Attention les marsiennes 2008 debarquent!!!!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 12:21
[quote:fd2aa7f750="maxandine"][color=darkred:fd2aa7f750][size=18:fd2aa7f750]hello les minettes ![/size:fd2aa7f750]je vois que c'est tout les jours pareil ... je compatis de tout coeur pour celles qui n'en peuvent plus ... :roll: pour moi ça roule tjs , j'ai eu qq contractions douloureuses samedi soir pendant une petite heure et c passé :!: mais j'ai réalisé à ce moment précis qu'en fait elle pourrait vraiment se pointer en avance et qu'il serait grand temps que je commence ma valise de maternité :lol: hier on a eu du monde, donc on a fait le grand ménage et j'ai été pas mal active, je m'en sens capable alors je me bouge , au grand désespoir de mon homme qui aimerait que je me calme un peu :lol: et bilan hier soir grosse crise de sciatique :shock: j'ai pas pu monter les escaliers toute seule :roll: :lol: :lol: pour les animaux c une bonne idée le body ! on a un peu peur de la réaction de notre toutou alors dès qu'on rentrera de la mater on lui fera sniffé tout ça :lol: du moment qu'on lui fait pas sniffer des couches :lol: [/color:fd2aa7f750] gros bisous les filles :!:[/quote:fd2aa7f750] [color=darkblue:fd2aa7f750] [i:fd2aa7f750][b:fd2aa7f750]bonjour[/b:fd2aa7f750][/i:fd2aa7f750] [i:fd2aa7f750][b:fd2aa7f750]maxandie[/b:fd2aa7f750][/i:fd2aa7f750] :arrow: tu rigole mais un dresseur m'avait dit que le mieux c'etait de faire sentir la premiere couche du bébé au chien , biensure on la pas fait mais il parait que ces mieux puisque les chiens parle par les odeur forte :wink: :roll: , sinon faut faire sentir a ton chien le bodi ou autre vetements avant que tu revienne de l'hopital car sinon ces la qu'il peu y avoir jalousie :wink: moi non plus j'ai pas encore fait ma valise :oops: :roll: celle de ma fille est quasiment fini manque plus que les brassiéres donc logiquement aujourd'hui je fait la mienne en essayant de rien oublier :wink: :roll: car je suis parfois tête en l'aire pour le ménage je me voit en toi [i:fd2aa7f750][b:fd2aa7f750]maxandie[/b:fd2aa7f750][/i:fd2aa7f750] car des que sa vas un peu et bien je saute sur mon aspi et ma serpiére et je me dépeche a faire ce que j'arrive a faire mais ensuite je suis puni par des contractions et aussi des sciatiques :x :evil: sinon pour moi ce matin on peu dire que sa va je suis un max au lit pour rien faire que dormir je rattrape mon sommeil predu pour etre en forme pour mes filles ( la grande et la petite qui arriveras bientot) aujourd'hui je prevoit de faire les adresse sur les envellope pour la naissance , ma mere ma fait ceux pour le mariage il y en a 150 rien que pour le mariage et 80 pour la naissance sa en fait un paquet 8) :roll: bon je vous laisse [i:fd2aa7f750][b:fd2aa7f750]a plus benedicte[/b:fd2aa7f750][/i:fd2aa7f750][/color:fd2aa7f750]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 15:58
[quote:5bdb15e67c="bene20"][quote:5bdb15e67c="maxandine"][color=darkred:5bdb15e67c][size=18:5bdb15e67c]hello les minettes ![/size:5bdb15e67c]je vois que c'est tout les jours pareil ... je compatis de tout coeur pour celles qui n'en peuvent plus ... :roll: pour moi ça roule tjs , j'ai eu qq contractions douloureuses samedi soir pendant une petite heure et c passé :!: mais j'ai réalisé à ce moment précis qu'en fait elle pourrait vraiment se pointer en avance et qu'il serait grand temps que je commence ma valise de maternité :lol: hier on a eu du monde, donc on a fait le grand ménage et j'ai été pas mal active, je m'en sens capable alors je me bouge , au grand désespoir de mon homme qui aimerait que je me calme un peu :lol: et bilan hier soir grosse crise de sciatique :shock: j'ai pas pu monter les escaliers toute seule :roll: :lol: :lol: pour les