Eh les filles,on en est ou niveau poids? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:38
[quote:abd4e15b24="kountoulf"]je suis a 17kga 32 semaine, ça ne se voit pas du tout d'ailleurs personne me croit mais moi je me pèse :) Au fait les filles je vais vous dire ce que je pense même si je suis sure que pas tout le monde va être d'accord! moi je me dis, j'ai tjs une été grande femme mince belle ( aller c agréable de se l'avouer quand même) aujourd'hui et pour la première fois de ma vie je vois mon corps prendre du poids, je n'ai jamais su ce que c régime, ou se priver de gâteau ou glaces! mnt avec cette overdose de poid:) je panique pas du tout je m'en fous même , sans blague je ne vais pas garder le corps d'une fille de 18 ans toute ma vie; aujourd'hui a 31 ans et avec un bébé dans le ventre si ma silhouette doit change (même après l'accouchement) et bien c'est que du bonheur, j'accepte ce changement de la vie ,il faut bien le vivre et accepter que le temps passe et les corps changent avec ou sans grossesse! et ma foi mangez bien et ne vous privez de rien pour vous et pour votre bébé! ne tomber pas dans l'obesieté car c dangereux mais arrêtez de vous soucier de qq kg de plus qui restent ou un ventre qui n'est plus plat comme avant! mnt c'est nos bébés qui ont l'exclusivité et c'est eux qui doivent faire la couverture des magazines de la vie![/quote:abd4e15b24] Coucou tout a fait d'accord avec ta theorie ! Apres tout on a notre petit rayon de soleil dans le bidon ! Moi avant la grossesse je faisais 47 kg pour 1m70, j'ai pris 13 kg et rien dans le ventre :? D'ailleurs on dirait pas que je suis dans mon 8eme mois ! Mais bon ! Par contre pas de vergeture, je me suis badigonnée de cremes anti vergeture et hydratantes ! Mais bon on verra apres l'accouchement tout ca ! Bises les filles
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 14:33
Salut, J'ai pris une grande décision !!! Je ne me pèserais qu'en allant à la mater pour accoucher, j'en ai marre de me prendre la tête pour rien !!! :roll: Donc fini régime et pesée journalière !!!! Enfin, jusqu'à ce que je change d'avis... :lol: J'étais à + 13 kg à 31 sa donc on verra...
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 15:46
+9.5 KG 30SA
mimiesourie 19 messages
mimiesourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 16:03
bonjour les filles!!! Et bien pour moi je suis à 33Sa et je déprime car jai pris 16kg et deja que javais pris 17kg lannée derniere suite à l'arret du tabac, ce poid me rend folle...ce qui me dégoute le plus c'est que jusqu'à 7 mois jétais à 7kg et la à la dernière visite j'aurais pris 9kg en 1 mois!!! du coup jme sens affreuse et énorme pour tout vous dire 90kg pour 1m65 pour vous rendre compte de la grosseur!!!et c'est un expoit de dire mon poids car je ne disais pas meme kan j'en faisait 55!!! imcompréhensible je ne mange pas plus mais je buvais un peu de soda ces derniers temps...bref du coup jme suis mis au regime sec.. en plus je fais de la rétention d'eau avec des oedemes alors cela n'aide pas!!!du coup sous "gencor" + drainage lymphatyque chez le kiné ts les 2 jours et je ne sais vraiment plus koi manger afin de ne plus grossir!!!je précise ke je mangeais depuis le début de ma grossesse beaucoup de salades, légumes et fruits jen raffolle!!! Si quelqu'un est com moi et à quelques conseils pour limiter les dégats ce serait sympa car la je suis vraiment deprimée à l'idée d'imaginer comment je vais faire pour perdre tous ce poid après, d'autant plus ke je souhaite allaiter!!! alors aidez-moi SVP merci en tout cas de vos témoignage!!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 17:17
bah moi aussi je fait attention pour t aider un peu le matin je prend un céfé avec un sucre un petit morceau de pain beurre et quelque céréales avec du lait (7 cuillère à café). le midi je prend des féculents 6cuillère pour tenir toute la journée, un morceau de viande et 1 yaourt très peu de sucre. le soir idem. voila aucune collation entre 2 je bois juste de l eau et le week je me fait plaisir je surveille moins voilà j ai pas repris de poids.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 17:18
bah moi aussi je fait attention pour t aider un peu le matin je prend un céfé avec un sucre un petit morceau de pain beurre et quelque céréales avec du lait (7 cuillère à café). le midi je prend des féculents 6cuillère pour tenir toute la journée, un morceau de viande et 1 yaourt très peu de sucre. le soir idem. voila aucune collation entre 2 je bois juste de l eau et le week je me fait plaisir je surveille moins voilà j ai pas repris de poids.
