Le col peut t-il se refermer ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
carine1508 14 messages
carine1508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 15:22
[quote:fdf7b81e56="missschoco"]Coucou les filles!! Comme dab j'ai des questions à vous poser lol Déjà un "bref" resumer pour retracer mon parcours.Il ya deux semaines environ j'ai été aux urgences parceque j'avais fait un malaise à la poste et que j'avais des contractions trés douleureuses.La sage femme m'avait donc annoncer que mon col était ouvert à 1 et bb trés bas.Prescription de spasfon et mais j'en ai toujours et elle sont toujours aussi douloureuses!!! J'ai donc été arréter pour rester le plus souvent coucher car elle considérai que j'étais en MAP (tout en sachant que je suis en arret depuis novembre!!) Aujourd'hui je me suis rendue à la mater à 9h45 pour mon rdv avec ma sage femme (qui n'était pas la dailleur) aprés 5 min de queue... malaise et tension à 9!! On me dit de revenir à 16h30, et que je passerai avec un collégue.Donc je me dis pas de soucis etant inquiéte de tout ces maux. J'aurai du dire non!!!!! 17h: On m'appelle enfin c'est un obstétricien qui s'occupera de moi.Pour moi pas de soucis... Et ben il m'a plus fait peur qu'autre chose!!! Déjà dans le bureaux il me regarde à peine et decrette que je vais bien.(à cause de tous mes arrets)Je lui dis que non, je suis trés fatiguée, souvent la téte qui tourne et contractions+++, il me dit que c'est normal point final.Puis il m'osculte et m'annonce que mes contractions n'ont aucuns effets sur mon col qu'il est bien fermé Alors la je comprend plus 3 sf m'ont dit qu'il était dillaté.... En plus le labo à trouver des traces des sang dans mes urines et lui dit que ca va aller. Donc conclusion je suis sencer aller au travail demain et je me sens vraiment patraque Aidez moi les filles svp!!! Le col peu t il se refermer? J'ai pas confiance en lui je ne sais pas si je dois y aller demain ?! Qu'auriez vous fait à ma place??? Merci d'avance j'attends vos reponces avec impacience[/quote:fdf7b81e56] Coucou, Alors, je vais te faire part de mon expèrience. Début du 7ème mois, rdv chez Gygy qui m'annonce que mon col est "un peu court" et ouvert. Il me faire une echo ou l'on voit très clairement une ouverture du col. Résultat: arret de travail et repos un maximum. Début du 8ème mois, revisite chez gygy et la il m'annonce: col long et fermé !!!! On m'avais dit qu'un col ne pouvait que rester comme il était ou au pire s'ouvrir plus... Conclusion, soit un col peut se refrmer (...) soit gygy doit arreter de fumer !
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 17:21
coucou tout le monde!!!! :D lol mars84 j'imagine!! Ben le verdict n'est pas encore tombé je me suis réveiller a 14 h "ce matin" lol :oops: Je n'ai vraiment pas eu la motivation de me lever J'ai pris rdv pour demain avec mon généraliste comme ca je lui demanderai un arret. Je vous tiendrai donc au courant kiss a toutes
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 17:36
[quote:427fbf7539="carine1508"][quote:427fbf7539="missschoco"]Coucou les filles!! Comme dab j'ai des questions à vous poser lol Déjà un "bref" resumer pour retracer mon parcours.Il ya deux semaines environ j'ai été aux urgences parceque j'avais fait un malaise à la poste et que j'avais des contractions trés douleureuses.La sage femme m'avait donc annoncer que mon col était ouvert à 1 et bb trés bas.Prescription de spasfon et mais j'en ai toujours et elle sont toujours aussi douloureuses!!! J'ai donc été arréter pour rester le plus souvent coucher car elle considérai que j'étais en MAP (tout en sachant que je suis en arret depuis novembre!!) Aujourd'hui je me suis rendue à la mater à 9h45 pour mon rdv avec ma sage femme (qui n'était pas la dailleur) aprés 5 min de queue... malaise et tension à 9!! On me dit de revenir à 16h30, et que je passerai avec un collégue.Donc je me dis pas de soucis etant inquiéte de tout ces maux. J'aurai du dire non!!!!! 17h: On m'appelle enfin c'est un obstétricien qui s'occupera de moi.Pour moi pas de soucis... Et ben il m'a plus fait peur qu'autre chose!!! Déjà dans le bureaux il me regarde à peine et decrette que je vais bien.(à cause de tous mes arrets)Je lui dis que non, je suis trés fatiguée, souvent la téte qui tourne et contractions+++, il me dit que c'est normal point final.Puis il m'osculte et m'annonce que mes contractions n'ont aucuns effets sur mon col qu'il est bien fermé Alors la je comprend plus 3 sf m'ont dit qu'il était dillaté.... En plus le labo à trouver des traces des sang dans mes urines et lui dit que ca va aller. Donc conclusion je suis sencer aller au travail demain et je me sens vraiment patraque Aidez moi les filles svp!!! Le col peu t il se refermer? J'ai pas confiance en lui je ne sais pas si je dois y aller demain ?! Qu'auriez vous fait à ma place??? Merci d'avance j'attends vos reponces avec impacience[/quote:427fbf7539] Coucou, Alors, je vais te faire part de mon expèrience. Début du 7ème mois, rdv chez Gygy qui m'annonce que mon col est "un peu court" et ouvert. Il me faire une echo ou l'on voit très clairement une ouverture du col. Résultat: arret de travail et repos un maximum. Début du 8ème mois, revisite chez gygy et la il m'annonce: col long et fermé !!!! On m'avais dit qu'un col ne pouvait que rester comme il était ou au pire s'ouvrir plus... Conclusion, soit un col peut se refrmer (...) soit gygy doit arreter de fumer ![/quote:427fbf7539] a mon avis c gygy qui a mal vu un col ne peut pas se refermer c sur
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 14:56
Coucou les filles! :D Bon voila je vais partir chez le medecin... Je poste dés que je rentre bisous
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 17:32
Voila je suis de retour!! Effectivement le col ne se referme pas! Donc il est bel est bien ouvert (presque 2) long mais mou, heuresement que je n'était pas aller au travail. Je suis donc en arret jusqu'au 10 Févier avec comme dab repos ++. Merci pour toutes vos reponces gros bisous. :D
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 10:23
bonjour je confirme le prelevement rien d'inquietant meme pas mal. ils ne vont pas tres loin. ils ne peuvent pas mettre de speculum a cette avancée de la grossesse. prochaine analyse celle de l'anesthesiste celineseb 35 SA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.