Attention les marsiennes 2008 debarquent!!!!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
raja2007 23 messages
raja2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 13:22
[quote:2669befaf6="bene20"][color=darkblue:2669befaf6]coucou je voulait juste savoir qui pensé allaité et pourquoi :?: [/color:2669befaf6][/quote:2669befaf6] bonjour bene 20, :P moi je souhaite allaiter :D , car c'est tréééééés benefique pour mon ptit bonhomme et parce que je pense que le cadeau le plus PRECIEUX pour BB est le lait de sa maman....bien sur je tiendrai en compte les conseils de la SF concernant l'allaitement :) voilà bon courage :P
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 17:10
moi j'ai répondu dans le post q tu as ouvert! Mais de toute façon que l'on allaite ou non, on sera les meilleures mamans du monde! :D
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 18:32
[color=darkblue:d98b09d73c]oui on seras les meilleur maman du monde même celle qui on choisi le bib le seron bien sur parce qu'il y a pas de mauvaise mére [/color:d98b09d73c]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 18:39
bon y a une chose qui me turlupine les filles (--> remarquez la jolie expression du début du siècle) : pourquoi on a pas encore ouvert un post au 9e mois alors qu'on était tout le temps en avance! La peur que ça rrive trop vite...entout cas moi j'ai trop hâte donc pour le coup, je vais en ouvrir un! :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 20:02
[quote:c3fa75c17b="cécile21000"]bon y a une chose qui me turlupine les filles (--> remarquez la jolie expression du début du siècle) : pourquoi on a pas encore ouvert un post au 9e mois alors qu'on était tout le temps en avance! La peur que ça rrive trop vite...entout cas moi j'ai trop hâte donc pour le coup, je vais en ouvrir un! :D[/quote:c3fa75c17b] je t'avoue que j'ay ai pensée aussi! :oops: j'arrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvveeeeeeeeee Sinon ben moi j'allaiterai pas :wink: j'ai aussi répondu au post sur l'allaitement. je me sens pas de le faire et franchement je culpabilise pas du tout! :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 20:10
[quote:c757817461="didicook"][quote:c757817461="cécile21000"]bon y a une chose qui me turlupine les filles (--> remarquez la jolie expression du début du siècle) : pourquoi on a pas encore ouvert un post au 9e mois alors qu'on était tout le temps en avance! La peur que ça rrive trop vite...entout cas moi j'ai trop hâte donc pour le coup, je vais en ouvrir un! :D[/quote:c757817461] je t'avoue que j'ay ai pensée aussi! :oops: j'arrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvveeeeeeeeee Sinon ben moi j'allaiterai pas :wink: j'ai aussi répondu au post sur l'allaitement. je me sens pas de le faire et franchement je culpabilise pas du tout! :oops:[/quote:c757817461] pkoi tu culpabiliserais de pas le faire? c'est ton choix!!!! tu t'en fous des autres ;)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 20:16
beinh a vrai dire me connaissant j'y ai pensé trés fort!! mais je me suis dit qu'il fallait attenf=dre encore quelques jours!!!! donc trop tard tu nous a grillées :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 20:56
[quote:05b7e76bcf="didicook"][quote:05b7e76bcf="cécile21000"]bon y a une chose qui me turlupine les filles (--> remarquez la jolie expression du début du siècle) : pourquoi on a pas encore ouvert un post au 9e mois alors qu'on était tout le temps en avance! La peur que ça rrive trop vite...entout cas moi j'ai trop hâte donc pour le coup, je vais en ouvrir un! :D[/quote:05b7e76bcf] je t'avoue que j'ay ai pensée aussi! :oops: j'arrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvveeeeeeeeee Sinon ben moi j'allaiterai pas :wink: j'ai aussi répondu au post sur l'allaitement. je me sens pas de le faire et franchement je culpabilise pas du tout! :oops:[/quote:05b7e76bcf] [color=darkblue:05b7e76bcf]je veu faire culpabilisé personne ne posant ma question ces juste pour savoir chacun fait ce qu'il veut et d'ailleur sa serta riende la faire quand on en a pas envie :lol: au faite j'ai mis la recap dans le 9 éme mois :lol: bisous[/color:05b7e76bcf]
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 21:03
apres deux semaines d absence mis a part un retour express, me re voici de retour à la maison sans les bébés snif!!!! c est tres dur!!! plus que je ne le pensais!!! moi qui suit de nature forte normalement l accouchement précipiter a été causé par un decollement du placenta, fisuration d une poche des eaux, perte de sang et contraction tout ça en 3H de temps puisque tout avait été stoper le semaine d avant... une entrée dans le huitieme mois reussi!!!! puis cesa d urgence pour eviter toute complication pour moi ou les bébés ou tous les trois donc comme vous l a gentillement annoncé ccile21000, Maxime et Benjamin sont nés, ils sont sortis de couveuse hier et sont en lit chauffant en neo nat, ils n ont pas eu besoin d assistance respiratoire ouf!!! ca fait deux jours qu on donne le bain, des moments de pur bonheur, tenir son enfant dans les bras nous retire toute angoisse, douleur, tristesse tout devient tout de suite plus rose, c est magique nos ptits bouts pesent environ 1kg800 et sont en pleine forme, ils sont en gavage (nourrit directement dans l estomac par sonde), ca peut paraitre barbare comme terme mais ils doivent prendre du poid :shock: je tire mon lait pour etre prête dès que je pourrais leur donner le seins mais c est pas evident d avoir une vrai monter de lait vu les circonstances :( bonne continuation pour la grossesse, je continue a vous suivre les marsiennes prenez soins de vous et de vos bébés et garder les au chaud un max bises à toutes niddouillet
