Radio pelvimetrie

Discussions

Auteur
Message
laeti40280 13 messages
laeti40280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 11:57
bonjour, voila je dois passer une radio pelvimétrie car bébé n'est pas encore retourné. si le bassin n'est pas assez large j'ai rendez-vous le 24 janvier pour qu'on la retourne. Je voulais savoir si quelqu'un à eu ça et si c'est douloureux ou pas quand il retourne le bébé. Je suis un peu inquiète. Merci
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 12:20
[quote:2e161ab8ad="laeti40280"]bonjour, voila je dois passer une radio pelvimétrie car bébé n'est pas encore retourné. si le bassin n'est pas assez large j'ai rendez-vous le 24 janvier pour qu'on la retourne. Je voulais savoir si quelqu'un à eu ça et si c'est douloureux ou pas quand il retourne le bébé. Je suis un peu inquiète. Merci[/quote:2e161ab8ad] Coucou, je passe aussi une radio cet aprem... Pour retourner bébé ma gyneco est pas trop pour (la version), et j'avoue que moi non plus je trouve ça un peu barbare et visiblement d'après tout ce que j'en ai lu, y'a plus de souffrance que de réussite! :( Pour ma part je tente l'accupuncture bien que se soit un peu tard. On verra bien. Courage :wink:
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 12:36
Non ne t'inquietes pas ,c'est pas douloureux du tout et ça va vite en plus !!! Pour la version ,on me la faite et ça m'a traumatisé ,je n'oublierais jamais. Surtout que la petite n'a pas voulue (ce qui prouve qu'il y avait bien une raison a sa position) J'ai tellement stressé et et mal que j'en avais attrappé "la tremblotte",des dents aux pieds!!! Et la césa ,j'en garde un tres bon souvenir meme si elle a été faite en urgence mais pour tout autre raison . bise :wink:
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 15:44
salut, une seule précaution: le faire sous monito et écho dans mon cas, il est en siège aussi et ma gyné ne veut pas qu'on le retourne (trop fragile ce bibounet) l'hapto lui a montré le chemin 2 fois il est tjs en siège on en a conclu qu'il avait ses raisons ce sera donc une césarienne pour moi que je vais aborder TRES sereinement :) pose-toi quand mm la question "est-ce que je le force ou pas?" ah dernière chose donc: avant sem 30 l'hapto peut [b:66fafbfa18]montrer le chemin[/b:66fafbfa18] au bb et il décide seul de se retoruner ou non plus "nature" comme procédé bonne suite :)
300803 52 messages
300803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 21:40
je t'ai repondu là : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=75320 :wink:
laeti40280 13 messages
laeti40280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 22:41
Je vous remercie pour vos remarques et conseils. Je vais attendre de passer la radio pelvimétrie et s'il faut retourner ma pépètte je verrais, si ça me fait horriblement mal ils arrêteront et tant pis ce sera une césarienne. Dommage pour un premier accouchement je voulais vraiment le vivre mais bon tant que mon petit bout de chou est en bonne santé c'est le principal. Mon accouchement est prévue pour le 7 mars.
300803 52 messages
300803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 18:59
n'imagine deja pas le pire.....
laeti40280 13 messages
laeti40280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 20:03
J'imagine pas le pire, j'ai confiance au personnel de l'hôpital que j'ai déjà vu. Je suis juste un peu stressée mais ça va aller. Il me tarde qu'elle soit là. Ca commence à peser le bidou puis alors depuis une semaine elle n'arrête vraiment pas de bouger c'est pas que ça me dérange au contraire mais défois j'aimerais me reposer. Je sens déjà que ça va être une petite merdeuse!!!
laeti40280 13 messages
laeti40280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 18:20
bonjour à toutes, j'ai passé la radio pelvimétrie ce matin et on m'annonce qu'elle s'est retounée. grand soulagement pour moi car j'avait peur de la douleur quand ils allaient me la retourner, qui était prévu 24 janvier. bises
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 21:36
ah ba tant mieux alors :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 21:39
[quote:ab62df7923="laeti40280"]bonjour à toutes, j'ai passé la radio pelvimétrie ce matin et on m'annonce qu'elle s'est retounée. grand soulagement pour moi car j'avait peur de la douleur quand ils allaient me la retourner, qui était prévu 24 janvier. bises[/quote:ab62df7923] C'est génial, tant mieux du soucis en moins :wink: Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.