Poids du bb a 36 SA et col ferme mais raccourci a 2,5 cm !

Discussions

Auteur
Message
claras27 20 messages
claras27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 12:42
Je reviens d'une visite chez le gygy (à cause d'une gastro qui dure !) Il m'a indiqué que ma petite était bien descendue et que mon col s'était raccourci à 2,5 cm mais était encore fermé. Cela veut-il dire que je vais bientôt accouché ? Quand le col se raccourci = signe d'accouchement ? D'autre part, l'écho a montré qu'elle pesait env. 2kg200, le gygy dit que c'est normal (mais que ce ne sera pas un bb de 4kg ! - tant mieux), mais je suis un peu inquiète quand je vois que souvent les bb à ce stade mesure au moins 2kg500 ou 3kg pour certaine. Lors de ma 3è écho, à 33 SA elle pesait 1kg850, donc n'a pris que 350 g en 3 semaines. Est-ce normal ? Merci à toutes pour vos réponses :cry:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 16:01
Bonjour! J'ai été chez gygy hier et baptiste pesait 2kg600 pour 45cm et j'en étais à 35sa+3j! Elle m a dit que ce serait un bébé de plus de 3kg500 à terme! Ce qui signifie que le tient fera 3kg à peu pres! Ce qui est tout à fait normal!
strikette 16 messages
strikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 12:59
Salut moi j'ai eu une echo lundi et bebe pesait 2.93kg à 35SA+1 et un BIP à 9.11 donc scanner du bassin prevu jeudi pour savoir si ça passera.ça me fait flipper.
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:04
ne me faites pas peur les filles! mon col est a seulement 1cm!! et bebe doit tenir encore deux semaines au moins! je suis a 35SA et 3jours (j'ose meme pas parler de DPA ca me parait impossible a atteindre)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.