Que dois je faire pour me soigner!!!!

Discussions

Auteur
Message
rac09 11 messages
rac09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 09:12
voila bonjour a tous je suis dans ma 38 semaine et j ai choper la grippe j ai le nez encombrer je tousse je pense avoir de la fievre je n ai pas ete voir le medecin car je sais qu on me donneras rien du tout comme antibiotique je prend des eferalgan 3 par jour mais je suis toujour pareille je sais pas quoi faire pouvez me m aidez ou me conseiller et il dangereux pour le bebe que je reste comme sa
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 09:31
salut vas voir le medecin car si tu en as vraiment besoin il te prescrirat des antibio moi g u une grosse angine et il m'en à prescris et je suis enceinte .surtout si tu à de la fievre ne reste pas comme ça bon courage et soigne toi bien
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 09:39
coucou essaye l'homéopathie tu peux prendre une dose d'oscillococcinum 2 prise toutes les 6 h ou alors des granules influenzinum 9 ch 1 prise par jour pdt 3 jour puis yerzin du 2eme jour au 4ème si fièvre belladonna 9 ch si plus forte que 39 tu peux prendre belladona 15ch et si gastro rubra 5 ch pour plus d'info demande a ton pharmacien qui poura evenntuellement te deconseillé certains traitement pour incompatibilité avec d'autres traitement et il saura bien t'expliquer moi j'ai déjà fait mon traitement de fond homéopatique contre la grippe et ça marche je le fait chaque année pour mes 3 grossesse egalement et mon fils de 4 ans le fait aussi depuis tout petit et ça marche très bien bon courage
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 09:45
C'est pas dangeureux pour ton bebe si tu reste comme ca le placenta est un filtre plus ou moins efficace mais pour ce genre de truc il marche bien, mais le fait de tousser et d'eternuer peuvent le gener (je suis allergique aux achariens --> aspi + poussiere tous les jours a la maison pour eviter les crises d'asthme et d'eternuement) Ensuite va quand meme voir un medecin, tu verras bien ce qu'il te dis ... Je crois avoir lu qu'il y en avait certaine qui avait pris des antibios pour des grippes donc reste pas comme ca !
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 09:56
oui moi je prend svt des antibio pour infection urinaire sans souci et puis la fièvre c'est pas très bon pour le rythme cardiaque du bbé
rac09 11 messages
rac09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 10:08
je vous remercie de vos conseille je vais dormir un peu et j irais voir le medecin c ette apres midi je me sens si faible que je n ai pas la force d y aller mais je vais aller comme meme je vous remercie toute
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:51
[quote:54b0b32ba0="rac09"]voila bonjour a tous je suis dans ma 38 semaine et j ai choper la grippe j ai le nez encombrer je tousse je pense avoir de la fievre je n ai pas ete voir le medecin car je sais qu on me donneras rien du tout comme antibiotique je prend des eferalgan 3 par jour mais je suis toujour pareille je sais pas quoi faire pouvez me m aidez ou me conseiller et il dangereux pour le bebe que je reste comme sa[/quote:54b0b32ba0] Salut, effectivement il faut que tu ailles chez le médecin car il ne faut pas rester avec de la fièvre. Je suis à 35 SA et actuellement malade (otites). C'est la 3è fois que je suis malade en très peu de temps (gros rhume, toux puis otites). Le docteur m'a donner des médicament uniquement pour le rhume (car je n'arrivais plus a respirer la nuit) et maintenant pour l'otite (car les oreilles me font très mal). A chaque fois c'est un traitement très très léger étant donné que je suis enceinte. Par contre, mon docteur m'a bien préciser que si moi j'ai de la fièvre, bébé aussi en a. Il faut te soigner !! Bon courrage.
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 15:36
va voir ton généraliste mais relaye l'info à ton gyné pour les goutte nasale c'est déjà un casse tête d'en trouver qui sont acceptable en tant que femme enceinte alors tout le reste ne te fie pas à qq'un d'autre qu'à tes 2 toubibs courage ps: oscillo and Co (pour ma part echinalis, association de trois "plantes") ne sont que préventifs malheureusement .. pour les autres qui ne sont pas encore malades, prévenir vaut mieux ... pensez-y
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.