Preeclampsie... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 08:04
j'espere que tout ira bien pour toi et ton bébé ! pour ma premiere grossesse j'ai ete suivi aussi sur le dernier trimestre pour hypertension j'avais monitoring deux fois par semaine et à la fin s'etait tous les deux jours en plus j'etait à 40 kilometres de l'hopital .
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 10:52
en parlant de monito, je crois savoir pourquoi ils veulent me revoir dimanche! Pendant le controle hier avec le monito, bébé nous a fait des accélération de fou mais aussi des chutes surprenante au niveau des battements de son coeur. (il passait de 160 à 120 d'un seul coup parfois c'était un peu flippant) Serait-il possible qu'ils pensent que bébé a du mal et qu'à long terme ca serait dangereux? que par exemple il encaissera difficilement les contractions?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 18:30
Bonjour bonjour, un petit message pour te souhaiter bon courage ! Garde le moral et reste zen..... autant que possible ! Bisous !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 18:34
[quote:f7792ee925="amethys"]Bonjour bonjour, un petit message pour te souhaiter bon courage ! Garde le moral et reste zen..... autant que possible ! Bisous ![/quote:f7792ee925] merci!!! j'attend demain matin avec impatience là, à savoir ce que ca va donner...aujourd'hui encore je pète pas la forme, toujours ces douleurs vraiment dures dans le ventre coté gauche, le bassin me fait mal et pis j'ai parfois des moments d'absences (du style complètement shooté lol) enfin bon vivement demain!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 18:36
tu devrais peut être appeler la mater ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 18:38
[quote:3a1de98ff1="amethys"]tu devrais peut être appeler la mater ?[/quote:3a1de98ff1] étant donné que je dois y aller demain matin à 10h30, je vais attendre :) je me repose en attendant. Demain je leur en parlerai. Mais le petit bouge bien dans le ventre alors ca me rassure!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 18:50
et ben reste tranquille et repose toi !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 09:17
Bonjour les filles! Après une nuit horrible, je pars à mon RDV à la maternité ce matin pour "faire le point" comme ils disent! J'ai souffert toutes la nuit de douleurs dans le ventre qui me réveillaient d'un seul coup, j'en ai même fait une crise d'angoisse à trembler de partout! Chui claqué là mais bon, on verra bien ce qu'ils disent mais j'aimerai avoir des réponses et une solution aujourd'hui car la fatigue va avoir raison de moi si ca continue! Je vous tiens au courant! Gros bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 12:46
bon bah rien de neuf, tout va bien, on continue a surveiller! D'un coté je suis super contente car on m'a pas parlé de déclenchement donc j'ai encore une chance d'accoucher "naturellement" :) Mais de l'autre, j'ai pas de réponses concernant mes grosses douleurs dans le ventre, jour et nuit, qui m'empêchent de dormir, c'est frustrant et puis avec la fatigue ca aide pas! Mais en tout cas, mes contractions sont enfin apparues sur le monito, ca avance!! gros bisous à toutes!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 21:38
[color=darkblue:83a764c159]tien bon moi aussi j'ai consulter aujourd'hui et 6 contractions en 30 min et pas de spetites sauf que je l'ai ai pas trop senti et sa ces pas bon signe pour me dire de partir a la mater [/color:83a764c159]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.