Au secours j'en peux plus la!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 14:59
Coucou les filles, alors voilà, aprés un rendez vous a la gygy, celle ci ma dit d'aller voir un dermatho au plus vite!!! je prend donc rendez vous afin de voir ce qu'il en est... en attendant rien pour me calmer!!! je suis ecoeurée mais bon ... elle n'y connais rien alors préfére ne rien me donner! Bises vous toutes!
jajaj19 12 messages
jajaj19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 16:11
j'veus pas critiquer mais ta gynéco est plutot spesss............ Elle aurais pus appeller un dermato pour un rdv pour toi ,tu l'aurais vu dans la journée voir demain matin. "Sincerment ;j'en ai mare de ses toubibs qui nous prenent pour des pathos sur patte et non pour des gens ,ils on casiment aucune consideration pour nous!"
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 17:34
[quote:360e3e580f="jajaj19"]j'veus pas critiquer mais ta gynéco est plutot spesss............ Elle aurais pus appeller un dermato pour un rdv pour toi ,tu l'aurais vu dans la journée voir demain matin. "Sincerment ;j'en ai mare de ses toubibs qui nous prenent pour des pathos sur patte et non pour des gens ,ils on casiment aucune consideration pour nous!"[/quote:360e3e580f] Alors là je suis désolé ma belle mais je vais te contredire!! Ma gygy est vraiment superbe!! Elle fait tout pour moi comme pour ses autres patients!!Elle a regarder mes boutons mais ne sais pas de quoi cela viens alors elle me refais faire des test qui etait negatif en debut de grossesse! Je n'ai rien a lui reprocher car crois moi que c'est une femme superbe!! qui a accepter de me faire une echo lors du 4éme mois pour que mon homme sache si oui ou non c'etait une petite fille car il ne pouvais pas être la au 5éme mois, elle a aussi accepter que nous filmions les echographies!! Chaque fois que j'ai eu une question elle m'a repondu donc vraiment soit sympa ne juge pas les gens sans les connaitre!! Je vais être maman, je pense que ce serais grave si je n'etait pas capable de prendre moi même un rendez-vous comme je l'ai fait tout à l'heure! Et elle a bien raison de ne pas le faire pour moi car je ne suis plus une gamine et ce n'est pas ma mére!!J'ai moi même appellée comme une grande et j'ai rendez-vous demain matin 9H15!!! Voilà, je n'ai pas besoin des autres pour prendre mes rendez vous!! Je te souhaite que ce soit aussi ton cas!!! Bises et sans rancune!
jajaj19 12 messages
jajaj19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 17:00
1000 excuses à ta gynéco et a toi [size=9:81e664bd18](Pour le rendez vous ce n’était pas par infantilisation, mais simplement étant dans le médical je peu me permettre de t’affirmer que dans des cas dit « de toute urgence » les RDV de toubib a toubib ce passe d’une rapidité à la Clark Ken)[/size:81e664bd18] Le plus important : Toi et bébé ; qu’a dit ton dermato, rien de grave ?
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 17:26
Je n'ai pas pu y aller ce matin :oops: Je me suis rendormie :oops: Je rappelle Lundi pour reprendre rendez vous car quand je me suis reveillé c'etait fermé!!! Enfin voilà quoi je vous tiens au courant!! Et t''en fais pas mais je comprend tout a fait ton point de vue :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.