Question stupide mais je la posse quand meme!!

Discussions

Auteur
Message
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 23:59
Est ce que toute les femmes perde le BM parce que moi bebe apuis vraiment fort sur le col et je ne les pas perdu pourtant jai d,enorme contraction!! merci de me repondre :lol:
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 09:12
Qu'est-ce que c'est que le "bouchon muqueux"?
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 09:27
Heu j'ai trouvé çà : "Le bouchon muqueux est un amalgame glaireux, d’une glaire coagulée et épaisse qui se constitue tout au long de la grossesse" J'ai jamais vu encore j'ai lu que tu pouvais le perdre 3-quatre jours avant d'accoucher alors pas de panique si tu le vois...çà doit pas être terrible
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 10:51
coucou les filles , pour bébé 1 j'ai perdu le bouchon muqueux d'un coup et c'est vraiment pas glop glop, :shock: :shock: :shock: apparement ça dépend des femmes, on peu le perdre par petot à petit ,d'un coup ou pas du tout , je vous passe les détails mais ça m'avait fait grave flipper je savais pas vraiment ce qui m'arrivait,,, :roll: bonne continutaion
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 11:12
moi pour BB1 je ne sais pas si je l'ai perdu, je n'ai rien vu ni rien senti jusqu'à la fin, avant de venir sur le forum, je ne savais pas ce que c'était....Peu pas trop te renseigner, sniffffffffff. Bisoussssssssss
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 11:26
Salut a toutes :) Ben ma belle soeur a accouché il y a 1 mois et elle l'a perdu et 3 semaines plus tard elle a accouché ya pas de moment précis, c'est pas parce que tu le perds, que ton accouchement est imminent. Ma soeur après 2 semaines elle a accouché après la perte du bouchon muqueux. C'est pas une règle générale ;) Si seulement c'était annonciateur comme ce serait plus simple ! :) on saurait plus ou moins quand on accoucherait on se préparerait psychologiquement a souffrir ben non ! :) La souffrance viendra sans prévenir lol
helene1000 34 messages
helene1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 13:54
je suis à 36 semaines au cours de preparation a l'accouchement la sage femme nous a dit qu'il etait fort possible de ne peut se rendre compte de la perte du BM ou encore qu'il ne parte pas, il peut ne pas se detacher completement du col et dans ce cas elle le retrouve lors du touché vaginal. Voila ce que j'en sais, bisous à toute
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 19:39
Merci les filles .. hihi :) cest que bebe apuis sur le col et javais peur de dilater sans perdre le BM car quand je vais le perdre sa voudras dire que je commence a dilater hihih et bien je pense :lol:
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 19:47
salut les filles!! c'est comment le BM?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 20:38
Il paraît que çà ressemble à un chamalow machouillé :lol: moi, c'est comme çà qu'on me l'a décrit :?
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 20:48
un des avantages de ce forum c'est de decouvrir des notions ou des choses qu'on a jamais entendu parler auparavant dont le BM! maintenant si j'ai un truc qui descend je serai pas trop inquiete alors :lol: ! mais ca ressemble a quio!?
soumouss 57 messages
soumouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 21:01
Concernant l'aspect, moi, on m'a plutôt parlé de "jaune d'oeuf"... :shock: Un peu comme quand tu as beaucoup de sécrétions vaginales (en période d'ovulation, notamment). Mais je sais pas trop, je crois pas l'avoir perdu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.