animaux c une bonne idée le body ! on a un peu peur de la réaction de notre toutou alors dès qu'on rentrera de la mater on lui fera sniffé tout ça :lol: du moment qu'on lui fait pas sniffer des couches :lol: [/color:5bdb15e67c] gros bisous les filles :!:[/quote:5bdb15e67c] [color=darkblue:5bdb15e67c] [i:5bdb15e67c][b:5bdb15e67c]bonjour[/b:5bdb15e67c][/i:5bdb15e67c] [i:5bdb15e67c][b:5bdb15e67c]maxandie[/b:5bdb15e67c][/i:5bdb15e67c] :arrow: tu rigole mais un dresseur m'avait dit que le mieux c'etait de faire sentir la premiere couche du bébé au chien , biensure on la pas fait mais il parait que ces mieux puisque les chiens parle par les odeur forte :wink: :roll: , sinon faut faire sentir a ton chien le bodi ou autre vetements avant que tu revienne de l'hopital car sinon ces la qu'il peu y avoir jalousie :wink: moi non plus j'ai pas encore fait ma valise :oops: :roll: celle de ma fille est quasiment fini manque plus que les brassiéres donc logiquement aujourd'hui je fait la mienne en essayant de rien oublier :wink: :roll: car je suis parfois tête en l'aire pour le ménage je me voit en toi [i:5bdb15e67c][b:5bdb15e67c]maxandie[/b:5bdb15e67c][/i:5bdb15e67c] car des que sa vas un peu et bien je saute sur mon aspi et ma serpiére et je me dépeche a faire ce que j'arrive a faire mais ensuite je suis puni par des contractions et aussi des sciatiques :x :evil: sinon pour moi ce matin on peu dire que sa va je suis un max au lit pour rien faire que dormir je rattrape mon sommeil predu pour etre en forme pour mes filles ( la grande et la petite qui arriveras bientot) aujourd'hui je prevoit de faire les adresse sur les envellope pour la naissance , ma mere ma fait ceux pour le mariage il y en a 150 rien que pour le mariage et 80 pour la naissance sa en fait un paquet 8) :roll: bon je vous laisse [i:5bdb15e67c][b:5bdb15e67c]a plus benedicte[/b:5bdb15e67c][/i:5bdb15e67c][/color:5bdb15e67c][/quote:5bdb15e67c] [color=darkblue:5bdb15e67c]coucou bene :wink: vu que mon homme devra faire des aller-retour entre la maison et la mater pour nourir ce brave Benco (c mon toutou :lol: ) il lui fera sentir au maximum des vetements portés par la pepette d'amour :!: en ce qui concerne les couches je ne crois pas que mon chéri adhère beaucoup :shock: :lol: b oui quand on sent qu'on peut se bouger on a pas envie de rester inactive, c'est normal, c'est pas marrant de faire la loque à longueur de journée ! :? puis c'est tellement plus agréable d'etre dans une maison propre, je trouve ça reposant d'etre dans un endroit rangé ! 8) moi aussi j'ai réuni pratiquement toutes les adresses mais je cherche un stylo qui écrit rose :roll: le gout du détail :lol: mes faire parts sont roses alors je veux qu'il y ai un rappel sur l'enveloppe :roll: [/color:5bdb15e67c] bisous
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 16:07
salut les filles bon je vois que nous avons toutes nos petis bobos!!! :? moi dans l'ensemble ça vamais je pense que bébé à changé de position car ce midi j'ai ressentie une vive douleur et soudaine dans le dos et en mêm temps dans le pubis, très bas!!! :shock: :? après ça mon ventre est devenu très dur :? et maintenant à chaque fois que ma crevette bouge j'ai des douleur comme si il cognait sur l'os de mon bassin dans le dos. c'est assez désagréable :? mais bon c'est surtout que quand ça prend au dépourvu... Mais bon dans l'ensemble je me plein pas trop et j'en profite même pour compatir pour toutes celles pour qui c'est dure!!!! :wink: COURAGE LES FILLES :D
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 16:12
:arrow: Maxandine: si tu as l'occasion d'aller à Virgin ou dans papéterie style gilbert je suis sur que tu trouvera ton bonheur!!! :wink: Moi je suis pratiquement "au top" au niveau de la valise pour bébé comme pour moi ( à part un ou deux détails) en revanche j'ai pas encore commencé mes faire-parts :? mais tout le matériel est là!!! il m'attends :D
