J'EN AI MARRE DES COMMENTAIRES DE M...

Discussions

Auteur
Message
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:05
Salut à toutes Long est le chemin jusqu'à la délivrance et encore plus long quand t'as des ignards pour rester polie qui t'envoient sans cesse des piques limite tu as envie de les gifler ! la 1ère histoire: (ca va me soulager je le sens) Vendredi, je rencontre la femme de mon cousin qui est à la base jalouse de moi en passant :) et elle me dit ça va la grossesse se passe bien? Je dis oui tout va très bien et elle me répond "mais qu'est-ce que tu as gonflééééééééééééééééé" moi j'attrappe un fou rire de nerfs déjà parce que j'ai pas pris de poids ni gonflé même ma gygy la veille m'a fait la remarque en disant que j'avais pas grossi, ni meme gonflé, c'est le genre de choses qu'elle aurait remarqué sur le champ. Et moi je réponds donc à cette dernière, et bien non je n'ai pas gonflé et elle me dit tu dois être à 10 kilos non? je ris et je lui dis, mais pas dutout j'en suis seulement à 4 kilos à 8 mois de grossesse, je ne sais pas grossir avec mes problemes d'estomac ... Ah bon tu as pris que 4 kilos et ben !!! (genre je mens ou je sais pas trop quoi) 2ème histoire ... L'autre jour mon collègue je me lève de ma chaise, et j'ai eu au lever une grosse contraction et mal au bassin, ben il me lance tout betement "oooooooooh arrete un peu avec ton cinéma hein" je lui ai fait un bras d'honneur et je lui ai dit "oh laaaaaaaaaferme hein" 3ème histoire ... Aujourd'hui (c'est bien on m'oublie jamais) heureusement qu'il y avait le week end ! Ben je mange une gaufre après mon repas mais à mon bureau, et un autre passe et me dit "purééééééééééééé tu fais que manger toi, tu n'arretes pas " Ca me gonfle, ca me saoule, ca m'énerve toutes ces mauvaises langues qui se donnent à coeur joie de faire des remarques désagréables, comme les phrases, oooooooh il a grossi ton ventre non sans blague ! par contre ton cerveau ...on peut pas en dire autant :D Non mais sérieux je sais qu'on est à fleur de peau mais là meme sans être enceinte j'aurais réagi pareil je déteste les remarques inutiles, ca va changer quoi dans sa vie de me faire cette remarque, c'est vrai non? Allez venez toutes vous lacher ça me fait du bien d'en parler OOOOOOOOOOOOOOOOOOUF :) 8)
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:13
ta raison de lanccer un coup de gueule de plus il m'est arrivé la meme chose ce week end... donc c pour te dire : en faite je suis aller voir la cousine de mon cheri et elle me voit et dis " ehh ben quesque tu a grossi" je lui ai di ben non juste 4kilo " elle me sort ben ta un ventr ebien gonflé " et la les nerf on lacher , alor j'ai rep " c normal je sui enceinte" :twisted: ohh mai sont nul les gens ......il devrait ce taire parfois :D
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:25
[quote:c38bb7067b="jenni67"]ta raison de lanccer un coup de gueule de plus il m'est arrivé la meme chose ce week end... donc c pour te dire : en faite je suis aller voir la cousine de mon cheri et elle me voit et dis " ehh ben quesque tu a grossi" je lui ai di ben non juste 4kilo " elle me sort ben ta un ventr ebien gonflé " et la les nerf on lacher , alor j'ai rep " c normal je sui enceinte" :twisted: ohh mai sont nul les gens ......il devrait ce taire parfois :D[/quote:c38bb7067b] Purée je viens de te lire j'ai attrapé un fou rire hahahah c'est vrai on est enceinte quoi !!! quelle bande de !!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 16:37
Oui et le pire c'est qu'ils se croient malins avec leurs réflexions à 2 balles !!! C'est toujours : "Ohhh t'as pris combien de kilos ???" avant même de te demander comment tu vas et comment va le bébé... Et sinon dans l'autre extrême c'est : tiens vas y mange, tu manges pour 2 toi...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 16:57
