Faux travail persistant....

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 06:59
Coucou les filles! Voilà je viens vers vous pour avoir des témoignages car depuis quelques jours, j'enchaine les faux travails! Contractions plus ou moins régulières (enfin à l'heure ou je vous écris j'en ai toutes les 10 min), non douloureuses mais j'ai tout de même des douleurs au ventre entre les contractions... Je pense que si cela ne s'arrange pas j'irai à la maternité ce soir juste pour controler car je trouve que ca fait beaucoup en peu de temps! Et pis faudrait que mon ti bout reste encore au chaud! Y'en a-t-il d'autres dans le même cas que moi?
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 08:42
[quote:3164dc39a8="Kimchi"]Coucou les filles! Voilà je viens vers vous pour avoir des témoignages car depuis quelques jours, j'enchaine les faux travails! Contractions plus ou moins régulières (enfin à l'heure ou je vous écris j'en ai toutes les 10 min), non douloureuses mais j'ai tout de même des douleurs au ventre entre les contractions... Je pense que si cela ne s'arrange pas j'irai à la maternité ce soir juste pour controler car je trouve que ca fait beaucoup en peu de temps! Et pis faudrait que mon ti bout reste encore au chaud! Y'en a-t-il d'autres dans le même cas que moi?[/quote:3164dc39a8] oui moi :cry: depuis plus d'une semaine je sais que les contractions on en a de plus en plus vers la fin (c'est mon 3eme bébé) mais la je n'en peux plus sa va etre regulier pendant 1h et puis plus rien ou alors sa va duré toute la journée pas regulier du tout genre l'autre jour 43 contraction en 11h !!!! je suis a 13 jour de me terme et on a de fausse joie tout les jour c'est soulant lol!!!!!!!! je n'irais pas a la mater tant que ce n'est pas regulier pendant au Moin 1h30 avec un intervalle de 5min au moin la je serais que c'est parti !!!!!!!!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 09:09
coucou peut être que ton col est entrain de se modifier avec les contraction, alors consulte pour vérife, comme ça tu es tranquile car si tu as plus de 10 contractions vaut mieux se déplacer à la maternité même pour un faux travail voilà biz et tiens nous au courant :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 09:18
Tu sais a ce stade de la grossesse KIMCHI il est recommandé d aller se faire consulter meme si les contractions ne sont pas regulieres!( d apres ma sage femme) Est ce un signe avant coureur? :wink: Bon courage
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 10:13
Hello, cela fait 3 semaines que j'ai des contractions, pareilles que toi, sans douleurs et anarchiques mais nombreuses (on en "tolère" une dizaine par jour, j'en suis à 30-40 certainement). Ma gyné m'a illico envoyée faire un monitoring à la mat et mise sous utrogestan. Malgré cela ça continue de plus belle (surtout le soir - fatigue), mais heureusement mon col est toujours bien fermé. Je dois donc faire un monito toutes les semaines pour être sure que tout va bien. Je te conseille donc, comme les autres filles, d'en faire autant, tu seras rassurée. Bébé doit rester au chaud encore 1 mois au moins :wink:
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 10:28
il y a 3 semaines je ressentais des choses bizarres mais j'assimilais pas ca a des contractions, a mon dernier rdv le 8 janvier j'avais deja un col modifié (mi long) et ouvert a 1 mais juste du repos et ca devait aller, le 12 janvier je me décide d'aller a la mat car comme je te l'ai dit je ressentais des trucs mais bon rien de plus resultat col court et ouvert a 2, j'étais a 33sa donc j'ai été hospitalisé et mise sous traitement mon gygy dit qu'a notre stade on peut avoir 10 a 15 contractions meme douloureuse par jour qui sont considérées comme normales donc je pense qu'on doit en avoir bien plus de non douloureuse car meme sous traitement maintenant que j'arrive a les reconnaitre je dois en avoir bien plus que 15 par jour si j'avais pa écouté mon entourage je ne serais pas allée a la mat et j'aurai donc accouché car ca aurait été trop tard pour arrété les contractions alors je te conseille d'aller faire un point avec les sages femme meme si tu y vas pour rien au moins tu seras pas dans l'ignorance de ce qui se passe bon courage biz
