Qui accouche en Avril :?: (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 18:46
Moi aussi avrilette et mapette prevu pour le 14 nornalement :wink: et c'est 1 TI ARTHUR VOILA A+
Guest209043
11 messages
Guest209043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 20:57
bonsoir les filles!! NIKETTE BIENVENUE MOI AUSSI J AI PARTICIPER AU COURS DE PREPA POUR MA 1 ERE ET FRANCHEMENT CA VA!!!ca d aide un peu a y voir plus clair sur les ont dit....ECT(parce que ces des professionnelles )seul truc moi le pere n y ete pas (manque de temps)et franchement je me sentais C.... si tu peux tire le avec :D BEMOU BIENVENUE A TOI AUSSI ET TOI HEUREUSE QUE TOUS AILLE BIEN POUR TOI!!!au faite 36 semaine c 'est rien de grave !non? PAS besoin de couveuse et tous??
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 21:25
coucou les filles!! moi j'atend une tite poupette pour le 28avril! elle avait toujours eu la tete en bas, et elle s'est mise la tete en haut a la fin du 6eme mois :( et la depuis quelques jours, elle est en position transversales....
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 12:24
salut les futur maman!! J'attend mon petit garçon (Mathéo)pour le 11 avril en esperent qu'il ne soit pas en retard au rdv, c'est vrai que je commence a trouver le tps long faut etre patient mais heureusement que Monsieur se manifeste bien le hic y a que moi qui en profite et pas le papa hihihihi!!!! sa lui apprendra a faire son macho comme ts les mec :wink: . Mais ns avons hâte d'etre en avril qu'il pointe son petit naseau!!!!!!!!!!!! bizzz et bonne fin de grossesse!!!!!
virgyny 3 messages
virgyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:17
je voudrais bien avoir une idée de ce qu'il vous manque pour bébé.J'attends mon premier petit bout pour le 19 avril et aimerais savoir si j'ai oublié des choses et si je suis dans les temps pour le reste. poussette = ok chambre = ok ???? :idea:
Guest209043
11 messages
Guest209043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 21:44
BONSOIR!!! as tu pensez a tous le nessaire de maternite -body nid d ange(avec ouverture pour la ceinture de securite ds le cosy) pyjama bonnet chaussons!!! et pour la maison le truc primordial :D le necessaire bain transat ou baingnoire gel douche cheveux et corps ciseaux a bout rond ou lime a ongle! thermometre de bain!! thermotre (si bb a de la fievre )on sait jamais CAR LES PREMIER TEMPS ON EST TELLEMENT DS L ESPRIT TROUVER SES MARQUE QUE CES BIEN DE TOUT AVOIR SOUS LA MAIN POUR BIEN SE DIRE"JE MAITRISSE"sinon en general sa finit par je suis nulle!!!!mdr je suis maman de 3 filles bientot de 4 et croit moi!!!aujourd hui j en ris!!!mais a l epoque j aurai du faire comme toi et demander"EST CE QUE J AI TOUS" :D :D :D :D :D :wink:
otzi 2 messages
otzi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 22:06
coucou les filles, moi j'attend un ptit gars pour le 5 avril! aujourd'hui écho et monsieur mesure 43 cm et pèse 2kg 350. Je me réjouis de le voir pointer son petit nez! et surtout de voir la tête que son grand frère Sacha fera! il y aura 16 mois de différence! Bizzz à toutes et bonne fin de grossesse :D :D
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 10:03
coucou les mamounettes je viens de finir ma valise mais je suis sure d'avoir oublié quelque chose (c pourtant bb3! hi hi hi !) pouvez me dire un peu les trucs important a pas oublier pour moi comme pour bébé ? que je vois si j'y ai pensé !!! je suis a J-47 mais bébé veut sortir j'ai beaucoup de contractions et suis sous salbumol jusqu'a la fin du mois et mon col est ouvert a 2 doigts :s! mais bon mes deux premiers sont nés a 8 mois et pesait 3 kg 200 et 3 kg 450! merci de me repondre bisous a vous!
DJOF 25 messages
DJOF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 12:53
coucou moi aussi j'attends un petit garçon, il est prévu pour le 22 avril et je fais mon echo demain. Mais pour le prénom, chut, c'est une surprise.
ladannoise 10 messages
ladannoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 14:02
NOus attendons une petite Marie pour le 22 avril. Il semble qu'elle se porte "trés" bien : 1800g à 29semaines de grossesse et apparemment un bon petit bidon....lol
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 14:18
Moi aussi je suis une avrilette, ma dpa est prévu pour le 22 avril, j' attends un petit garçon, on a pas encore choisi le prénom.
ninoualex 16 messages
ninoualex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 16:09
Salut à toute moi c'est fanny et j'attends une pitchoune pour le 22 avril ! J'en saurai plus jeudi soir après mon écho.
ploemeur 8 messages
ploemeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 17:56
Salut, Ma bibounette est prévue pour le 7 avril mais à 33 SA elle pesait déjà 2,2kilos pour 45 cm... Elle s'appellera Swann. Enfin bon tout va bien, papa prépare sa chambre pendant que moi je remplis doucement la valise. Quelqu'un connaît-il le rythme de croissance du bébé à ce stade? C'est à dire qu'on peut estimer le poids de naissance mais la taille aussi? Et le périmètre crânien? la tête grossit encore ou pas? Excusez-moi c'est mon premier bébé et j'oublie toujours au moins une question lorsque je vois la sage femme! Bonne fin de grossesse! Merci.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 23:59
coucou tout le monde moi aussi je suis une avrilette :lol: DPA prévue pour le 24 avril. Hier j'ai passé mon écho du 3ème trimestre et notre choupinette pesait 1,670 Kg...et en plus elle a la tête en bas :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 10:05
[quote:259f252c17="amca"]Bonjour et merci salluste pour ton msg j'ai tel à la maternité et on m'a rassur' bcp d'angoisse oui pour bb1 j'ai accouché à 36 sa. biz[/quote:259f252c17] coucou peux tu me dire combien pesait ton premier bébé car je suis a 36 sa et le gygy dit que bb va debarqué car mon col est ouvert a 2 doigts et beaucoup de contractions :s moi c bb3 biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.