Eh les filles,on en est ou niveau poids? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 03:41
:) alors moi, j'arrive a 35SA et +15kg hihi!!!!! mais ca me preoccupe pas tant que ca, je ferai tout pour les perdre apres, de toute facon le mal est fait lol :wink:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 06:53
[quote:e1acd43770="mimilovely36"]a 32SA jen suis a +1kg génial !!!![/quote:e1acd43770] Tu étais forte à la base car ça me semble être léger ?
marlene1212 16 messages
marlene1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 02:26
bonsoir, je suis enceinte de 7mois 1/2 et je faisais 46kilos au debut de ma grossesse et j'ai pris 6 kilos depuis ,et pareil pour ma premiere grossesse ,par contre j'ai des vergetures partout sur le ventre et aucune creme ne marche parrait-il que c'est parce que j'ai pris tous le poid dans le ventre,j'aurais preferais prendre plus de poids ds ce cas la^^ je suis degoutée.si vous avez des remedes a me conseiller pour instomper les vergetures ca serait sympa^^
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 14:21
je suis a 17kga 32 semaine, ça ne se voit pas du tout d'ailleurs personne me croit mais moi je me pèse :) Au fait les filles je vais vous dire ce que je pense même si je suis sure que pas tout le monde va être d'accord! moi je me dis, j'ai tjs une été grande femme mince belle ( aller c agréable de se l'avouer quand même) aujourd'hui et pour la première fois de ma vie je vois mon corps prendre du poids, je n'ai jamais su ce que c régime, ou se priver de gâteau ou glaces! mnt avec cette overdose de poid:) je panique pas du tout je m'en fous même , sans blague je ne vais pas garder le corps d'une fille de 18 ans toute ma vie; aujourd'hui a 31 ans et avec un bébé dans le ventre si ma silhouette doit change (même après l'accouchement) et bien c'est que du bonheur, j'accepte ce changement de la vie ,il faut bien le vivre et accepter que le temps passe et les corps changent avec ou sans grossesse! et ma foi mangez bien et ne vous privez de rien pour vous et pour votre bébé! ne tomber pas dans l'obesieté car c dangereux mais arrêtez de vous soucier de qq kg de plus qui restent ou un ventre qui n'est plus plat comme avant! mnt c'est nos bébés qui ont l'exclusivité et c'est eux qui doivent faire la couverture des magazines de la vie!
miliane 6 messages
miliane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 17:19
Coucou, Moi j'en suis à 32SA et j'ai pris 11kg tout est dans le ventre!!!!!!!!!! Je n'ai rien pris ailleurs enfin pour le moment!!Sinon jusqu'à maintenant ma grossesse se passe bien. Bon courage.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 17:22
je suis à 30 SA +9.5 kg, je fais attention à présent
mushunet 49 messages
mushunet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 20:03
Bonjour, moi j'en suis à 14kg pour 34 SA ! Je suis vraiment grosse mais je ne fais pas d'excès alors, pas la peine de culpabiliser, si je grossis c'est que les choses doivent se faire comme ça ! je ne vais pas me priver quand même !!! enfin c'est pas drôle, parce que même dans les joggings, je commence à être boudinée et je ne vous parle pas des pantalons de grossesse! je redoute cet été, (avec mon petit bout de chou certes) mais je sens que l'épreuve maillot de bain va être difficile ... bonne fin de grossesse à toutes et profitez bien de vos kilos :lol:
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 09:39
bonjour à toutes! je suis à 32s+3j. Et + 8kg je suis ronde de nature, alors j'essaie de manger plus de légumes que de sucreries! c'est pas toujours facile.
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 15:01
Bonjour, Moi j'en suis a 32SA+4, et +6kg
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 16:47
Bonjour, ben moi je suis à .... :cry: :cry: + 12,5 kg à 30SA + 4 J ... J'suis deg, j'ai pas l'impression de manger plus qu'avant, mais bon... :evil: Et je prends par moment, je peux rester au même poids durant plusieurs semaines, et en 1 semaines prendre facile 3 kg !!! Bizard :roll: Mon chéri s'en fou... Il m'aime comme ça... Mais pour moi c'est pas le cas, je ne supporte pas ce corps diforme, car je vois bien que j'ai des jambonneaux à la place des cuisses... Allez encore 10 semaines ... Et combien sur la balance ????? :cry:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 17:23
moi j ai pris 9.5 kg bizarement ça ne se voi pas trop tout es dans le ventre je crois. niveau culotte je rentre toujours dedans donc ces que je me suis pas élargi. mes doigt ne sont pas gonflé ni mes pieds pour le moment
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 18:01
Pas d'oedemes en vu non plus pour moi, par contre mes cullottes me font mal sous le ventre, donc j'en ai acheté des plus grandes... Sinon, en vêtements de grossesses je mets du 38-40, et en vêtements "normaux" j'achète du taille 2 ou 3 selon comment c'est coupé !!! Mais les gens ne me crois pas quand je dis 12,5 kg !!! Parait qu'j'ai tout dans le bidon... :? :roll:
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 21:20
+18 kilos a 31SA+4 :evil:
endymion 16 messages
endymion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 00:53
alors je sui tres satisfaite de moi lol, car je suis en tt et pour tout a +9 kilos pour 32 sa !
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 13:30
moi, +7-8kg à 31sa+2j :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.