Demain 3ieme echo de controle...

Discussions

Auteur
Message
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 01:34
enfin quand je dis demain...tout a l'heure plutot!!! a 14h30.... j'arrive pas a aller me coucher!!!!!...j'en peux plus d'attendre cette dernière echo.... :lol: :lol: :lol: en meme temps si je vais dormir ça passera plus vite me direz-vous^^...ué.... encore faut-t'il qu'une fois couchée j'arrive a me dodoter.... :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 08:46
la chance moi c'est demain!! tu me raconteras tout a l'heure sur msn hein?? :D
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 13:40
aaaahhhalalalalalalalalalalalalala :roll: plus qu'une heure.....^^ j'en peux plus là!!!! je pietine...je piaf, je je je rumine, je ronge mon frein.....
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 16:42
Allez raconte hihihi je sais que tu es en train de faire le post je met la pression mouahahahahahahaha
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 17:02
Ben c'etait bien...la nana qui nous a fait passer l'echo etait concentrée mais elle a été cool...elle m'a pas traité comme l'avait fait l'autre naz' qu'on a vu pour les deux premières echo....d'ailleurs je pense que si j'avais du retourner chez lui pour la troisième echo soit il nous faisait des excuses pour son comportement soit je crois que je lui foutais une claque....Sale type!!! Mais en fait j'avais vraiment pas envie de re-avoir affaire a lui :evil: Ci-dessous lien pour lire post sur ma deuxième echo qui nous a laissé un mauvais souvenir: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=962737&highlight=#962737[/url] Bref là tout s'est bien passé....bébé va bien...on a vu ses doigts de pieds, ses mains, son visage avec ses main devant, ses cotelettes pis elle a controlé les organes, le coeur, la vessie, les reins, l'estomac, la longueur du fémur, la taille du crane (dans la moyenne!!! première fois de ma vie que je suis aussi contente d'etre dans la moyenne d'ailleurs :lol: ) la technicienne nous a dit que tout allait bien tout est normal...parcontre il est pas encore retourné....il est en transversal tête du coté gauche, le sommet de son crane contre mon flanc gauche les epaules sous les cotes cotés gauche, ensuite le thorax sous les côtes droit et son abdomen et là hop, en position foetal donc les jambes replié contre lui son petit cul collé contre mon flanc droit :) .....donc des fois ses bien ses pieds que je sens taper dans la vessie ou le col de l'uterus.... :) quand il fait sa gymnastique surement :) ....Le fait qu'il n'ai pas encore la tête en bas ne m'angoisse absolument pas...il a encore le temps de se retourner pour se mettre dans la position la plus adécquate....Sinon, on ne sait toujours pas le sexe... :wink: on a toujours pas craqué...de toute façon on etait meme pas tenté...en fait si j'avoues....j'avais a la fois envie de savoir et donc de demandé, mais j'avais peur de le regretter ensuite....en plus on avait pas craqué a la deuxième echo donc ça aurait été dommage de craquer dans la dernière ligne droite....du coup ça a tempéré la tentation de savoir....tout ce que j'ai demandé a la technicienne (vous allez me trouver maso) c'est si elle avait vu son sexe et elle m'a dit oui....donc déjà je suis rassurée: IL/ELLE A UN SEXE....huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu :lol: :lol: :lol: on aura pas le compte rendu avant demain, mais je suis déjà bien contente d'avoir vu bébé et de savoir qu'il va bien (et qu'il a pas le crâne gros comme une citrouille!!! OUUUUUFFFFFF ) voili voilou.....si je repense a quelque chose je vous dit mais là comme ça je crois que s'est assez complet....demain la suite avec le compte rendu ...si des fois ça en interesse quelques-unes.... :) Demain c'est ton tour Kimchou!!!!!....si il yena d'autre n'hesitez pas a venir nous raconter les filles:wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 17:10
ah la la la je suis trop pressé je t'envie!!!!!!!!!!!!!!!!!! vais aller dormir jusqu'a demain pr que ca passe plus vite nan? :roll: en tout cas félicitation de pas avoir craqué!!
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 18:59
C'est clair que j'aurai craqué!!! Et puis c'est vrai que ca aurai été bête de ceder à la tentation pendat la dernière ligne droite :roll: Pour moi je grand jour c'est demain hein [b:f0e0985855]Kimchi[/b:f0e0985855] lol bisous à toutes
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 13:39
[quote:6adc9c53e6]Tu lui a dit à ton bébé quand même, que comme ça ce n'était pas la bonne position??? Il faudrait le motiver un peu à se pointer la tête en bas, ce petit bout de machinchose!!!![/quote:6adc9c53e6] j'ai essayé de le faire se retourner hier...mais il est tétu comme une bourrique ce gosse il bouge un peu dans la direction que je lui indique mais il fini par revenir là ou il etait :roll: ......pas grave j'ai encore 55 jours avant ma DPA.... :lol: et je suis plus tetue qu'une crevette de meme pas 3kg non mééééé!!! je vais faire le poirier....ça va etre drole tiens...le poirier...j'arrive meme pas a lacer mes pompes toute seule et je veux faire le poirier...MMWOOUUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!! Qui veut une photo? :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 13:56
Bon à mon tour aujourd'hui!! je suis trop pressé là!! vivement qu'on y aille, d'ailleurs on va pas tarder! je vous raconte au retour! bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 16:50
Reeeeeeeeeeeeeeeee Bon bah tout va bien, sauf qu'il a fallu que je me casse la gueule dans la rue avant d'arrivée à la maternité... :roll: plus de peur que de mal apparemment puisqu'à lécho Monsieur Sothea va parfaitement bien!! Il est énorme lollllllllllll Nan il fait 2kg300 environ pour une quarantaine de centimètre :) Cependant, il a une tres grosse tête! Donc c'est officiel, le jour de sa sortie je vais morfler!!!!!!!!!! Il a bien la tête en bas, bien placé, liquide amniotique ok, bref tout va bien! Voilà c'était tout de même impressionnant, c'eest plus un alien, c'est un bébé :shock: loll
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 17:35
Moi aussi j'en sort ! :D Tout va bien!! Il a bien voulu tout nous monter sauf son visage se petit acrobate lol Il fesait dodo et impossible de le faire bouger, il voulai même pas se reveiller. On la même vu faire pipi lol Au moment ou l'echographe prenai des clichers de la vessie, on la vu se vider lol Franchemnt je suis aux anges :D Je suis vraiment heureuse que tout aille bien! Par contre je le trouve un peu freluquet :? 1.870kg pour 37 cm vous en pensez koi? Il a la tête en bas et appuie déjà fort sur mon col !!! Il est presser à se que je vois lol kiss
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 17:36
[quote:bbbf6c6acd]Cependant, il a une tres grosse tête! Donc c'est officiel, le jour de sa sortie je vais morfler!!!!!!!!!! [/quote:bbbf6c6acd] huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu.... :lol: [size=9:bbbf6c6acd]pardon hein....c'est plus fort que moi....[/size:bbbf6c6acd] [size=9:bbbf6c6acd]huhuhuhuhuhuhuhuhuuhuuhuuhuhu[/size:bbbf6c6acd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.