[quote:c8e6cfdfa8="louloute9362"]coucou voilà ça fait quelque jours que je me pose cette question. Mon ventre se durçit assez souvent et je voulais savoir si c'était ma puce qui venait se frottait et s'appuyait sur les parois de l'utérus ou si c'était des contractions ? Mon ventre se durcit des fois quand elle se met à bouger (mais pas de grands coups) et même sans bouger. Mais je n'ai pas mal sauf quelque fois dans le bas du ventre ça me lance vraiment. Comme c'est ma première grossesse je ne sais pas du tout à quoi ressemble une contractions et lors de ma visite du 22 janvier, la sage femme m'a fait un monitoring et j'avais des petites contractions mais je ne sentais rien ! En plus ma puce appuie djà fort sur mon col, la sage femme sentait sa tête ! J'aimerais savoir si c'est des contractions ou pas ?? Je ne revois que la sage femme le 26 février. Merci bisous à vous toutes[/quote:c8e6cfdfa8] il es posible que se soit des contraction mais cela na aucune conséquence grave a ton stade de la grossesse.. ton utérus doit s'entrainé pour donné naissance le plus facilement possible.. tant que ces contraction sont courte,pas tres douloureuse et irrégulière il ny a aucune inquiétude a y avoir! bonne continuation!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 16:59
coucou si ca ne durcit que d'un côté c'est surement bb qui appuie, si ton vente tout entier se durcit c'est une contraction!!! mais rassure toi, je suis à j-15 et les contractions que j'ai ne sont pas douloureuses du tout sauf le soir! :? bn courage biz
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 17:59
[quote:dec2329d3f="Madame Patate"]Oui et le pire c'est qu'ils se croient malins avec leurs réflexions à 2 balles !!! C'est toujours : "Ohhh t'as pris combien de kilos ???" avant même de te demander comment tu vas et comment va le bébé... Et sinon dans l'autre extrême c'est : tiens vas y mange, tu manges pour 2 toi...[/quote:dec2329d3f] Comme tu dis faire des reflexions sur le poids avant même de nous demander si çà va... Enfin on peut pas avoir un corps comme avant en portant la vie. En temps normal je fais trés attention à ma ligne et j'ai continué dans ce sens depuis que je suis enceinte mais je mange un peu mieux quand même... C'est quand même dur de se prendre des reflexions sur notre poids surtout si y a rien de démesuré. Enfin on est aussi plus sensible et faut pas tout prendre au premier degrés sinon çà serait la déprime...
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 18:06
hey les filles, c'est de la JALOUSIE tout ça!!! les collègues qui font des remarques sur ce que vous mangez ou vos douleurs ou autres sont jaloux; ils préfèreaient être à votre place et sont dégoutés de devoir bosser quand vous serez en congé mat! la famille qui vous font des remarques sur votre poids alors que vous n'avez pas pris grand chose, sont aussi très jaloux; ils aimeraient peut être avoir aussi des enfants ou alors que les autres s'intéressent à eux et pas à vous! Face à toutes ces situations, pensez que vous êtes à la place qu'ils aimeraient occuper! donc, plus ils vous critiqueront plus ça prouve leur jalousie et devrait renforcer votre ego (qqn vous envie et il faut le plaindre car il n'arrive pas à être à votre place!)
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 19:23
[quote:771c760313="karasoum"] remarques désagréables, comme les phrases, oooooooh il a grossi ton ventre non sans blague ! par contre ton cerveau ...on peut pas en dire autant :D [/quote:771c760313] Moi celle là m'aurait plutôt fait marrer, au boulot une collègue me chariat souvent en me faisant remarquer que mon cerveau "descendait" (accompagné d'un bruit d'aspiration...). Aprés ça dépend de qui ça vient, mais en général ceux qui se permettent de me faire ce genre de remarque sont des amis, et je ne suis pas suceptible avec les amis. Par contre avec ma BM... Aprés mes 2 accouchements j'ai eu droit à la même remarque "oh là là mais qu'est-ce que tu as gardé du ventre!" (ceci à peine 8 à 15 jours aprés l'accouchements et en posant la main sur mon ventre en plus! Arrgghhh!!!) Je lui ai répondu que j'aurais bien voulu la voir aprés ses accouchements parce que ça devait être pareil, et qu'en plus juste aprés la naissance c'est un peu normal d'avoir encore du ventre. Je m'attend à la même réflexion cette fois ci, mais cette fois ci je lui ferais remarquer qu'elle n'a pas à me tripoter le ventre comme ça.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 19:43
[quote:3fcd5dba70="Aude54"]et oui, les fameuses réflexions pas sympa, on en a toutes! moi on m'a carrément sorti quand j'ai annoncé à une certaine personne que j'étais enceinte, "ouai enfin toute manière avant 3 mois y a rien de sûr!", genre tu risque de faire une fausse couche... :evil: vraiment pas sympa, mais je pense que ca vient essentiellement d'un sentiment de jalousie. C'est fou ca, à quel point certains ne peuvent pas se réjouir du bonheur des autres! bizous[/quote:3fcd5dba70] on m'a fait exactement la meme réflexion :evil:
