HELLO

Discussions

Auteur
Message
KELINDA 13 messages
KELINDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 21:22
Sortie en salle prévue pour le 26 février..... prediction peut être 15 j avant cf le gygy "pr la Saint valentin" c'est un petit garçon et tout devant !!! pour ma première c'était plus reparti sur les côtés.... et moins fatiguant car là il commence à peser !
chantalishanti 65 messages
chantalishanti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 19:30
C'est très marrant, ça me fait penser à ma grossesse, à qq jours près, vu que moi c'est prévu pour le 21 février...
KELINDA 13 messages
KELINDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 10:30
:lol: :lol: je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis très tête en l'air depuis le deuxième trimestre !! et pourtant ce n'est pas mon tempérament et pr la première je n'ai pas eu ce genre de pb....... et encore cela s'est amélioré pr les derniers mois, j'oublie un tas de trucs, où je range des choses, affolant !! ...... et donc pr changer !! je m'aperçois que j'ai rédigé un nouveau message au lieu de répondre au post des févriettes 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.