote:696ca6c974] Je suis à J-38 lol C'est pour ça que je me pose la question.
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 18:08
ok ben en fait nous nous suivons car moi je suis a j-39... mais j'espere avant LOL
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 18:12
[quote:5e1980f5a0="ALEXPEREZ"]ok ben en fait nous nous suivons car moi je suis a j-39... mais j'espere avant LOL[/quote:5e1980f5a0] Moi aussi j'espère avant parce que j'en ai marre de tourner en rond chez moi, j'ai mal partout et aussi parce que je suis pressée qu'il soit là! A la dernière écho gygy m'a dit qu'il avait une avance de 10 jours sur sa croissance et qu'il arriverait peut être avant... J'ai bon espoir, puis le papa ne tient plus!
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 18:14
moi je fait de la retenssion d'eau,tu verrait mes pied c'est affreux je ne peut meme pas enfiler mes pantouffles,la je revient de la pharmacie car je n'en peut plus,je ne me bouge plus,je ne dort plus,pufff la galere quoi...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 18:17
Ouai, pareil, et ce depuis le 5ème mois, j'ai des cachets à prendre (Daflon) mais ça ne fait pas vraiment effet...puis moi ça ne se cantonne pas qu'aux pieds, c'est plus dans le bide tu vois lol On me pousse et je roule :shock: d'ailleurs, hier soir je faisais un ptit massage à mon zhomme assise sur ses fesses et j'ai littéralement roulé sur le côté quand j'ai voulu me relever :lol: lol Bien sur lui était mort de rire... Je fais aussi de l'hypertension erf... Je crois que c'est ce qu'on appelle les joie de la grossesse
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 18:32
ben moi j'ai peur de faire de l'hypertension sans le savoir,le 28/01 j'avait 12/7 ca allait .. tu as un traitement pour l'hypertenssion toi?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 18:34
Non, rien du tout. Gygy m'avait prescrit des analyses sanguines pour voir s'il y avait un problème mais tout est nickel, donc juste à surveiller. J'ai juste du fer à prendre en plus du Daflon.
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 18:45
ok,ben bonne continuation et tu me tiens au courant si y a du nouveau,mais surtout ne t'inquiete pas au niveau des contractions ou perte des eaux,tu t'en aperdevra sans aucun doute ,sinon si tu as moindre doute,va consulter meme pour rien,il vaut mieux.. bises alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.