tortue87 13 messages
tortue87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 15:02
salut comme toi, problemes de poids mais moi depuis l'adolescence. il faut pas te priver maintenant, ce n'est pas le moment de faire le regime! va jusqu'au bout de te grossesse et tu feras le regime apres! deja si tu allaites tu perdra bcp plus vite! moi, pendant une periode de chomage, j'avais pris plus de 10kg(soit 73kg pour 1m60) et puis je me suis réveillée et prise en main : interdiction totale:charcuterie, fromage, sucreries, gateaux, glaces! deja, rien que ça, ça fait perdre du poids! le seul jour ou on a le droit de se faire plaisir:le dimanche, c'est tout! et ça a marché, j'ai reperdu 10kg! mais c'est un combat tous les jours, je sais que je devrais surveiller mon poids toute ma vie et me priver toute ma vie! je ne ferais jamais partie de celles qui mangent tou ce qu'elle veulent et qui prennent pas 1g! personellement, je sais que ces filles ne peuvent pas comprendre! alors, c'est facile de dire: on s'en fout des kilos qu'on prend, c'est pour une bonne cause; c'est pas grave d'avoir un peu de ventre;...mais c'est faux! on est pas bien dans notre tete, on se sent mal, pas désirable, on sait pas comment s'habiller, on est mal dans sa peau! voila, tout ça pour dire que la vie d'une femme c'est dure et qu'il faut se battre pour faire un beau bébé et rester belle malgré tout! c'est possible! COURAGE A TOUTES!
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 20:56
bonjour les filles moi je rentre pile poil dans mon 8 eme mois et je suis a 9 kg mais il reste encore 2 mois alors faut faire gafe car c a la fin que lon prend le plus! bises
calimero67 3 messages
calimero67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 11:37
bonjour, moi j'en suis à 16 kilos que je porte lourdement mais fièrement. Il me reste 43 jours. J'ai un énorme bidon. Je fais beaucoup de rétention d'eau donc je suis bien gonflée. Pour éviter de prendre trop de poids, j'étais allé voir une diététicienne qui m'a rééquilibré mes repas au mois de mars et du coup j'ai l'impression de manger plus que d'habitude mais mieux, mais ça n'a pas freiné ma prise de poids alors je me dit que c'est comme ça, je fais attention évidement, je mange équilibré et quand j'ai envie d'un petit plaisir je ne me gêne pas. C'est pas le moment d'être frustrée, vous n'êtes pas d'accord ?? :twisted: surtout qu'il ne faut pas avoir de carence en plus ! On fera des efforts après pour retrouver la ligne. A bintôt et courage à toutes
letidm 21 messages
letidm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 15:49
pour moi + 7 kilos à 33 semaines, 3 eme bebe biz et bonne fin de grossesse
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 16:14
bonjour les filles, Pour mon BB 1 j'avais pris 20kg pdt ma grossesse ...et j'ai tellement galerer a les reperdre que je fais grave attention a cette grossesse (mais ya des jours ou je ne peut m'empecher de faire un exes...) je me controle ... La j'en suis a 9 kg de pris a 32 SG mais j'evite le sucre le nutella et je mange bcp de fruits et legumes et le plus souvent sans sauce...( le plus dur etant au debut de grossesse apres on s'habitue) bisou a toute et courage!!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 11:28
32 SA + 10 kg toujours
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 11:30
32 SA + 10 kg toujours
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 11:30
32 SA + 10 kg toujours
thompooce 33 messages
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 09:15
[quote:27ff8c409d="kinouchki"]Moi j avoue que c 'est la cata de chez cata!!!!!!!!!!!!!!!!! Accrochez vous +14/15 kg à 33 SA Allez qui dis mieux????????[/quote:27ff8c409d] je te rassure a mon premier fils j ai preis presque 28KG JE SUIS PASSER DE 47 KG A 75 APRES j ai arreter de me peser, la c est ma deuxieme grosesse, j ai perdu les vingt kilos en trop j ete a 5KG DEBUT DE GROSSESSE ET LA J EN SUIS a 33 semaine et je pese 65 kg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.