Attention les marsiennes 2008 debarquent!!!!!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 21:36
ok merci pour cette liste je crois qu'a peu de chose pres je vais faire le meme sac avec un sac a cote pour la salle d'accouchement bien sur. au fait tu es d'ou bene?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 21:53
[color=darkblue:8f751651d7][i:8f751651d7][b:8f751651d7]l'eure en haute normandie[/b:8f751651d7][/i:8f751651d7][/color:8f751651d7]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 22:06
[quote:45a14440d7="maxandine"][quote:45a14440d7="bene20"][color=darkblue:45a14440d7]oh sa va vous souler mais si tu veut mon homme rentre se midi comme d'hab et il était pas bein je slui demande ce qu'il a il me dit que sa patronne le menace de licemnciement car jeudi dernier il a était absenc l'apres midi pour qu'on emmene ma fille de 15 moi chez le doc en urgence car elle manger plsu depuis 2 jour elle luia dit qu'il avait une femme et qu'elledevait s'occuper des gamin que j'etait faite pour sa , il lui a répondu que j'etait enceinte et que j'avait pas le droit de conduire et elle luia dit qu'il fallait que je me demerde que elle elle avait besoin de lui ( il distribut les pub a la poste " ces super important d'apres elle") ,et que elle lui donnerai ni ce 3 jour a laccouchement et encore moin ces 11 jour de congé paternité qu'il aurait intérer de ce demerdé pour venir faire son boulotet de tout finir a temp voila mais gros souci ces que si il ait licencier je vait accouché puis me remettre a la recherche d'un boulot car je suis au ASSEDIC avec 980 euros par moi et on pouras pas vire ainsi , donc je pense que mon projet d'allaitement et nul maintenat et celui de prendre mais 3 ans de congé parental encore plsu je vait donc devoir confier mon bébé et ma grande a une nounou alors que je le fait que depuis peu pour ma grande mais la il faudras le faire des le premier moi de sa vie bon je vous laisse car rien que d'en parler sa me donne des contraction bisous vous benedicte[/color:45a14440d7][/quote:45a14440d7] [color=olive:45a14440d7]tu m'embete pas du tout :!: :!: pu*** y'a vraiment des patrons c'est des sales enc***** de mer** :twisted: en plus venant d'une femme c'est encore plus choquant ! ça doit etre une vieille aigrie frustrée et célibataire :evil: je te comprends car mon homme a aussi une pression monstre au boulot, il est chef de rayon en grande surface et il a pas le droit à l'erreur :? mais le truc c'est qu'il n'a que des collègues femmes et heureusement elles sont compréhensives donc elles font en sorte qu'il puisse etre présent pour moi :!: de plus l'employeur n'a pas le droit légalement de refuser le congé paternité, ton homme est dans son bon droit et a la possibilité de l'attaquer au prud'homme pour ça ! il ne faut surtout pas qu'il se laisse avoir à ce sujet ! je suis en train de regarder sur internet si je trouve un article précis du code du travail ou un truc du genre :wink: mais sérieusement il ne faut pas vous laisser faire ! ne te fais pas du mouron pour ça , chaque problème a sa solution :wink: c'est ma devise :lol: [/color:45a14440d7][/quote:45a14440d7] Un conseil miss, porte plainte pour harcélement moral!! Elle n'a pas le droit de le traiter comme ca! Dit lui de notre tout ce qu'elle lui dit a quel heure devant qui et pour quel motif!!! Rend toi au commissariat de police avec ca et crois moi elle va vite se calmer!!! Vous êtes dans vos droit!!! Ne vous laissez pas faire!! Et surtout ne remet pas en cause ton allaitement et ton congés parental entre parenthése pour ça car c'est cette puùù qui va avoir gain de cause car tu auras cédé!!! Si elle licencie ton homme, porte plainte pour licenciment abusif accompagné de harcélement!! Mon homme est policier et crois moi des connard comme ca il en calme plus d'un ou une!!! Tiens nous au courant! :wink:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 22:08
