Qui accouche en Avril :?: (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
poutchie21 2 messages
poutchie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 11:55
coucou voilà moi l'accouchement est prévue le 15avril j'ai fait ma troisième echo elle fait 1kg900 et oui c'est une fille qui va s'appelé Alyssa et elle a une grande soeur de 5ans qui s'appelle Cassandra qui est préssé qu'elle arrive. ma première grossesse était une grossesse idéal pas malade pas de nausées rien et en pleine forme jusqu'au bout et ma grossesse actuelle catastrophique j'ai pas arreter d'etre malade et en se moment j'ai des douleur au niveau des ligaments car la petite puce est déjà trèstrès basse et vous votre grossesse se passe comment et qui pourrait me donner des conseils pour ces douleur au faite je suis de dijon en cote d'or biz à toutes :D
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 08:55
Coucou Moi mon petit lou est prévu pour le 24/04, c'est un petit garçon qui va s'appeler MALO Pour ma part j'ai déjà un petit garçon de 3 ans 1/2 qui s'appelle HUGO. Mais je sois faire attention pcq je suis en arrêt depuis 3 semaines déjà à cause de contractions de braxton trop importantes !! Gros bisous et bonne fin de grossesse
chelby 8 messages
chelby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 12:11
accouchement de mon p'tit bout (bb1) le 09/04, un petit homme de 2.100kg pour le moment qui s'éclate à pousser mon ventre dans tous les sens. Son prénom : Jayson! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.