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 16:41
[quote:430b26759a="maflo80"]:arrow: Maxandine: si tu as l'occasion d'aller à Virgin ou dans papéterie style gilbert je suis sur que tu trouvera ton bonheur!!! :wink: Moi je suis pratiquement "au top" au niveau de la valise pour bébé comme pour moi ( à part un ou deux détails) en revanche j'ai pas encore commencé mes faire-parts :? mais tout le matériel est là!!! il m'attends :D[/quote:430b26759a] [color=indigo:430b26759a]faut juste que je me motive pour prendre la voiture et aller dans une papeterie en fait... mais je suis bien à la maison :roll: je pense que je vais attendre le repos de mon chéri :lol: [/color:430b26759a]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 18:22
[quote:eef084c2c2="maxandine"][quote:eef084c2c2="maflo80"]:arrow: Maxandine: si tu as l'occasion d'aller à Virgin ou dans papéterie style gilbert je suis sur que tu trouvera ton bonheur!!! :wink: Moi je suis pratiquement "au top" au niveau de la valise pour bébé comme pour moi ( à part un ou deux détails) en revanche j'ai pas encore commencé mes faire-parts :? mais tout le matériel est là!!! il m'attends :D[/quote:eef084c2c2] [color=indigo:eef084c2c2]faut juste que je me motive pour prendre la voiture et aller dans une papeterie en fait... mais je suis bien à la maison :roll: je pense que je vais attendre le repos de mon chéri :lol: [/color:eef084c2c2][/quote:eef084c2c2] [color=darkblue:eef084c2c2]ta raison t'attendre ton mari :wink: bon j'ai ecrit que 30 adresse sur les enveloppe car j'avait plsu d'encre moi je tenait a ecrire au stylo plume pour que sa soit plus doux a l'ecriture car le bic j'aime moyennement donc mon petit frere ma apporter des cartouche :roll: pour ce qui ait de ma valise et ben je lais pas toucher donc sa avance pas je n'arrive pas a me motivé bsous a plus [/color:eef084c2c2]
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 20:17
salut!!!! je vois qu'on a toute nos petits bobo! moi ca va,je sent bébé qui me donnent des coups beaucoup plus bas que d'habitude donc il a du descendre et je ressent aussi comme des decharges d'électricité au niveau du vagin.je sais pas ce que c'est mais ca me fait mal! La valise n'est pas du tout prete ici.je vais m'y mettre au cas ou qu'il se decide à arriver avant et tant que j'arrive à me bouger encore!! et les faire parts beh faut que je prepare les enveloppes mais j'en ai pas autant que vous. voili voila!! allez biz les girls et a +++
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 20:37
Coucou les filles j'ai vu la SF cet aprèm et je n'ai quasiment aucune d'être une "vraie" marsienne : le col est ouvert sur toute la longueur (jusqu'à la semaine dernière, il restait 5mm entre l'orifice interne et externe), il est centré (postérieur la semaine dernière) et la tête est engagée...en plus j'ai la hauteur utérine d'une grossesse à terme donc il est à l'étroit pti père et appuie encore un peu plus sur le col... On se prépare pour un accouchement à dom sauf si je pense avoir le temps d'aller à la mater le moment venu... La sf pense que c'est une question de jour, je suis à 35SA donc plus on s'approchera des 37SA, mieux ça sera mais mon pti bonhomme a les mensurations d'un bb de 38SA donc je me fais pas trop de soucis même s'il pointe son nez dans la semaine... Demain, je vois l'anesthésiste et je fais ma valise, celle de mon pti et celle de ma fille et mon mari qui vont aller squatter chez mes parents car ils habitent à côté de la mater... et je dois m'activer pour les faire-parts car j'ai tout le matériel mais j'ai pas commencé... Bonne soirée...