[quote:3948f0b890="maxandine"][quote:3948f0b890="bene20"] [color=darkblue:3948f0b890]ai ben non ces pas une vieille les filles elle a un peu plus de 30 ans cette pet.. , croyez vous qu'il ait le droit de porté plainte pour harcelement moral en sa personne mais ou faut t'il le faire a la gendarmerie ou auprud'homme sachant que cette connasse fait parti du prud'humme d'apres ce qu'il a entendu elle ferai les defences des cotisant de la CFDT dont il fait parti bon je vous laisse car je suis telement ennervé que j'ai rien fait appart me reposé même ma valise n'ai pas faite :? :shock:[/color:3948f0b890][/quote:3948f0b890] [color=brown:3948f0b890]biensur qu'il a le droit de porter plainte ! et je vous le conseille en tout cas ! déjà qu'il imprime l'article que je t'ai trouvé, ensuite qu'il lui donne en lui disant qu'il avait appelé l'inspection du travail pour discuter de son corportement quelque peu abusif (meme si c'est pas vrai ... mais il peut tres bien le faire aussi pour se rassurer et les prévenir de son comportement ,pareil on lui dira qu'il est pas le premier a appeler) qu'il dise qu'elle recevra rapidement son recommandé comme le stipule la loi pour le congé paternité et que si elle ne cessait pas ses menaces il irai sans soucis au prud'homme pour harcelement moral ! la culture et l'intelligence sont une force, si elle voit qu'il ne s'écrasera pas et qu'en plus il a commencé à fouiner à droite à gauche pour lui faire un procès elle va vite se calmer et se trouver un autre bouc émisère ! qu'il fasse ça dès demain :wink: parce que le délai légal est d'un mois pour la demande de congé paternité ! ensuite en ce qui concerne son pseudo statut de syndiquée puissante, il ne faut pas qu'il soit impressionné par ça, au contraire si elle est vraiment en tord elle fera en sorte d'étouffer l'affaire pour ne pas se payer la honte ...[/color:3948f0b890] [color=red:3948f0b890]je ne supporte pas les injustices et les abus de pouvoir :evil: [/color:3948f0b890][/quote:3948f0b890] Le mieux c'est directement le commissariat de police! Les prud'hom sont pas trés fiables parfois!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 22:14
[quote:92a4ce985e="amourdemavie"][quote:92a4ce985e="maxandine"][quote:92a4ce985e="bene20"][color=darkblue:92a4ce985e]oh sa va vous souler mais si tu veut mon homme rentre se midi comme d'hab et il était pas bein je slui demande ce qu'il a il me dit que sa patronne le menace de licemnciement car jeudi dernier il a était absenc l'apres midi pour qu'on emmene ma fille de 15 moi chez le doc en urgence car elle manger plsu depuis 2 jour elle luia dit qu'il avait une femme et qu'elledevait s'occuper des gamin que j'etait faite pour sa , il lui a répondu que j'etait enceinte et que j'avait pas le droit de conduire et elle luia dit qu'il fallait que je me demerde que elle elle avait besoin de lui ( il distribut les pub a la poste " ces super important d'apres elle") ,et que elle lui donnerai ni ce 3 jour a laccouchement et encore moin ces 11 jour de congé paternité qu'il aurait intérer de ce demerdé pour venir faire son boulotet de tout finir a temp voila mais gros souci ces que si il ait licencier je vait accouché puis me remettre a la recherche d'un boulot car je suis au ASSEDIC avec 980 euros par moi et on pouras pas vire ainsi , donc je pense que mon projet d'allaitement et nul maintenat et celui de prendre mais 3 ans de congé parental encore plsu je vait donc devoir confier mon bébé et ma grande a une nounou alors que je le fait que depuis peu pour ma grande mais la il faudras le faire des le premier moi de sa vie bon je vous laisse car rien que d'en parler sa me donne des contraction bisous vous benedicte[/color:92a4ce985e][/quote:92a4ce985e] [color=olive:92a4ce985e]tu m'embete pas du tout :!: :!: pu*** y'a vraiment des patrons c'est des sales enc***** de mer** :twisted: en plus venant d'une femme c'est encore plus choquant ! ça doit etre une vieille aigrie frustrée et célibataire :evil: je te comprends car mon homme a aussi une pression monstre au boulot, il est chef de rayon en grande surface et il a pas le droit à l'erreur :? mais le truc c'est qu'il n'a que des collègues femmes et heureusement elles sont compréhensives donc elles font en sorte qu'il puisse etre présent pour moi :!: de plus l'employeur n'a pas le droit légalement de refuser le congé paternité, ton homme est dans son bon droit et a la possibilité de l'attaquer au prud'homme pour ça ! il ne faut surtout pas qu'il se laisse avoir à ce sujet ! je suis en train de regarder sur internet si je trouve un article précis du code du travail ou un truc du genre :wink: mais sérieusement il ne faut pas vous laisser faire ! ne te fais pas du mouron pour ça , chaque problème a sa