Ptite question!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 14:39
[quote:ea1f4dc83a="laudia"]oui merci beaucoup il me la dit hier que jétais pour avoir des saignements mais ques que stripper le col?? lolll :) Alors dimanche matin je me met sur lhuile de ricin d'est 6hrs du matin comme il me la mentionné 1 c a soupe aux 3 hrs quil ma dit avec mon jus préféré .....J'aimerais bien accoucher avant on verra bien !!!et..... :oops: ohhlalala j'ai encore une autre question pendant que tu y est jen suis pas fière mais jai fumé 10 cigarettes et moins toute ma grossesse :( et je voulais savoir si tu crois que je peux allaiter sans problème ou si je suis mieux de lui donner du lait maternisé :? J'ai déjà acheté du bon départ avec fer ....Mais j'aimerais quand même essayé d'allaiter le premier mois quen penses tu??? :oops: wooow désolé de te bombarder ainsi :lol: a bientot merci beaucoup sérieux laudia xxx[/quote:ea1f4dc83a] stripper le col,c la manière québecoise pour dire décollement de la membranes,lol!! pour l'allaitement et la cigarette il n'y a aucun problème,seule suggestion fume toujours après une tt et non avant...certain bb allaité au lait de fumeuse sont un peu plus grognon mais sinon rien de bien particulier...essaie de rester sous la barre des 10 pour l,allaitement autant que la grossesse... pour accompagnante c un peu le même principe que sage femme sauf que je ne peux pratiquer d'aCCOUCHEMENT!(amoins que je sois chez la parturiente,que son travail s'accèlere que les ambulance n,arrive pas a temps,je dois aider)je suis une dola,je renseigne accompagne les couple les rasure ds leur démarche et les appui ds leur désir pour la conception,la grossesse,laccouchement et la période post partum... voila!!
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 14:55
en fin de grossess bb bouge moins car il manque de place! moi j'ai presque 2 mois encore et elle a le tps de replir la place qui reste :wink: meme si je me sens enorme je vais l'etre encore + :shock: :? la veille au soir de mon drenier accouchement j'etais barbouillée et j'ai presque rien mangé.... coincidenc ou pas???? oups je me sauve faut que je fasse le repas!! a bioentot
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 15:12
le médecin introduit un ou 2 doigt ds lorifice du col et dégage la membrane de dessus pour que ca travailles.. pour tes douleurs hier jepesne que c du au travail qui commence..sans mavancer... pour ton poids effectiveemnt tu a pris pas mal..ca sera pas super facile et je te conseille dautant plus dallaiter plus que 2 mois pour taider a perdre tout cela!! si tu allaite vaut mieux préparation avec fer que sans ...si tu nallaite pas tu peuxc commencer par celle sans fer et voir.. bb a besoin de beaucoup dde fer.. bon départ es le meilleur de ce coté!! tu va bien perdre 15-20 lbs juste en accouchant donc ce sera déja ca!!
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 15:15
coucou bé me revoila avec les résultat de la sage femme.mon col est ouvert a 1 dc pa d'inquiétude ms si sa persostai als il ne fodrai po attendre et se rendre a lopital le plu vite pr pouvoir gérer la sitaution. dc voila peu etre k BB sera la pr biento gro biosu a tte
chantalishanti 65 messages
chantalishanti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 21:00
Un conseil : en général, un seul Spasfon n'est pas efficace, il vaut mieux les prendre par deux, c'est mieux. Sinon, as-tu des douleurs au niveau du périnée, entre les cuisses ? De mon côté, c'est mon petit troisième (après deux chipies !) et j'ai également des contractions surtout la nuit. Autre chose, si tes contractions ne sont pas douloureuses, pas de craintes à avoir, ton corps se prépare à l'accouchement et ça va avec la descente du bébé. La perte du bouchon muqueux peut être un signe avant-coureur mais pas forcément. Par contre, si tu as l'impression de t'uriner dessus sans cesse, c'est la poche des eaux qui commence à se rompre, donc là, tu peux commencer à surveiller tes contractions. Tu peux tout à fait prendre un bain bien chaud pour t'aider à te détendre si tu le souhaites. De toute façon, ne t'inquiète pas, tu le sauras quand ça sera le moment, tu le sentira. Ai confiance en toi ! :wink:
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 21:04
alors j'ai une question c'est quoi des lbs??, enfin ça equivaut à combien de kg?? moi en kg, en aurai plus de 20 a perdre... :cry: :cry: je suis fatiguée , je vais faire la cuisine et faire faire les devfoirs a mon grand, et vite au lit!!!! il; a fait ombre toute le journée, et plu, .... ça m'endort!! bisous a bientot
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 21:11
[quote:16ffd0a279="cmoa"]alors j'ai une question c'est quoi des lbs??, enfin ça equivaut à combien de kg?? moi en kg, en aurai plus de 20 a perdre... :cry: :cry: je suis fatiguée , je vais faire la cuisine et faire faire les devfoirs a mon grand, et vite au lit!!!! il; a fait ombre toute le journée, et plu, .... ça m'endort!! bisous a bientot[/quote:16ffd0a279] tu divise le nombre de lbs par 2,2 ca te donne en kg par exemple je pèse 106 lbs ou 48,18 kg 20 kg = 40lbs environ...