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 21:23
[color=darkblue:b0c4658561][i:b0c4658561]nidouillet [/i:b0c4658561] :arrow: tes super courageuse je te félicite sa doit pas etre facile ton mari ai rentrer je suppose :?: :?: pour ta monter de lait il t'on rien consellié pour l'activé , car tu peu le faire aussi naturelement grace a la levure de biere tout truve sa un peu partout et aussi en pharmacie demande leur au service néo nat si tu peu en prendre pour activé ta monté je te souhaite de bien profiter de tes fils malgrer qu'ils soient pas encore dans ta maison mais sa va venir vite je croise les doigt pour toi gros bisous [i:b0c4658561][b:b0c4658561] benedicte[/b:b0c4658561][/i:b0c4658561][/color:b0c4658561]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 22:46
Coucou les filles, désolée de ne pas avoir donné de mes news avant... Pour info, j'ai donc fait mon test de 3 heures, je vous garantie qu'heureusement que choupinou m'accompagnait!!! Nous avons acheté des livres à potins histoire de bien critiquer les conneries racontés sur les peopole :lol:, je suis vraiment contente que ce soit passé mais ce que j'éspère vraiment c'est que demain, mes resultats seront bon lorsque je les recevrais... Si je les recois demain ... Sinon ce sera Mardi. Je vous tiens au courant vous inquiétez pas... Sinon je suis ultra contente, j'ai vendu ma 106 et je me rachéte une super twingo!!! 1000 euros en parfait étât, et uniquement 131 000 km!!! Si çà vous dit je vous metterais une ptite photo!!! Je vous en parle car je suis contente de me dire que je proménerais ma fille dans une voiture stable!! Pas comme la 106 qui n'est bonne que pour les jeunes conducteurs. Bene :arrow: je pense allaiter car je trouve cà bien d'avoir un rapport proche avec son enfant dés le début. Ensuite il parait que bébé est plus protégé quand il recoit le lait maternel. finalement je ne me suis jamais posé la question puisque pour moi allaiter c'est automatique... Je peux pas l'expliquer. Ceci étant je respecte tout à fait le choix des futures mamans qui ne souhaite pas allaiter!!! Bonne fin de soirée à tous!!!Gros bisous et bonne nuit. :D
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 12:00
[color=darkblue:8ad74029a7]bonjour a vous toutes je suis contente j'ai dormis un minimun de 5h sa ma cassé encore plus mais j'ai dormis :wink: :roll: bébé AMBRE a eu l'aire d'apprecier que je dorme du coup ce matin elle avait envie de faire la java par contre ques ce qu'elle me donne des coup sur le bassin ce me fait douillé mais ces pas grave faut bien sa quand on devien maman tout ne peut pas etre parfait ( malgrés que pour moi la grossesse a loin d'avoir était parfaite :oops: ) bon j'espere que vous allé passer dans la journée je revien plus tard benedicte[/color:8ad74029a7]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 12:06
[size=18:35064d5352]salut les nanas !!![/size:35064d5352] [color=darkred:35064d5352]bon aujourd'hui je change de disque, je suis pas bien :cry: je suis malaaade :? diarhée, brulure d'estomac et grosse crampe au bide :evil: et j'ai un truc dans la gorge qui part pas, comme un morceau qui reste coincé, c'est dur a expliquer mais en gros je sens que je peux gerber à tout moment :lol: mais bon c'est pas grave, ça va passer, je vais rester au chaud et voilà tout ! j'ai du chopé froid hier en promenant mon chien :? [/color:35064d5352] [b:35064d5352]bene [/b:35064d5352]:arrow: je compte allaiter également. d'une part car je trouve que c'est l'idéal autant pour le bébé que pour la maman et d'autre part car je peux me le permettre niveau timing, en effet je suis au chomage donc c'est pas comme les mamans qui reprennent le boulot 2 mois après la naissance et qui ne peuvent pas se permettre de l'aléatoire ... je comprends tout à fait les mamans qui refusent et je respecte leur choix, d'ailleurs peut etre que ça va pas me plaire :lol: on en reparlera d'ici qq semaines :wink: [b:35064d5352]nid douillet[/b:35064d5352] :arrow: contente que tes petits anges se portent bien, quel courage :!: fais leur plein de calins de notre part :wink: [b:35064d5352] amourdemavie [/b:35064d5352]:arrow: cool pour ta voiture, moi j'arrive pas à me débarasser de ma clio, je vais devoir la brader :roll: bisous :)
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:30
salut les filles je voulais vous dire que j'ai hate d'etre a 14h25 car j'ai rendez vous pour mon eco donc j'ai hate de voir ma petite princesse sur l'ecran et voir combien elle pese je vous tiens au courants bye a toute
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 14:11
coucou a toutes!! voila je viens poster ici pour la derniere fois car je suis dés aujours'hui rentré dans le 9eme mois d'ammnhénorée car dpa pour le 03.03!!! donc je tenais a vous faire de grosses bises a toutes et a trés vite dans le 9eme mois!!!!!!! bises :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.