Relations sexuelles - col de l'uterus (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 11:55
bonjour les filles Comme vous depuis le 4e mois de grossesse et 6 kg perdu. Et apres je ne sais combien de traitement mopral, gaviscon, primperan primperan en suppo, lait, manger en petite quantite ne pas se coucher apres marcher un peu... mon gygy m'a prescrit de l'azantac 300mg et je revi plus besoin de dormir avec 3 oreillers dans le dos un vrai bonheur. enfin voila chacun reagit differement mais en tout cas moi j'ai enfin trouvé .Il me reste que 66 jours avant l'arrivée du petit alors autant être en forme !!!! bonne continuation à toutes Nath
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 11:59
KiKou Je prends depuis un mois du XOLAAM générique du MAALOX depuis un mois aprés chaques repas et ca va beaucoup mieux depuis!! [u:a4ddd42584]Je te conseille aussi:[/u:a4ddd42584] :arrow: D'éviter de t'allonger directement aprés un repas :arrow: De fractionner tes repas (manger moins au repas mais avoir une petite collation pour plus tard) :arrow: Eviter tout alliments épicés, les sauces tomate, curry ect C'est à peu prés tout ce qu'on m'a donner comme conseils(mais trés utiles!!) Bon courage parcequ'il en faut je suis passée par la c'est pas facile, j'espére que tout nos conseils porteront leurs fruits Gros bisous :D
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 12:01
KiKou Je prends depuis un mois du XOLAAM générique du MAALOX depuis un mois aprés chaques repas et ca va beaucoup mieux depuis!! [u:1af9448068]Je te conseille aussi:[/u:1af9448068] :arrow: D'éviter de t'allonger directement aprés un repas :arrow: De fractionner tes repas (manger moins au repas mais avoir une petite collation pour plus tard) :arrow: Eviter tout alliments épicés, les sauces tomate, curry ect C'est à peu prés tout ce qu'on m'a donner comme conseils(mais trés utiles!!) Bon courage parcequ'il en faut je suis passée par la c'est pas facile, j'espére que tout nos conseils porteront leurs fruits Gros bisous :D
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 12:23
[quote:313b269983="caius250"]bonjour les filles Comme vous depuis le 4e mois de grossesse et 6 kg perdu. Et apres je ne sais combien de traitement mopral, gaviscon, primperan primperan en suppo, lait, manger en petite quantite ne pas se coucher apres marcher un peu... mon gygy m'a prescrit de l'azantac 300mg et je revi plus besoin de dormir avec 3 oreillers dans le dos un vrai bonheur. enfin voila chacun reagit differement mais en tout cas moi j'ai enfin trouvé .Il me reste que 66 jours avant l'arrivée du petit alors autant être en forme !!!! bonne continuation à toutes Nath[/quote:313b269983] Salut Moi je prends zantac peut etre que le nom est différent en France? moi je suis à Bruxelles et je prends ça, c'est super efficace mais moi je dois le prendre jusqu'a la fin de ma grossesse a cause de ma gastrite + hernie hiatale et maintenant que j'ai les brulures je prends riopan en sachets réfrigérés c'est pateux aussi gout vanillé, 8eur pour 20 sachets c'est bon ... ca passe mais 1h après sans le zantac ca revient et je prends ca en 300mg/jour uniquement le soir un comprimé, le tien est en sirop? Mais la nuit j'ai quand meme du me réveiller et j'ai rendez vous le 31 je demanderai a ma gygy pour le mopral alors... d'après ce que j'ai lu c'est bon.
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 12:36
[quote:51ba055204="missschoco"]KiKou Je prends depuis un mois du XOLAAM générique du MAALOX depuis un mois aprés chaques repas et ca va beaucoup mieux depuis!! [u:51ba055204]Je te conseille aussi:[/u:51ba055204] :arrow: D'éviter de t'allonger directement aprés un repas :arrow: De fractionner tes repas (manger moins au repas mais avoir une petite collation pour plus tard) :arrow: Eviter tout alliments épicés, les sauces tomate, curry ect C'est à peu prés tout ce qu'on m'a donner comme conseils(mais trés utiles!!) Bon courage parcequ'il en faut je suis passée par la c'est pas facile, j'espére que tout nos conseils porteront leurs fruits Gros bisous :D[/quote:51ba055204] Salut j'ai aussi essayé ce que tu dis mais parfois ça vient quand meme hier jai mangé pas grand chose, et j'ai quand meme eu ces satanées brulures l'idée de celle qui a proposé les amandes est pas mal et le lait de temps en temps ca passe... un morceau de pain sans rien aussi, de l'eau froide...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 12:50
moi je bois tous les soir une tisane "digestion facile" et franchement ça marche!!
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 12:57
J'aime pas les amandes lol :x
soumouss 57 messages
soumouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 13:37
[quote:0e9f920ac8="missschoco"]KiKou Je prends depuis un mois du XOLAAM générique du MAALOX depuis un mois aprés chaques repas et ca va beaucoup mieux depuis!! [u:0e9f920ac8]Je te conseille aussi:[/u:0e9f920ac8] :arrow: D'éviter de t'allonger directement aprés un repas :arrow: De fractionner tes repas (manger moins au repas mais avoir une petite collation pour plus tard) :arrow: Eviter tout alliments épicés, les sauces tomate, curry ect C'est à peu prés tout ce qu'on m'a donner comme conseils(mais trés utiles!!) Bon courage parcequ'il en faut je suis passée par la c'est pas facile, j'espére que tout nos conseils porteront leurs fruits Gros bisous :D[/quote:0e9f920ac8] Effectivement, ce sont les meilleurs conseils qu'on puisse donner. Pour celles qui n'aiment pas les médicaments, je conseille de manger quelque chose de consistant (type morceau de pain) ou sinon, pour ma part, ce qui marche très bien c'est de boire du schweppes indian tonic (il en existe sans sucre). Chez moi, c'est radical !
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 00:08
[quote:2f367a5596]Moi je consomme des amandes. 5/6 par jour et je n'ai plus d'acidité gastrique. En plus, c'est très riche en bonnes protéines, donc très bien pour le BB. Et contrairement à ce que l'on croit, une dizaine d'amandes représentent certes environ 350 kcal, mais cela ne fait pas grossir si l'on en consomme au quotidien car cela répond à des besoins de l'organisme qui va éviter de stocker d'autres choses. Pour le goûter, je prends 1 yaourt nature et 5 amandes, et pour moi ça marche. Biz[/quote:2f367a5596] tiens faudrai que j'essaie ça... en plus les amandes c'est plein de calcium.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.