Un peu inquiete pour bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 11:51
coucou!!et bien je crois qu'on est toutes comme sa lol! Moi aussi j'ai des douleur genre courbature un peu partout mais surtout dans le bas du ventre et dans les hanches, le soir couché mon chéri est obligé de me tourné tellement sa me fait du mal de forcer toute seule! on est pourtant pas si vieille!lol bon courage les filles
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 13:16
coucou, pour ma premiere grossesse ma fille faisais 3,280kg et j etais bien grosse aujourd hui j'ai un petit bidon plus petit que pour la premiere et j attend des jujus donc tu vois sa n a rien a voir bisous
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 16:48
moi aussi ca devient horrible! je met 10 min a me lever de mon canapé j'ai mal partout comme si j'avais fait 300000 kms en courant!
fany30 13 messages
fany30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 18:00
salut les filles! moi je suis à 8 mois et demi et j'ai mal au bassin, aux hanches et entre les jambes! c'est atroce, car c'est que la nuit que je ressen ces douleurs, donc pas trop de sommeil!!!! mon gygy m'a dit que c'était normal, c'est le corps qui travaille!! bonne fin de grossesse à toutes
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 21:03
slt chris59240 on est du meme endroit dunkerqueeee lol aparament de la meme date osi je suis de 33 semaine osi lol donne de tes nouvelles :) bon courage a tte les futures mamanssss
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 23:34
bonsoir entre les os du bassin qui s'ecartent et le mal de dos, ce huitieme mois est difficile. je le finis a peine dans une semaine mais c'est la premiere fois que je suis coincé du dos. je n'arrive pas a dormir. aucune position ne me soulage. et vous ??? si oui comment soulagé vous votre dos ??? merci pour vos temoignages celine 36 SA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.