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 11:04
[size=18:23f92b3cd4]hello les filles ![/size:23f92b3cd4] [color=brown:23f92b3cd4]ah c'est mon dernier jour dans le 8ème mois ! aujourd'hui j'ai une patate d'enfer, j'aime de tout coeur mon homme :!: j'ai passé une soirée du feu de dieu hier soir ... :D enfin bref je ne rentre pas dans les détails ça risquerait d'etre censuré :lol: tout ça pour dire que j'ai un sourire idiot qui veut pas partir :roll: mis à part ça, faut vraiment que je me bouge pour faire ma valise :roll: tous les jours je me dis "je la ferais demain..." jusqu'au jour où je vais le regretter :shock: voilou pour moi, bisous ![/color:23f92b3cd4] [b:23f92b3cd4]pititenanane[/b:23f92b3cd4] :arrow: encore une févriette ?! mais vous faites expres ma parole ? :shock: :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 13:40
[color=darkblue:4a853fb974]salut a vous je n'est pas le moral mais je vien vous faire un petit coucou j'ai quelque contraction encore comme d'habitude maintenat je vait finir par plus y faire attention et quand sa seras pour de bon et bein je m'en rendrai même pas compte bon je vous laisse a plus j'ai encore des envelloppea faire et puis aussi ma valise il faut atout prit que je m'y mettent gros bisous a vous et donné de vos nouvel je vien vous lire benedicte[/color:4a853fb974]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 14:13
coucou les filles dsl pr mon absence ces derniers temps mais c'était pas la joie, et ca l'est toujours pas en fait mais bon!! Niveau santé ca va mieux tout de même! Cet apres midi rdv chez l'anesthésiste puis visite d'appartement, en esperant que ca soit bien car c'est ce qu'on appelle dans l'immobilier "une perle" selon son annonce, maintenant sur place on verra ce que ca donne! Je vous tiendrais au courant! Gros bisous à toutes et courage!!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 14:26
[color=darkred:55b389dcea]et b kimchi et bene il se passe quoi ? mis à part vos contractions vous m'avez l'air bien patraque ... :cry: si vous voulez en parler :wink: bisous[/color:55b389dcea]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 14:41
[color=darkblue:45e5429544]oh sa va vous souler mais si tu veut mon homme rentre se midi comme d'hab et il était pas bein je slui demande ce qu'il a il me dit que sa patronne le menace de licemnciement car jeudi dernier il a était absenc l'apres midi pour qu'on emmene ma fille de 15 moi chez le doc en urgence car elle manger plsu depuis 2 jour elle luia dit qu'il avait une femme et qu'elledevait s'occuper des gamin que j'etait faite pour sa , il lui a répondu que j'etait enceinte et que j'avait pas le droit de conduire et elle luia dit qu'il fallait que je me demerde que elle elle avait besoin de lui ( il distribut les pub a la poste " ces super important d'apres elle") ,et que elle lui donnerai ni ce 3 jour a laccouchement et encore moin ces 11 jour de congé paternité qu'il aurait intérer de ce demerdé pour venir faire son boulotet de tout finir a temp voila mais gros souci ces que si il ait licencier je vait accouché puis me remettre a la recherche d'un boulot car je suis au ASSEDIC avec 980 euros par moi et on pouras pas vire ainsi , donc je pense que mon projet d'allaitement et nul maintenat et celui de prendre mais 3 ans de congé parental encore plsu je vait donc devoir confier mon bébé et ma grande a une nounou alors que je le fait que depuis peu pour ma grande mais la il faudras le faire des le premier moi de sa vie bon je vous laisse car rien que d'en parler sa me donne des contraction bisous vous benedicte[/color:45e5429544]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 14:59
