Indemnisation pendant le conge maternite

Discussions

Auteur
Message
Guest194509
31 messages
Guest194509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 15:38
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un c a combien s'élève le montant de l'indémnisation du congé mat comment on le calcul merci d'avance
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 15:48
a voir avec ton convention coollective ! c'est entre 80 et 90% normalement ! bonne journée
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 16:20
coucou miss, moi j'ai appellé ma secu pour savoir directement. Prend sous tes yeux tes trois derniers bulletins de salaires avant. Demande leur de faire le calcul. voilà bises :wink:
Guest194509
31 messages
Guest194509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 16:40
en faite je suis auchomage depuis le premier janvier savez vous si il vony prendre en compte mes deux mois précédent + le mois de janvier e suis en congé mat la20 fervrier mais merci pour vos réponses
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 18:40
Re, je pense pas qu'il prennent tes indemnisations chomage en tous cas je n'ai jamais entendu parler de ca! Le mieux c'est que tu les appelle car la je ne suis pas sur du tout! Tiens nous au courant ca pourrais aider d'autres personnes dans le meme cas que toi :wink:
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 18:57
[quote:f30e385212="djouby"]coucou les filles.... je suis a 34 semaines+2 jours et je sens de moins en moins ma petite puce bouger..... en fait depuis quelques jours je ne ressens plus que de légers coups de pieds et quelques effleurements alors qu'avant c'était terrible,elle me faisait vraiment mal quand elle bougeait et elle bougeait toute la journée.... je voudrai savoir si d'autres sont dans le meme cas que moi..... je suis de plus en plus inquiete d'autant que je suis malade, j'ai une angine, et je suis soignée par homéopathie mais cela ne passe pas bien vite je trouve.... je m'inquiete de savoir si ce n'est pas l'action des médicaments sur mon organisme qui fait qu'elle bouge moins..... bref je panique grave.... merci de me repondre les filles.[/quote:f30e385212] kikou je suis a 33 semaines +2 jours et pour moi c est pareil mon petit ne bouge plus beaucoup c est normal a la fin car bebe n a plus beaucoup de place
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 19:04
Salut Djouby, Si ça te panique autant, il faut que tu ailles faire un monito à l'hopital Ca a été mon cas, je sentais que bébé bougeait moins et le gynéco m'a fait une écho et a vu que la quantité du liquide amniotique était en dessous de la moyenne -c'était il y a 10 jours J'ai RDV jeudi 14 pour voir si tout est rentré dans l'ordre. Sinon, on avisera. Ca fout les boules, mais je me dis qu'il n'y a pas de raison... Alors n'hésite pas, consulte si ça doit te rassurer. C'est important. Bisous et tiens nous au courant
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 19:05
Ah oui, je suis aujourd'hui à 34 SA + 6 jours
JOuLeoraku 15 messages
JOuLeoraku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 21:04
coucou! exuse moi jme permet tenvoyer un pti message mé c paske jé vu kta date de terme été le 25 mars et moi c le 26... alor! jpassé juste te souhaité une bonne fin de grossesse!!!!
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 22:15
Re, Même DPA que toi, le 25/03 !!! Affaire à suivre !! Biz
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 22:36
salut amélie alors la sécu se base sur tes dernier salaires, moi il m'ont demandé les 4 derniers bulletins de salaires, un avis de situation des assedics avec tous les paiement etc...., tu devrais aller les voir, tu leur explique car il te remettront aussi une déclaration sur l'honneur qu'il faut que tu signe et que tu dépose juste avant ton congé maternité avec tes papiers demandés, voilà :wink:
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 07:40
pour le congé patho et mat il nous verses 93 pour cent du salaire ses ce que ma dit la secu je les aie apl voila j espère vous avoir éclairci
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 17:53
coucou Donc moi j'ai une semaine d'avance sur toi :lol: Moi aussi je la sens moins bouger, ce qui est normal en fin de grossesse. La sage femme nous a dit que tant qu'on sent bb bouger tout es normal. C'est dès qu'on ne le sens plus pendant une journée qu'il faut aller à la mater. moi dpa le 23 mars. pour les médocs, si c'est l'homéopathie je te rassure tout de suite il n'y a aucun effet sur bb. par contre si ton truc traine faudrait reconsulter ton médecin pour le traitement. Bon courage pour la fin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.