mistycaro 27 messages
mistycaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 06:23
vous etes chanceuse que ce le monde vous dise que vous avez prit du ventre car moi le monde me regarde et me dise a ta combien de temps 5 ou 6 mois mais jen es huit et quand je leur dit sa ben il me regarde avec des gros yeux
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 09:14
Les gens n'ont aucun savoir vivre !!! encore ce matin un co...rd qui me saoule de plus en plus avec ses remarques (soit dit en passant que ceux qui m'énervent c'est ceux avec qui j'ai aucune affinité) bref il me dit "ca va toi il se porte bien alors que je ravache depuis presque 3 mois que c'est une FILLE !!! et je le regarde même pas et je dis oui (sec) lol et la il insiste (il est un peu ignard il sent pas la froideur qui émane de moi quand je lui réponds hahaha pour dire qu'il est bête!! et la il le sort LA BETE PHRASE de la journée "ca va tu tiens le coup" j'hoche de la tete parce que la je sentais les nerfs qui montaient ! Mais si je tenais pas le coup TU NE ME VERRAIS PAS LA !!!! Oh parfois je me dis que je vais me mettre à répondre comme ca au lieu de m'énerver intérieurement une fois dans l'ascenseur j'étais déjà en train de marmoner comme une dingue parce que j'ai pas aimé qu'il se permette des remarques alors que c'est un nouveau, un mytho et comment dire un bébête que personne ne trouve marrant avec son humour à deux balles et ses remarques saoulantes ! Voilà je me suis vidée !!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 11:21
[quote:6c190a4bdc="Aude54"]et oui, les fameuses réflexions pas sympa, on en a toutes! moi on m'a carrément sorti quand j'ai annoncé à une certaine personne que j'étais enceinte, "ouai enfin toute manière avant 3 mois y a rien de sûr!", genre tu risque de faire une fausse couche... :evil: vraiment pas sympa, mais je pense que ca vient essentiellement d'un sentiment de jalousie. C'est fou ca, à quel point certains ne peuvent pas se réjouir du bonheur des autres! bizous[/quote:6c190a4bdc] J'ai fait une fausse couche en avril, et je suis retombée enceinte en juillet, lorsque j'ai annoncé ma grossesse à un de mes amis, il m'a sorti texto "ben dis donc vous êtes fertiles !!!" :? je savais pas trop comment le prendre, et j'avoue que j'attendais une autre récation... :roll: Pffffffff
lulufredo 18 messages
lulufredo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 12:01
je lance également mon coup de gueule dpa prévue le 30/04. Lorsque j'ai annoncé a ma grand mère qu'elle allait être arrière grand mère pour la première fois elle a répondu" ben on verra si la grossesse tien jusqu'au bout" la j'ai eu les boules surtout que c'est mon premier. et la a 7 mois j'ai eu droit toujours de sa part "t'es pas prête de remettre tes pantalons " j'ai répondu "je n'ai pris que 4.5kg depuis le début et même si j'ai du mal a les perdre ce n'est pas ça qui me dérange ". et aussi quand au choix des prénoms toujours avec elle" on se demande ou vous allez chercher des prénom comme ca" et ce qui m'agace aussi ce sont les femmes qui vous raconte comment s'est passé leur accouchement et qui rajoute a la fin "j'espere que t'a pas peur" .on se doute que ca va pas etre une partie de plaisir!!!!!!!!!!!!! Bref des fois j'enverrai bien chi.. tout le monde.
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:00
hello C'est vrai que ca fais du bien d'ecrire au lieu de garder pour sois en plus on fais rire les autres et on ce sent moins seule! :lol: Moi c'est ma belle soeur qui me tue par ces reflections des fois deja qu'on s'entend pas top (elle est un peu beaucoup jalouse :wink: !) J'ai eu une sciatique a 4mois des contraction a 6 des reflux depuis debut janvier et pris 14kilos!!! :oops: mais bon elle vas pas me dire l'autre jour pas de chance moi grossesse super sans souci et que 9kilos en tout!!! comme si on choisis d'etre malade!!!! je vous jure :twisted: j'ai failli lui dire oui mais moi je vais les perdre au moins mes kilos!!!! mais bon des fois vaud mieux ce taire avec la belle famille!! Bonne grossesse a toutes et de beau bébé bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.