Reponse a "bebe tremble?"

Discussions

Auteur
Message
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 16:28
Alors voilà j'ai appelé la gynéco je lui ai expliqué la sensation de secousses et elle était très étonnée je lui ai aussi dit que ça m'arrivait parfois 3 fois par jour elle m'a dit ne jamais avoir entendu cela (c'est l'assistante) Moi étonnée je demande quand même si c'est grave et elle me dit que c'est possible que ce soit une contraction, de là je lui dis, mais j'ai aussi des contractions quand je me lève, quand je marche le matin pour aller travailler, quand je me retourne pendant mon sommeil, parfois sur le pot... Donc j'en viens à la conclusion que c'est pas une sensation douloureuse comme les contractions, mais que c'est même amusant... De là elle me propose de venir faire un monitoring jeudi pour être sure que tout va bien ! je vous conseille donc de faire de même les filles, l'assistante avait l'air inquiète...:(
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 19:27
l'impression que bébé frissonne, c'est ça? que son corps tout entier vibre? Tout à fait normal m'a t'on dit de mon côté. Bonne journée!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 19:37
oui tout a fait normal!! bébé aussi a des nerfs qui se relachent se temps a autre et provoquent quelques tremblements!! pas de soucis!! bises
raja2007 23 messages
raja2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 20:11
bonsoir je viens de poser la meme question à la SF aujourd'hui.......... bein elle m ' a dit que bb a le droit de jouer et bouger non !!!??? :lol: surtout le mien il est GROS avec une GROSSE TETE... :P voilà c pas inquietant donc bon courage
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 20:14
alors c'est bizarre les bb d'aujourd'hui, pour bb 1 jamais, mais pour cette grossesse des fois je me demande s'il n' y a pas de tremblement de terre dans mon ventre car elle tremble à une vitesse et je me pose souvent la question aussi :shock: :shock:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 09:26
[quote:54faa5668f="saloua 091277"]alors c'est bizarre les bb d'aujourd'hui, pour bb 1 jamais, mais pour cette grossesse des fois je me demande s'il n' y a pas de tremblement de terre dans mon ventre car elle tremble à une vitesse et je me pose souvent la question aussi :shock: :shock:[/quote:54faa5668f] Salut à toutes les filles salut Salwa comment va ? :) ca fait longtemps que je ne t'ai pas vue sur le forum Et bien demain je demanderai quand meme à ma gynéco parce que je suis sure que ce sont de vraies secousses en effet comme un tremblement de terre :) Moi chaque fois que ca m'arrive je ris (meme quand je suis seule) C'est trop mignon quand même mais aucune personne de mon entourage na ressenti cela ! vraiment personne c'est ca que je trouve assez bizarre serions nous qu'un minime pourcentage de mamans aliens à ressentir cette sensation hahahaha :)
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:30
Coucou les filles, Moi aussi sa m'inquiété de la sentir trembler comme ca et on m'a dit que c'était normal. Bonne fin de grossesse à toutes :)
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 10:32
salut à toi !:ça va effectivement on se croise dans le forum mais j'y suis tous les jours, c'est devenu comme une drogue puisque je ne travaille pas alors je m'occupe avec le forum :lol: :lol: sinon je crois que tu as raison, il n'y a pas beaucoup d'aliene, :shock: :D :D moi aussi quand cela m'arrive je m'éclate de rire toute seule et en faite je ne l'ai même pas dit à mon mari, surtout ça me le fais beaucoup en ce moment et aussi quand je suis allongée sur le côté, et tu me dira ce qu'il en ai après ton rdv, car le mien c'est pour le 14/02 et ça sera aussi ma dernière écho bizzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:24
[quote:1b1b5eb1ab="saloua 091277"]salut à toi !:ça va effectivement on se croise dans le forum mais j'y suis tous les jours, c'est devenu comme une drogue puisque je ne travaille pas alors je m'occupe avec le forum :lol: :lol: sinon je crois que tu as raison, il n'y a pas beaucoup d'aliene, :shock: :D :D moi aussi quand cela m'arrive je m'éclate de rire toute seule et en faite je ne l'ai même pas dit à mon mari, surtout ça me le fais beaucoup en ce moment et aussi quand je suis allongée sur le côté, et tu me dira ce qu'il en ai après ton rdv, car le mien c'est pour le 14/02 et ça sera aussi ma dernière écho bizzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol:[/quote:1b1b5eb1ab] Lol on est des aliens jusqu'a ce que j'obtienne la réponse de la gygy apres me monitoring ben je t'envie parce que moi je travaille toujours j'ai la veine surtout que je suis de plus en plus fatiguée ces derniers temps :( surtout pendant mon sommeil qu'est ce que j'ai maaaaaaaaaaal :( quand je me mets sur la droite, gauche ou meme le dos, je souffre je sens mon ventre comme de la pierre et une sorte de pression qui appuie sur mon bassin c'est atroce je gémis de douleur et je me dis que c'est que le début de la fin !!!! aie aie aie qu'est ce que ca va etre a l'accouchement ! :? en tous cas je te tiens au courant pr mon rendez vous de demain inchallah ;) prends bien soin de toi et profite de ton arret maladie
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 13:52
alors moi j'ai demandé a ma SF hier et elle m'a regardé comme si j'etais folle, elle voyait pas du tout de quoi il pouvait s'agir :?
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:20
[quote:c80ac11cff="babou81"]alors moi j'ai demandé a ma SF hier et elle m'a regardé comme si j'etais folle, elle voyait pas du tout de quoi il pouvait s'agir :?[/quote:c80ac11cff] hahahahaha ça me rappelle la tete que font les ex femmes enceintes de mon entourage ! :)
soumouss 57 messages
soumouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 20:54
Salut les filles, Alors voilà, je rejoins donc la "secte des femmes dont le ventre tremble" !!! :D Moi aussi, je vous rassure, ça m'arrive régulièrement. Et à chaque fois que ma louloute le fait, je me dis "elle joue", "elle s'éclate", c'est super !!!! Plus sérieusement, c'est rassurant . Et tant pis si les autres n'ont pas ressenti ça. Elles ne savent pas ce qu'elles ratent !!!! Bises à toutes ! :lol: Sou
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:58
[quote:5d48f04bae="soumouss"]Salut les filles, Alors voilà, je rejoins donc la "secte des femmes dont le ventre tremble" !!! :D Moi aussi, je vous rassure, ça m'arrive régulièrement. Et à chaque fois que ma louloute le fait, je me dis "elle joue", "elle s'éclate", c'est super !!!! Plus sérieusement, c'est rassurant . Et tant pis si les autres n'ont pas ressenti ça. Elles ne savent pas ce qu'elles ratent !!!! Bises à toutes ! :lol: Sou[/quote:5d48f04bae] Salut à toi oh alien de notre secte hahahah ben voilà les filles j'ai été hier chez la gygy pour l'écho T3 elle bouge beaucoup et elle a la tete en bas :) j'ai donc demandé si ces tremblements ca lui disait quelque chose Ben j'ai été décue de sa réponse, parce qu'elle savait pas dutout ce que c'est elle m'a dit peut etre qu'elle se retourne et secoue quelques membres...
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 20:36
coucou karassoum c'est pas grave, de la réponse de ton gygy je lui poserai la questio le 14 et je te dirais même si je sais que ce n'est pas grave mais bon le coup de savoir bizzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.