Marre d'attendre

Discussions

Auteur
Message
whiterach 5 messages
whiterach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 09:17
Salut a toute, Voila jsui a J-35 et j'ai de drole de sensation. g d nozés enorme , je n'ai plus d'appetit et en plus j'ai horriblement mal au bas de dos... je sai pas si il y en a d'autre dans mon cas mais j'aimerai telment accoucher le plus vite possible!@!!! enfin bisou a toutes et bon courage :wink:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 09:33
Salut à toi Moi aussi j'en avais marre d'attendre je suis à 33sg mais je tiens bon car je sais que ma petite pèse 1kg700g donc j'ai pas envie qu'elle vienne avec des carences même si ce sont des estimations, je préférerais qu'elle vienne +/- à terme par ex 14 mars au lieu du 28, elle aurait son anniv à 2 jours d'écart avec son grand père ;) Mais courage c'est vrai qu'on est dans la dernière ligne droite, moi je ne te cache pas, que jai très très peur de l'accouchement, je me demande comment ça va se passer !
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 09:37
Moi aussi j'ai eu une période comme toi ! Mais comme là on a commencé à attaquer la chambre, çà va mieux, en plus mon homme est avec moi pendant une semaine, donc je ne suis pas toute seule :D Courage bientôt on aura plus le temps de s'ennuyer :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 11:05
Ba moi c'est pareil, J-36 et j'ai des nausées, je ne dors plus la nuit, je me sens tout le temps crevée, je suis une zombie, pfffffffffffffff, vivement la fin!!!!!!
whiterach 5 messages
whiterach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 11:47
Tjour moi, je suis de l'ile Maurice au fait et les vielle personnes ici me disent que le fait d'avoir des naussées sont signe que l'accouchement n'est pas bien loin!!!! Vous en pensé quoi vous???? moi j'aimerai bien que sa soit vrai!!!! :wink: ... Bisou
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 12:14
salut les filles j'ai un peu de mal avec les prémonitions des anciens, y disent que si ton ventre est pointu c'est un garçon , ou que si il est rond c'est une fille, ou encore que les taches de naissances sont dues au fait que la femme pendant sa grossesse à eue des envies qu'elle n'a pas comblée. donc je me méfie des prédictions ,mais si ça marche préviens nous on sais jamais :wink: :wink: bon courage pour ta fin de grossesse
pateta 48 messages
pateta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 12:42
coucou moi aussi je suis tres fatiguee car j'ai deja 3 enfants et mon mari est en deplacement donc je suis tout seule mais courage les filles ca viendra et apres quand le moment arrivera on va tout oublier,gros bisous
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 13:29
[quote:05f692bd55="Steff45"]Ba moi c'est pareil, J-36 et j'ai des nausées, je ne dors plus la nuit, je me sens tout le temps crevée, je suis une zombie, pfffffffffffffff, vivement la fin!!!!!![/quote:05f692bd55] Moi pareil, mais je suis à J-33. Ce matin j'ai voulu aller faire une petite course, j'ai mis une heure pour une bricole, c'est la misère! Je suis partagée entre l'envie que bébé n'arrive pas tout de suite (car c'est ma 3ème et certainement dernière grossesse), et l'envie qu'il arrive trés vite, mais je bascule de plus en plus vers la 2ème option... Et comme c'est dame nature qui décide, ben je prend mon mal en patience pour les 33 jours qui restent. Bon courage à vous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.