Aie mes hanches!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 11:46
Coucou les filles! Je voulais savoir si j'étais seule dans ce cas là mais..........j'arrive de moins en moins à dormir sur les côtés car lorsque je me réveille, j'ai super mal aux hanches!!!! Je me dis que c'est peut-être parce que le bassin s'écarte mais bon sang je douille à chaque fois!!!!!!! Dormir sur le dos c'est pas possible!! Le ventre à 8 mois c'est pas facile lollll Donc là je sais plus quoi faire! Des filles dans mon cas?
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 11:50
moi je suis pareil que toi jai mal au hanche quand je dord sue les coté le ventre sa me fait mal et quand je suis sur le dos sa me tiraille du coté gauche dans le bas du ventre u n'est aps toute seule. bisou bon courage
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:05
coucou les filles pour dormir confortablement sur le dos je reléve mes jambes en mettant un coussin sou mes cuisses ,je me fé un pti trou ki cal bien les fesses et léve les jambes et cuisses !ca tiraille moins
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 12:05
[color=darkblue:4495c11f2e]je vous confirme que ces le bassin qui ce met en place moi aussi je douille de ce coté mais sa vas pas durer promis :roll: :wink: [/color:4495c11f2e]
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:20
ohlala moi c'est pareil, ça me reveille la nuit et le matin j'ai l'impression d'avoir été ecartelée c'est super douloureux, je sais plus comment dormir. Pourtant mon bide est tout petit et je ne suis qu'a 7 mois. en effet le coussin d'allaitement ça depanne bien, sur le canapé je m'en sers mais dans le lit ça prend quand même un max de place et j'en connais un qui n'est pas trop d'accord...
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:25
Moi aussi je peine....et je me tourne maintes et maintes fois la nuit....pour me 'soulager' de temps en temps....un vrai asticot!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 15:20
ahhhhhhhhh je suis rassurée là enfin...........désolé aussi pour vous toutes qui souffrez comme moi :oops: Alors j'ai déjà tenter de dormir sur le dos en étant surelevé avec les jambes sur un coussin...............rien Je dors avec un coussin de grossesse, ca me soulage un peu mais je me réveille vite dans la nuit avec des douleurs! bref c la fin faut patienter lollllllll
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 16:04
Maaaaaaal partoouuuuut...les cotes derrière et devant, le thorax,le bassin, le dos, le coccys, les genoux, le soir mal aux pieds et aux chevilles....Maaaaaaaalll.... :( en plus j'ai une de ces sinusites...^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.