Tout preparer pour nos magnifiques bebes!!!!

Discussions

Auteur
Message
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 18:05
coucou les mamans je suis dans mon 8 mois,c' est a dire dpa le 25 fevrier.... je me demandais ou en etes vous pour la preparation de l arrivee de bebe? les valises , la chambre, l organisation du depart pour la mat, les autres enfants.... et votre liste de naissance, beaucoup de choses sont deja prises? et le cadeau pour frere et soeur? vous avez pris quoi moi pas d idees et la boite à papa vous mettez quoi et ou? on a tant de choses à penser! mais ca nous occupe l esprit aussi pour notre part on aura la chambre debut fevrier, les valises presques pretes, j ai hate qu il soit soit la! j ai pu faire un peu les soldes et trouver de chouette trucs! j en ai des questions.......... bisous a toutes carole
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 18:13
J'en suis a j-9 et y a que la valise de prete LOL !!! Le lit du bebe est la mais pas monter, la poussette aussi mais en kit (ca prend moins de place) et la chambre du bebe j'ose meme pas y entrer tellement y a de bordel la dedans ! je laisse au papa le soin de tout organiser pendant mon sejour a la maternite ... J'ai absolument RIEN de pres !!!!! Des fois je me dis que je suis une mauvaise mere de pas tout faire maintenant ... Mais je suis un peu supersticieuse donc je m'en occupe pas et profite des derniers moments ou je sais que mon bebe va bien et est au chaud (j'ai hate qu'il sorte, mais j'angoisse a l'idee qu'une fois sorti je ne pourrais plus le proteger autant que maintenant)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 18:49
beinh moi je suis a 33sa +4 et la chambre est finie depuis deja pas mal de temps, les sacs pour la mater sont quasi finis!!!! bref maintenant je m'occupe des soldes, de mes cours de prepa!! et j'attend que bébé se montre!!!! voila!!!!!! bises et bonne continuation a ttes
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 21:24
salut!! pour moi la chambre est finie,ona finit de tout amenager cet apres midi.la poussette est achetée. enfet il me manque les produits pour le bain et le changer.et quelques accessoires genre doseur de lait,etc...et quelques vetements. la valise est meme pas prete j'ai encore 2 mois donc je vais attendre un peu. pour la boite a papa elle avance tranquillement! :lol: :lol: voila pour moi bonne continuation dans vos préparatif et bonne empletes a toutes.bises
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 22:42
coucou pour nous la chambre est commandée, la poussette aussi mais toujours pas en notre possession demain grand ménage dans sa future chambre qui nous servait de débarras jusqu'à présent, ses vêtements sont lavés et rangés dans des sacs en attendant de pouvoir les mettre dans sa chambre les sacs sont presque prêts, à finir demain biz a+
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 08:05
Chez nous rien n'est fait, ni la chambre, ni la valise. La chambre étant un bureau auparavant, mon homme doit la vider dans les prochains jours. La poussette/landau est chez ma mère qui me l'apportera ultérieurement, les vêtements sont en train d'être lavés pour préparer la valise. No stress :lol:
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 09:54
Bonjour, je vous entends parler de boîte à papa mais c'est quoi exactement? Merci d'avance et bonne grossesse à toutes. :D
Heureuse maman de 2 adorables enfants
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 10:59
Eh bien moi pareil , terme le 25/02, j'attend avec impatience que l'heureux papa pose le lino pour ranger la chambre qui est en bazar, snif! , pas encore de lit, pas de commode, pas de table à langer ouhlalala!! va falloir que je m'active!!, aucuns sacs de fait pour la maternité. Par contre , je Fais Les SOLDES, j'adore! mais à un rythme de tortue, et en poussant de gros soupirs, je vais à mon yoga à pied, je transpire à grosses gouttes dure dure la prise de poids, ils pèsent nos tits bb à huit mois! et je profites des derniers moments avec ma fille dans mon ventre, bisous à toutes! :D
chichette 21 messages
chichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 11:34
coucou à toutes, ma dpa est le 26 fevrier et sa chambre est loin d'etre prete. tout le nécessaire pour son arrivée est éparpillé dans la famille. on refait notre salle de bain, ce qui fait bcp de poussière. dc je préparerais sa chambre ds 15 jours. autrement ma valise pour la salle d'accouchement est prete et la valise pour la mater presque bouclée. il manque qq vetement pour bb que je compte acheter pdt les soldes. bon courage à toutes, bonnes soldes et bonnes préparation
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 13:58
