Je t'aime, je t'aimerais toujours!

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 22:13
[color=indigo:68c4b32edd][b:68c4b32edd]Peut-être qu'ici n'est pas la place pour mon message mais pour être honnête je m'en conte fiche pour ce message!!! Je voudrais dire à mon homme ici combien je l'aime, combien il compte pour moi!! Ce soir tu m'a consolée aprés une grosse tristesse, te sentir si proche de moi, sentir que tu serais toujours là pour moi et sentir que l'amour de ma vie m'aime autant que je l'aime celà m'a fait le bien le plus fort du monde!! Tu es un ange avec moi, tu as su comprendre mes blessures, changer ce qui me faisait souffrir... Tu prends soin de moi au quotidien alors que moi je suis une vraie diable parfois! Je suis ta petite grenouille, ta princesse, ta meilleure amie, ta femme, la maman de ta petite Léna tout plein de choses pour toi.. C'etait mon rêve d'avoir un jour un homme si gentil, si attentionné et si romantique que toi.. Depuis prés d'un an et demi,je t'ai trouvé et je ne sais comment te remercié d'avoir su ainsi m'illuminer!! Ce que je peux te dire c'est que je t'aimerais et te serais fidéle à tout jamais!!! JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME et JE T'AIMERAIS POUR L'ETERNITER!!! (Déne qui te fouira jamais :wink: :lol: )[/b:68c4b32edd][/color:68c4b32edd]
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 22:34
Ouf!!! un peu d'amour sur ce site ça ne fait pas de mal !! :D Entre nos bobos de grossesse et nos états d'âme, on oublie souvent nos hommes chéris qui ont contribué à nous donner le plus beau cadeau : un bébé. Sans eux, ce petit être dans notre ventre ne serait pas là... Alors moi aussi, j'en profite : JE T'AIME DE TOUT MON COEUR MON AMOUR et je suis très fière de porter ton enfant. Bizz à toutes.
FAROUDJA 13 messages
FAROUDJA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 01:55
[quote:d926ce1b3f="fouyth"]Bjour à ttes, Depuis le début de ma grossesse, je fais des mycoses qui récidivent en permanence...Gynéco me dit q c dû à la grossesse et me dit de pdre mon mal en patience. Elle me prescrit ovules+crème ; ces derniers font effet ms une semaine plus tard, la vilaine mycose revient malgré une bonne hygiène, des slips en coton, des lessives à 60°... Je suis ds mon 8eme mois et je n en px plus :evil: Auriez-vs eu un traitement particulier ou un remède miracle...l homéopathie pt être? Je suis preneuse de vos conseils...Ras le bol de cette intrusion microscopiq! biz[/quote:d926ce1b3f]bsr,j' avais le même problème.Alors déjà il ne faut pas te laver avec un gel douche classique je te recommande vivement le produit SAFORELLE en pharmacie pour ta toilette intime(15e les 2 grosses bouteilles) et ce jusqu' à la fin de ta grossesse.Ensuite demande à ta gynéco de te prescrire des ovules pour reconstituer ta flore vaginale: c' est une boite de 10 à mettre chaque soir pendant 10 ,jours, c' est pas remboursé ( 18e)mais efficace.Et surtout pendant le traitement ,si tu as des rapports, protège toi avec préservatifs pour éviter que ton chéri te recontamine sinon tu ne t' en sors pas!Et bois beaucoup d' eau.BoN COURAGE!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 10:00
Tout est permis en amour! même une déclaration laissée au détour d'un forum! Alors oui c'etait le bon endroit pour le dire! Hier mon mari, mon chéri, dormait. Je ne trouvais pas le sommeil et dans la lumière de la lune je l'ai observé. Qu'est ce que je l'aime!!! Il est ce qui m'est arrivé de mieux, c'est mon amour de ma vie! Porter sa fille c'est un bonheur! Je ne pourrais plus vivre sans lui, je suis perdue quand il est loin de moi. [size=18:03432cadc0][color=blue:03432cadc0]Je t'aime mon amour, je t'aime à la folie pour toute la vie...[/color:03432cadc0][/size:03432cadc0]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 10:25
ohlalaaaaaaaaaaa vous m'avez mis les larmes aux yeux !!! c'est tellement émouvant de voir cette explosion d'amour moi aussi hier mon mari je lui ai fait une déclaration d'amour ;) et il a répondu en me sursautant dessus en m'inondant de baisers moi qui suis enrhumée lol je devais reprendre du souffle avant de replonger en apnée d'amour lol Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime mon apollon, tu es beau, tu es merveilleux avec moi tu es si attentionné tu es le cadeau de ma vie et en effet sans toi, notre fille ne serait pas là !!! Que Dieu nous garde JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME MON BONHEUR !!! En plus hier il essaie un sweat et il me demande si ca lui va bien et je dis oh mais tout te va bien mon amour ! et il m'a serrée si fort dans ses bras :) (ca me rappelle parfois la fable de la fontaine corbeau vs renard lol) Je suis aussi heureuse que vous toutes et je vous souhaite que cet amour dure dure et s'amplifie chaque jour, chaque année qui passera avec votre trésor commun, un magnifique bébé ! :D vive l'amour :)