[quote:13b89eec06="bene20"][color=darkblue:13b89eec06]oh sa va vous souler mais si tu veut mon homme rentre se midi comme d'hab et il était pas bein je slui demande ce qu'il a il me dit que sa patronne le menace de licemnciement car jeudi dernier il a était absenc l'apres midi pour qu'on emmene ma fille de 15 moi chez le doc en urgence car elle manger plsu depuis 2 jour elle luia dit qu'il avait une femme et qu'elledevait s'occuper des gamin que j'etait faite pour sa , il lui a répondu que j'etait enceinte et que j'avait pas le droit de conduire et elle luia dit qu'il fallait que je me demerde que elle elle avait besoin de lui ( il distribut les pub a la poste " ces super important d'apres elle") ,et que elle lui donnerai ni ce 3 jour a laccouchement et encore moin ces 11 jour de congé paternité qu'il aurait intérer de ce demerdé pour venir faire son boulotet de tout finir a temp voila mais gros souci ces que si il ait licencier je vait accouché puis me remettre a la recherche d'un boulot car je suis au ASSEDIC avec 980 euros par moi et on pouras pas vire ainsi , donc je pense que mon projet d'allaitement et nul maintenat et celui de prendre mais 3 ans de congé parental encore plsu je vait donc devoir confier mon bébé et ma grande a une nounou alors que je le fait que depuis peu pour ma grande mais la il faudras le faire des le premier moi de sa vie bon je vous laisse car rien que d'en parler sa me donne des contraction bisous vous benedicte[/color:13b89eec06][/quote:13b89eec06] [color=olive:13b89eec06]tu m'embete pas du tout :!: :!: pu*** y'a vraiment des patrons c'est des sales enc***** de mer** :twisted: en plus venant d'une femme c'est encore plus choquant ! ça doit etre une vieille aigrie frustrée et célibataire :evil: je te comprends car mon homme a aussi une pression monstre au boulot, il est chef de rayon en grande surface et il a pas le droit à l'erreur :? mais le truc c'est qu'il n'a que des collègues femmes et heureusement elles sont compréhensives donc elles font en sorte qu'il puisse etre présent pour moi :!: de plus l'employeur n'a pas le droit légalement de refuser le congé paternité, ton homme est dans son bon droit et a la possibilité de l'attaquer au prud'homme pour ça ! il ne faut surtout pas qu'il se laisse avoir à ce sujet ! je suis en train de regarder sur internet si je trouve un article précis du code du travail ou un truc du genre :wink: mais sérieusement il ne faut pas vous laisser faire ! ne te fais pas du mouron pour ça , chaque problème a sa solution :wink: c'est ma devise :lol: [/color:13b89eec06]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 15:12
"A l’employeur : Vous devez informer votre employeur de la durée et la date du congé paternité au moins un mois avant la date choisie [color=red:19323afe89](votre employeur ne peut pas vous le refuser mais il devra donner son accord si vous souhaitez le décaler).[/color:19323afe89] Il remplit l'attestation de salaire (formulaire n° S3201n) et l'adresse à votre Caisse d'Assurance Maladie au moment de la reprise de votre travail." c'est sur le fofo ! l'article en entier est là :[url]http://www.etreenceinte.com/frfr/le-conge-paternite/a310.html[/url] te laisse pas faire poulette :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.