3 ieme et dernere echographie !

Discussions

Auteur
Message
koryne 34 messages
koryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 15:00
et voilà ...j'ai pu revoir ma petite puce ce matin ! c'est sur on ne voit plus grand chose sur l'écran , bébé est déjà bien gros et prend toute la place !!!! enfin tout vas bien , moi qui avait peu de liquide amniotique à la dernière écho , et bien c'est bon tout est redevenu dans l'ordre .. grace au repos ! à 32 SA + 1 j elle pèse 2 kgs , estimée à terme : 3kg 500 .elle a un grand fémur parait il : 65,9mn ! je suis super contente et j'ai vraiment hate qu'elle arrive ... dernière ligne droite .. Et vous avez vous passé vos 3 échos ? bonne journée à toutes ! :D
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 15:41
Pour moi le grand jour c'est demain à 15h! :D J'ai vraiment hate de voir mon petit bonhomme! Mais en même temps j'ai un peu peur que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle :? C'est bien si tout c'est bien passé pour toi, c'est un "poid" en moins! Maintenant que tu sais que tout est bon ca doit etre la fête!! lol Bonne fin de grossesse plus que quelques semaines et on aura nos ti bout dans les bras. Gros bisous
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 15:43
[quote:c31ca9bc27="missschoco"]Pour moi le grand jour c'est demain à 15h! :D J'ai vraiment hate de voir mon petit bonhomme! Mais en même temps j'ai un peu peur que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle :? C'est bien si tout c'est bien passé pour toi, c'est un "poid" en moins! Maintenant que tu sais que tout est bon ca doit etre la fête!! lol Bonne fin de grossesse plus que quelques semaines et on aura nos ti bout dans les bras. Gros bisous[/quote:c31ca9bc27] [b:c31ca9bc27][color=indigo:c31ca9bc27]coucou misschoco :arrow: t'as dpa est prevue pour quand il me semble que c'est prevue le meme jour que moi :?: :?: :?: [/color:c31ca9bc27][/b:c31ca9bc27]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 16:46
[quote:317ea6f88a="missschoco"]Pour moi le grand jour c'est demain à 15h! :D J'ai vraiment hate de voir mon petit bonhomme! Mais en même temps j'ai un peu peur que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle :? C'est bien si tout c'est bien passé pour toi, c'est un "poid" en moins! Maintenant que tu sais que tout est bon ca doit etre la fête!! lol Bonne fin de grossesse plus que quelques semaines et on aura nos ti bout dans les bras. Gros bisous[/quote:317ea6f88a] Pareil mon écho est demain à 15h lolll je suis trop pressé même si je sais qu'on voit pas grand chose mais j'ai aussi peur d'une mauvaise nouvelle c'est horrible comme sensation lolll
bihandu 2 messages
bihandu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 18:37
:D j'ai eu mon echo du 3ème trimestre la semaine dernière. ma dpa est prévu le 15mars et bébé fait déja 2.4kg. Poids estimé à la naissance au moins 4kg! a bientôt :wink:
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 18:46
[b:b80e260af5]Xav13[/b:b80e260af5] effectivement on doit avoir la même dpa. Enfin c'est ce qu'il y a de marquer sur le poste des marsiennes. Ma dpa est prévu le 27 mars :D Je suis trop pressée!!!!!
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 18:48
[b:b6116823ab]Kimchi [/b:b6116823ab] tiens nous au courant pour demain 15h lool J'espère que tout se passera bien pour nous et les autres bien sur... Et puis zut ca se passera bien :wink: kiss
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 19:44
salut!! moi je l'ai passer hier!! ma dpa est pour le 14 mars.et mon petit gars fait 2,3kg et 42cm et pour la naissance poid estimé a 3.5kg. bises
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 20:14
Moi je l'ai passé mardi dernier ! Tout allait bien, mon petit prince pesait 2.120 kg, et le doc n'a pas estimé son poids à la naissance :D Voilà !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 20:44
moi ca sera dmain ma derniere echo, et j'ai vraiment hate :D mais franchement, mon ventre est tellement gros, et le bebe bouge si bien que je me demande si il va encore tenir 2mois encore ! je vois pas comment ca va etre a la fin ! DPA: 24mars
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 21:07
coucou les filles Dorrana, je suis dans le même cas ! j'ai pris que du ventre, je suis pas grande alors on voit que ça ! Je me demande comment ça sera le dernier mois ! lol! ma dernière écho est prévue pour demain matin 10h30 j'ai hate d'y être déjà pour savoir s'il elle sera grosse ou pas lol! mais qu'est-ce qu'elle bouge ! :roll:
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 21:21
Bonjour Ma dpa est prevu pour le 27 mars et je passe l'echo samedi matin j'ai trop hate de revoir mon petit Nathan. C'est vrai que j'ai aussi pris beaucoup de bidon et encore 2 mois a grossir je me demande jusqu'ou je vais aller lol Bonne continuation à toutes @ plus nath
06DODO 10 messages
06DODO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 12:09
ma dpa est le 4 avril!! et ma derniere echo est lundi prochain!! j'ai hate d'y etre et surtout de voi que tout va bien! mais g eu apercu grace a ma gyneco cette semaine elle aurai un PC de 8cm.. et les femur 7 cm voila ce que j'ai retenu! est ce c'est les bonnes mesure pour vous?? elle est grande nan? dites moi la taille de vos ptits bout!! gros bisous et bon courage a toutes!! :)
dede602 20 messages
dede602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 13:26
[quote:9af81fd676="06DODO"]ma dpa est le 4 avril!! et ma derniere echo est lundi prochain!! j'ai hate d'y etre et surtout de voi que tout va bien! mais g eu apercu grace a ma gyneco cette semaine elle aurai un PC de 8cm.. et les femur 7 cm voila ce que j'ai retenu! est ce c'est les bonnes mesure pour vous?? elle est grande nan? dites moi la taille de vos ptits bout!! gros bisous et bon courage a toutes!! :)[/quote:9af81fd676] salut a toi 06DODO! moi aussi ma dpa est prevue le 4 avril mais ma derniere echo n est que le 16 fevrier alors je ne peux pas te dire si ta puce est grande ou non!! moi c est un garçon et il etait deja dodu a la 2eme echo alors j ai vraiment hate de le revoir!! je te tiendrai au courant si tu veux des que j aurai passer mon echo bises a toutes et bonne fin de grossesse!!!
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 13:53
Donc mon écho s'est bien passée ma petite puce ne sera pas grande. environ 47cm à la naissance, elle fait 1,800 kg, donc environ 1,200kg à la naissance (comme mon premier :D ). pour le fémur, je pense qu'il sera pas loin des 50 cm ton bb. ma fille son fémur doit faire environ 5,60cm, prévue dans 2 mois. faut demander.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.