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 10:32
c clair c trop mimi cette déclaration... c vrai que les pauvres ont leur en fait baver avec notre grossesse... et euh ils nous excusent toujours car ils comprennent qu'on soit fatigué, qu'on est les nerfs a vifs... franchement et nous on les remercie en leur gueulant dessus :? en tout cas moi aussi je tiens a dire que je t'aime trop mon chéri et que je suis heureuse d'avoir ce ptit bout qui grandit en moi... je t'aime trop t'es l'amour de ma vie ah que ça fait du bien de dire ça :P
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 14:55
[quote:60461daa97="fouyth"]Bjour à ttes, Depuis le début de ma grossesse, je fais des mycoses qui récidivent en permanence...Gynéco me dit q c dû à la grossesse et me dit de pdre mon mal en patience. Elle me prescrit ovules+crème ; ces derniers font effet ms une semaine plus tard, la vilaine mycose revient malgré une bonne hygiène, des slips en coton, des lessives à 60°... Je suis ds mon 8eme mois et je n en px plus :evil: Auriez-vs eu un traitement particulier ou un remède miracle...l homéopathie pt être? Je suis preneuse de vos conseils...Ras le bol de cette intrusion microscopiq! biz[/quote:60461daa97] coucou je suis passé par la ossi mais moi avec les myscose j avais les infection urinaire donc myscose moi j ai eu des antibiotique pour les 2 et la je prends un traitement qui evite que les infection ce depose c est gyn delta c est pour les infection urinaire la boite vaut 17 euro pas remboursé de plus je fais ma toilette avec un gel intime mongyn qui vaut un peu cher 12 ou 13 euro pas remboursé c est le seul gel qui me vas voila si j ai plus t aidé un peu
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 16:02
[quote:51c126db17="fouyth"][quote:51c126db17="poupee1"][quote:51c126db17="fouyth"]Bjour à ttes, Depuis le début de ma grossesse, je fais des mycoses qui récidivent en permanence...Gynéco me dit q c dû à la grossesse et me dit de pdre mon mal en patience. Elle me prescrit ovules+crème ; ces derniers font effet ms une semaine plus tard, la vilaine mycose revient malgré une bonne hygiène, des slips en coton, des lessives à 60°... Je suis ds mon 8eme mois et je n en px plus :evil: Auriez-vs eu un traitement particulier ou un remède miracle...l homéopathie pt être? Je suis preneuse de vos conseils...Ras le bol de cette intrusion microscopiq! biz[/quote:51c126db17] coucou je suis passé par la ossi mais moi avec les myscose j avais les infection urinaire donc myscose moi j ai eu des antibiotique pour les 2 et la je prends un traitement qui evite que les infection ce depose c est gyn delta c est pour les infection urinaire la boite vaut 17 euro pas remboursé de plus je fais ma toilette avec un gel intime mongyn qui vaut un peu cher 12 ou 13 euro pas remboursé c est le seul gel qui me vas voila si j ai plus t aidé un peu[/quote:51c126db17] Merci pour vos réponses! Je vais essayer tt ça! La gynéco a beau dire "faut pdre son mal en patience", ça se voit q ce n est pas elle qui galère avec cette mycose de malheur :evil: Sinon, Gyndelta est autorisé pdt la grossesse? Merci encore! Biz[/quote:51c126db17] oui moi je le rprendre depuis plu de 5 mois et je suis enceinte c est pour les infection urinaire a tu des infection urinaire
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 10:05
Salut à toutes Moi aussi j'ai des problèmes de mycoses depuis le 3ème mois et ça empire quand j'ai des rapports, ca devient rouge et ça me fait des démangeaisons ... Je mets le traitement gyno daktarin à l'intérieur avec des genres de tampons ... Des que j'arrete le traitement ça recommence ! c'est vraiment désagréable parce que c'est malodorant, gluant, enfin dégoutant en gros! Je vais demander a ma gygy parce que je pense que parfois mon mari aussi a des démangeaisons suite à nos rapports! Merci de vos avis et je vous dis quoi jeudi! :D bonne semaine
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 10:10
Salut à toutes Moi aussi j'ai des problèmes de mycoses depuis le 3ème mois et ça empire quand j'ai des rapports, ca devient rouge et ça me fait des démangeaisons ... Je mets le traitement gyno daktarin à l'intérieur avec des genres de tampons ... Des que j'arrete le traitement ça recommence ! c'est vraiment désagréable parce que c'est malodorant, gluant, enfin dégoutant en gros! Je vais demander a ma gygy parce que je pense que parfois mon mari aussi a des démangeaisons suite à nos rapports! Merci de vos avis et je vous dis quoi jeudi! :D bonne semaine
leeloosky 19 messages
leeloosky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 14:24
bonjour! Pour les problèmes de mycoses, vous trouverez des solutions saines comme vous laver avec du savon d'alep et qques gouttes d'extraits de pépins de pamplemousse ça n'agresse pas la peau, ni les muqueuses voilà, et ça marche bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.