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 13:02
Oui, vaut mieux vérifier...ton petit Sothea doit encore rester an chaud ! Tiens nous au courant !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 13:08
[color=darkblue:529dd84374]bonjour et bien moi je suis 33 SA +1 j et j'ai aussi comme toi mais la depuis cette nuit sa ces super intensifier mais contraction son douloureuse (comme de grosse douleur de regles) sa me fatigues surtout que d'un coup ces super douloureus et puis plus rien et puis sa recommence ces a en perdre la tête et quand je dit sa je rigole pas ,là tu voit je n'en peut plus sa me fatigue telement que je vait laitme couché apres mettre occupé de ma fille de 15 mois et je bouge plus en espérant que sa passe voila sinon si tu peut te rendre a l'hopital vas y moi j'ai pas de moyen pour y aller mais si sa continue je trouverai bien quelqu'un pour m'y enmenner :wink: [/color:529dd84374]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 13:32
merci les filles pour vos réponses!!! J'irai ce soir ou cet aprem je sais pas, je préfère ce soir car mon homme sera avec moi sinon c'est BM... J'ai plus de contractions là mais mon ventre me fait mal j'ai du mal a me déplacer ca devient pénible vraiment. Je vous tiens au courant promis et pour celles qui sont dans le même état que moi faites attention à vous également!!! gros bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 14:58
[quote:6dd961d44d="Kimchi"]merci les filles pour vos réponses!!! J'irai ce soir ou cet aprem je sais pas, je préfère ce soir car mon homme sera avec moi sinon c'est BM... J'ai plus de contractions là mais mon ventre me fait mal j'ai du mal a me déplacer ca devient pénible vraiment. Je vous tiens au courant promis et pour celles qui sont dans le même état que moi faites attention à vous également!!! gros bisous[/quote:6dd961d44d] courage ma belle ! moi c pareil (c bb3) en plus grossesse rapprochées et dès que je me met debout ca contracte ca contracte ! le pir c depuis deux soirs ou les contractions me font vraiment mal alors que je suis allongées je reste vigilente et ne fais plus grand chose je verrai gygy mercredi et voir l'etat de mon col. biz tiens nous au courent
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 15:13
bon bah j'ai pris un bain mais ca n'a rien calmé.... j'attend encore un peu pis j'appelle mon homme...le pov il vient de commencer le taf là lol mais je lui ai dis de les prévenir que lorsqu'il est parti de la maison sa femme avait des contractions!! comme ca...
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 17:13
Bon courage KIMCHI! J espere te voir continuer a poster ce soir sur le fofo! Tiens nous au courant...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 18:25
re les filles! j'ai pris du spasfon, ca a calmé un ti peu, de koi me laisser somnoler pour me reposer mais là j'ai toujours mal dc ce soir maternité dès que mon homme rentre. Ca devient vraiment pénible!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 21:00
[color=darkblue:bb03ca9954]j'ai appelé la mater pour moi et la SF que j'ai eu ma dit que c'etait surement des contraction de fin de grossesse ne pas tros s'inquiété pour evité que sa s'accentu mais ellea dit aussi que si je prefere je pouvait venir mais la je peut pas bouger car mon homme n'est pas rentrer et ma fille dort je vait prendrer un salbumol malgrer ma contre indication car sa peu que faire du bien au contraction et puis aussi mon spasfon gros bisous et tien nous au courant bisous benedicte [/color:bb03ca9954]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 01:37
Re les filles! Donc retour de la maternité, tout va bien, col bien fermé, long postérieur et tonique! Mes douleurs sont probablement ligamentaires et dus aux mouvements très conséquent d'un bébé super agité! Les contractions aussi sont surement dues à ce pti alien qui m'en fait voir de ttes les couleurs! Cependant si cela persiste je dois y retourner bien entendu. Mauvaise nouvelle quand même, je dois refaire le test du diabète :? donc la semaine prochaine c'est reparti pour 75g de glucose à ingérer et 2h d'attente dans le labo...honnetement ca me gonfle! Donc voilà, plus de peur que de mal pour rien :) gros bisous les filles et merci de votre soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.