Qui accouche en Avril :?: (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mistycaro 27 messages
mistycaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 07:16
bonjour moi bb1 est prevu pour le 3 avril elle ce nommera Amelie jai hate de voir sa petite binette a cette petite puce la
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 09:29
coucou les mamounes ! moi j'accouche "normalement" le 5 avril c BB3 une petite fille qui s'appelera Lilou j'ai deja une fille de 3 ans et un garcon de 2ans voila! sinon mon col est deja ouvert a un doigt et mou :s gygy veut me voir tous les 15 jours il pense que debut mars ca sera fait ! Lilou pesait la semaine derniere 2kg 400 pour 45 cm ! voila biz
cdechorain 14 messages
cdechorain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 13:35
Bonjour! J'attend un p'tit gars pour le 05/04. Il s'appelera Alexis. C'est aussi mon premier bébé. Je suis en congé patho depuis la semaine dernière car douleurs ligamentaires et fatigue. Ma grossesse se passe bien. On a hate de voir notre petit bébé. Je trouve que la fin c long! Je n'ai pas réellement commencé ma valise ni celle de bébé. Pour le moment c plutôt lessive, lessive et repassage! Bonne journée à tout le monde!
mamanfutur62 32 messages
mamanfutur62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 16:51
bonjour [b:ca2292f033]cejimie :[/b:ca2292f033] moi pareil exactement comme toi pas encore fais ma valise et c lessive lessive repassage je vais surement la faire ce WE si j'ai le temps j'ai souvent douleur aussi nivo de la vessie et crampe jambe c affreux j'en plus j'en pleure car les douleurs sont forte,ou alors mon ventre durcie et sa bloc ma respiration quelque seconde sa m'enerve grave je dort de plus en plus mal ce matin je me suis reveillé a 5h30 et a 10h tout ete fini chez moi menage mes enfants sont impatient de voir leur petite soeur j'ai deux filles et un garcon Dona 7ans,Emma 5ans,Luka 3ans et j'attend ma fille Elsa pour 11 avril si la date na pa changer pour demain,car je voie mon gynéco pour éco t3 je suis aussi souvent fatiguer et le poid dans mon ventre c'est afffreux lourd dur dur pour se lever du lit ou fauteuille,chaise bref voila ouiii vivement qu'on soit libéré pour arreter cette souffrance allé zizouxxx les filles
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:11
Coucou les filles Nous on attend une pepette prevu pour le 11avril c tooujurs la galere pour le prenom on c toujours pas mis d'accord ca risque de se joué au tirage au sort a la mater lool Tous se passe bien pour vous (a part que c long ... :lol: ) Biz
loutana2 8 messages
loutana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 20:24
Pour nous ce sera un petit Raphaël prévu pour le 19 avril mais il risque d'arriver plus tôt vers ma 37 sa étant donné que je fais un diabète gestationnel. Et mon écho de la 32SA est demain à 10h30 j'ai hate
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 14:44
Pour moi c'est bébé 3 une petite puce prévu ver le 15 avril et normalement elle s'appelera Orlane . Je n'ai pas non plus fait ma valise ni celle du bébé sa chambre n'est meme pas prete encore il y a tous se qu'il fat mais rien n'est à sa place .
Guest538035
2 messages
Guest538035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 10:17
coucou moi je doit accouche vers le 19 Avril a dernier echo elle pesee deja 2k500 un gros bebe
Guest209043
11 messages
Guest209043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 14:13
:D salut moi bb4 est prevu pour le 21 avril en principe une fille la quatrieme "j ai une de 5 ans une de 3 ans et l autre de 19 mois et voila!!que du bonheur!par contre la j ai hate d etre a lundi j ai rdv chez gygy pour la derniere echo!!et voir si tous va bien parce que je sens qu elle appui en bas(j espere qu elle est pas descendu :( mais bon on verras bien! :D allez bon week
amca 17 messages
amca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 17:08
Bonjour à toutes pour nous notre petite capucine est prévue le 22 avril on a déja une pepette de bientôt 4 ans. :lol: Une petite question ayant accouché avec plus d'un mois pour la première je me stresse pour rien mais depuis hier je suis pas en forme courbatures le ventre qui tire mal dans les reins et je ne peux presque rien avaler est ce que l'une de vous est dans le même cas. Merci merci d'avance je serai bien allée à la mater mais je suis toute seule avec ma fille (mari en deplacement) et je ne veux pas prendre de risque en voiture
Guest209043
11 messages
Guest209043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 19:45
[quote:a6a7798edb="amca"]Bonjour à toutes pour nous notre petite capucine est prévue le 22 avril on a déja une pepette de bientôt 4 ans. :lol: Une petite question ayant accouché avec plus d'un mois pour la première je me stresse pour rien mais depuis hier je suis pas en forme courbatures le ventre qui tire mal dans les reins et je ne peux presque rien avaler est ce que l'une de vous est dans le même cas. Merci merci d'avance je serai bien allée à la mater mais je suis toute seule avec ma fille (mari en deplacement) et je ne veux pas prendre de risque en voiture[/quote:a6a7798edb] salut!!ecoute si t'es pas tranquille tu peux tjrs apeller la materniter en general les sages femmes sont gentille elle te diront si y faut consulter ou pas!!!j suis pas medecin je peut pas te dire de betise!!! :D pour ta premiere tas accouche au 8 eme mois?C EST CA,?
nikie973 29 messages
nikie973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 10:30
notre petite est prévue pour le 16 avril. :arrow: avez vous commenez les cours de préparation à l'acouchement? moi pas? :arrow: mon premier rendez vous avec la sage femme est prévu pour le lundi 25, il y en à t'il d'autres dans le même cas? car je commence un peu à paniquer?
nikette 24 messages
nikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 11:58
SALUT MA DPA EST LE 28 AVRIL JE PASSE MA 3 EME ECHO DEMAIN JE VAIS SAVOIR LE POID. BONNE FIN DE GROSSESSE
nikette 24 messages
nikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 11:59
JE COMMENCE MES COURS DE PREPA A L'ACCOUCHEMENT LE 28 FEVRIER JUSTE 2 MOIS AVANT LA DPA.
amca 17 messages
amca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 17:45
Bonjour et merci salluste pour ton msg j'ai tel à la maternité et on m'a rassur' bcp d'angoisse oui pour bb1 j'ai accouché à 36 sa. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.