la boite à papa, je l ai decouvert sur ce site! c'est une boite que nous realisons avec nos petites mains pour montrer au papa combien on les aime, tu trouveras des articles sur ce site mais sais plus quel mois.... enfin on y mets tout ce qu on veut, une photo, une sucrerie, une lettre, un kdo,..... tu la caches et tu lui dit ou elle est pendant que tu es à la mat, ou bien moi je vais peut etre la prendre avec moi? y a aussi les boites pour les freres et soeurs un petit cadeau pour eux c'est chouette voila j espere t avoir aider biz bonne grosesse carole
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 14:10
[b:f4450faa3c][color=indigo:f4450faa3c] Nous, on a la chambre mais on a monté que le lit et la commode. Les vêtements sont lavés. On compte retapisser la chambre mais j'attend d'avoir accouché pour aider papa (BB dort les premiers dans notre chambre). On a la poussette, maxy-cosy monté. La valise est presque prête. Il me reste la boîte à papa et à grande soeur :D . Je crois que je vais m'y appliquer pendant mon congé de maternité qui commence ce 29/01.[/color:f4450faa3c][/b:f4450faa3c]
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 14:20
[quote:7f6a03467c="elorac74"]coucou les mamans je suis dans mon 8 mois,c' est a dire dpa le 25 fevrier.... je me demandais ou en etes vous pour la preparation de l arrivee de bebe? les valises , la chambre, l organisation du depart pour la mat, les autres enfants.... et votre liste de naissance, beaucoup de choses sont deja prises? et le cadeau pour frere et soeur? vous avez pris quoi moi pas d idees et la boite à papa vous mettez quoi et ou? on a tant de choses à penser! mais ca nous occupe l esprit aussi pour notre part on aura la chambre debut fevrier, les valises presques pretes, j ai hate qu il soit soit la! j ai pu faire un peu les soldes et trouver de chouette trucs! j en ai des questions.......... bisous a toutes carole[/quote:7f6a03467c] Salut Carole, Nous avons le même DPA toute les deux :D Moi non plus je n'ai pas encore fini la préparation... il me manque quelques petits trucs. Je pense que le plus important est de terminer de préparer les affaires pour la maternité car on ne sait jamais... Je vois que tu n'a pas encore recu la chambre... hé bien je te souhaite bon courrage quand il faudra monter les meubles :? c'est pas le plus marrant !! Moi aussi il me tarde vraiment de pouvoir le tenir dans mes bras... :lol: A bientot.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 17:43
alors moi *la chambre est quasiment finie, il faut qu'on termine le dressing, * les vêtements j'ai fait les soldes mercredi donc j'ai acheté pas mal de truc en 1 mois et en 3 mois, je suis en train de tout laver pour commencer tranquillement ma valise de mat'.. *J'ai également la poussette, j'ai pris la high trek de bb confort, il me manque juste le cosy qui est en commande mais il doit arriver la semaine prochaine. maintenant il me reste à acheter les produit pour le bain, la toilette, les couches, le lait.. *la liste de naissance elle est faite mais je sais pas du tout si des gens ont déjà été.. ça m'étonnerai en général les gens y vont après la naissance :oops: quant à la boite à papa elle avance doucement.. ma dpa est normalement pour le 02/03 mais gygy pense qu'il viendra avant ou qu'il risuqe de me le déclancher car gros bb et bassin un peu étroit! :oops:
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 01:22
bonsoir, heureusement que dans ce moment la on est pas tout seul. la chambre de bebe avance papier peint enfin posé le week end dernier. il reste a trouver et poser le lino. j'espere trouver rapidement. concernant la chambre je vais bientot la commander. je sais ce que je veux depuis le debut mais j'etais trop superstitieuse pour l'acheter trop tot. finalement j'ai bien fait car il y a des reductions moins 20% sur le modele choisi. elle n'arrivera que dans 6 a 8 semaines c'est sur je ne l'aurai pas en temps et en heure DPA 2 mars 08 j'acheterai alors un lit d'appoint. la poussette casual play modele downtown a été achété avant noel. super promotion aussi je l'ai pas fais expres liquidation du magasin. le siege auto n'arrivera que debut fevrier. autrement concernant la valise bebe elle est prete chez ma mere. qui m'a bien aidé du fait que je ne puisse pas trop bouger ces derniers mois. il me reste donc a faire la mienne. sinon j'ai quelques biberons bavoirs le minimum on dira. on vera et on completera. j'attends d'avoir son mobilier pour commancer a ranger car pour le moment je n'ai pas de place pour stocker ces affaires. j'espere ne pas etre non plus une mauvaise mere. on essaye de faire a notre rythme son pere et moi. je crois que j'ai fais le tour par contre vous parler de boite a papa c'est quoi d'ou ca vient ???? jamais entendu parlé bonnes grossesses a toutes célineseb 35 SA
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 14:15
Moi tout est pret...la chambre on vient de la finir la pousette est acheter les vetements laver repasser...il manque plus que bébé!!!!!il manque plus cas preparer les valises mais j'attends debut fevrier...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.