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 13:08
coucou merci a vs tte pr votre attention et vos réponse c vrai k c pr moi ma premiere grossesse et certain moment son parfoi un peu paniquan surtt k sa concerne une vie celle de notre enfan kon a appri a aimer o fur et a mesure de notre grossesse et g pense k c la peur de perdre ce peti etre kon a appri a aimer ki ns fai paniké et ns fai poser tt plein de question mm parfoi un peu bete. g voulai juste savoir un dernier peti truc k g peu lire sur ce forum est il possible de ne pa s'apercevoir kon perd ou kon a perdu les eau a cause de la tete de bb ki é déja tré basse en tt lé ca pr ma part je vs remerci et bonne journée a tte gros bisou
chantalishanti 65 messages
chantalishanti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 14:36
Je comprends tout à fait tes angoisses pour avoir les mêmes bien qu'ayant déjà eu deux filles avant ce petit d'homme que j'attends !! Pour ma part, c'est toujours quand approche le terme que je suis aux aguets car il y a toujours une certaine ambivalence entre l'envie d'accoucher au plus vite pour être enfin débarrasser de ses côtés désagréables de fin de grossesse et que le bébé prenne son temps pour être en pleine forme quand ce sera le moment... Pour moi, les deux derniers mois ont toujours été une épreuve à cause de ça !! Je ne te raconte pas quand en plus tu as la famille, les filles et le mari qui en rajoute avec leur commentaires déplacés, demandes intempestives et comportement pas comme on le souhaiterait... :roll: Mais bon, heureusement dans un mois, ce ne sera plus qu'un mauvais rêve et je pourrais enfin bouger comme je le souhaite... :wink: Juste un petit truc qui me gène quand je te lis : pourrais-tu écrire normalement et non en abrégé car j'ai souvent du mal à comprendre ce que tu écris. Je te remercie d'avance. Pour te rassurer, ne t'inquiète pas, si la poche des eaux est percée, tu le sauras même si la tête du bébé est engagée car primo tu bouges et secundo le petit aussi donc tu sentiras quelques fuites forcément. Autre chose, la poche des eaux ne se perce pas forcément avant l'accouchement, ça peut très bien se faire pendant. Donc pas d'inquiétudes, tu sais la nature est quand même bien faite... Allez, bon courage et bon accouchement à toi.
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 14:58
oké bé je te remercie beaucoup pour tes conseil et sa me soulage den parlé.je suis désoler pour les abréviations....mauvaise habitude!!! je peu te dire aussi courage et bonne fin de grossesse pour ce petit homme! moi je commence comme toi,sa sera une petite fille....meme si défois je fais encor le reve d'accouché d'un petit garcon!bizarre!!! pourtant j'atten ma fille avec beaucou de hate et je l'aime déja com si elle étai la. enfin com tu di la nature est bien faite mais parfoi un peu bizarr :roll: au fait c pour kan ta date d'accouchemen? gros bisou et encor merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 17:08
[quote:f5a4314649="laudia"]Salut vous 2 toujours la jour -3 fatigue extrême et contraction presque sans douleurs, mais mon ventre vient dur comme un ballon de soccer pffff :roll: Je pense quil attend le coup de pouce de l'huile de ricin dimanche .... jai presque le gout de le prendre tout de suite ???Mais je crois que je devrais écouter mon médecin ques que vous en dite???Les contractions non douloureuse font elles travailler le col pareil??? :roll: Merci :oops: Laudia[/quote:f5a4314649] oui attends dimanche tu es peut être en plein début de travail!! les contraction non douloureuse agissent sur le col tout dépendant de leur longueur(une contraction de 20sec sera moins efficace qu'une contraction de 60sec par exemple) tu verra en cours de journée,siles contraction devienenet d eplus en plus longue,de plus en plus douloureuse et de moins en moins espacé... bisou!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 17:21
pour les gaz,une chose es sur c que c dû au fait que bb es bien bas ds ton bassin... on remarque que certaine femme vont a la selle(selle molle) plusieurs fois ds les jours précédent le vrai travail... donc ca continue de confirmer que tu accouchera bientot tout d emême!de toute facon tu es a j-2 je crois???
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 17:25
:lol: :lol: :lol: :lol: allez courage t'arrives au bout!!! attend dimanche pour prendre l'huille de ricin! mais je pense que tu auras accoucher avant!! allez courage et patience!! tu vas avoir une fille ou un gars?? comment s'appellera bb??? bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 18:13
je te laisse mon adresse email si tu veux laudia... si ya quoi que se soit tu peux me contacter directement pour être rassuré ou pour que je fasse une partie du travail avec toi si ca se décide... gagnon.je@hotmail.com je serais en ligne a compter de 13h30 environ il es 12:15 en ce moment... bisou!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 19:03
laudia je ne sais si c msn qui es mélangé mais je ne te vois pas ds mes contact... je vais me déconnecter et me reconnecter pour voir si ca change quelques choses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.