solution :wink: c'est ma devise :lol: [/color:92a4ce985e][/quote:92a4ce985e] Un conseil miss, porte plainte pour harcélement moral!! Elle n'a pas le droit de le traiter comme ca! Dit lui de notre tout ce qu'elle lui dit a quel heure devant qui et pour quel motif!!! Rend toi au commissariat de police avec ca et crois moi elle va vite se calmer!!! Vous êtes dans vos droit!!! Ne vous laissez pas faire!! Et surtout ne remet pas en cause ton allaitement et ton congés parental entre parenthése pour ça car c'est cette puùù qui va avoir gain de cause car tu auras cédé!!! Si elle licencie ton homme, porte plainte pour licenciment abusif accompagné de harcélement!! Mon homme est policier et crois moi des connard comme ca il en calme plus d'un ou une!!! Tiens nous au courant! :wink:[/quote:92a4ce985e] [color=darkblue:92a4ce985e]je peut le faire moi même ou il faut a tous prit que mon mari vienne avec moi car elle le laisseras pas quitté son poste cette peste et il commence a 7h15 pour finir a 17h maintenant en plus maintenantil apeur de ce rendrea son boulot car enfaite cespas la prmiere fois qu'elle lui fait de menace mais la elle a était quand même jusqu'a le faire pleurer :twisted: [/color:92a4ce985e]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 22:16
[quote:1891ef3a20="gally33"]ok merci pour cette liste je crois qu'a peu de chose pres je vais faire le meme sac avec un sac a cote pour la salle d'accouchement bien sur. au fait tu es d'ou bene?[/quote:1891ef3a20] [color=darkblue:1891ef3a20][i:1891ef3a20][b:1891ef3a20]et toi tes d'ou :?: :?: [/b:1891ef3a20][/i:1891ef3a20][/color:1891ef3a20]
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 23:28
[quote:604902e73a="bene20"][color=darkblue:604902e73a][i:604902e73a][b:604902e73a]l'eure en haute normandie[/b:604902e73a][/i:604902e73a][/color:604902e73a][/quote:604902e73a] ok je connais j'y ai vecu quelque anne moi je vivais a gaillon.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 00:24
[quote:2ed36c1205="bene20"][quote:2ed36c1205="amourdemavie"][quote:2ed36c1205="maxandine"][quote:2ed36c1205="bene20"][color=darkblue:2ed36c1205]oh sa va vous souler mais si tu veut mon homme rentre se midi comme d'hab et il était pas bein je slui demande ce qu'il a il me dit que sa patronne le menace de licemnciement car jeudi dernier il a était absenc l'apres midi pour qu'on emmene ma fille de 15 moi chez le doc en urgence car elle manger plsu depuis 2 jour elle luia dit qu'il avait une femme et qu'elledevait s'occuper des gamin que j'etait faite pour sa , il lui a répondu que j'etait enceinte et que j'avait pas le droit de conduire et elle luia dit qu'il fallait que je me demerde que elle elle avait besoin de lui ( il distribut les pub a la poste " ces super important d'apres elle") ,et que elle lui donnerai ni ce 3 jour a laccouchement et encore moin ces 11 jour de congé paternité qu'il aurait intérer de ce demerdé pour venir faire son boulotet de tout finir a temp voila mais gros souci ces que si il ait licencier je vait accouché puis me remettre a la recherche d'un boulot car je suis au ASSEDIC avec 980 euros par moi et on pouras pas vire ainsi , donc je pense que mon projet d'allaitement et nul maintenat et celui de prendre mais 3 ans de congé parental encore plsu je vait donc devoir confier mon bébé et ma grande a une nounou alors que je le fait que depuis peu pour ma grande mais la il faudras le faire des le premier moi de sa vie bon je vous laisse car rien que d'en parler sa me donne des contraction bisous vous benedicte[/color:2ed36c1205][/quote:2ed36c1205] [color=olive:2ed36c1205]tu m'embete pas du tout :!: :!: pu*** y'a vraiment des patrons c'est des sales enc***** de mer** :twisted: en plus venant d'une femme c'est encore plus choquant ! ça doit etre une vieille aigrie frustrée et célibataire :evil: je te comprends car mon homme a aussi une pression monstre au boulot, il est chef de rayon en grande surface et il a pas le droit à l'erreur :? mais le truc c'est qu'il n'a que des collègues femmes et heureusement elles sont compréhensives donc elles font en sorte qu'il puisse etre présent pour moi :!: de plus l'employeur n'a pas le droit légalement de refuser le congé paternité, ton homme est dans son bon droit et a la possibilité de l'attaquer au prud'homme pour ça ! il ne faut surtout pas qu'il se laisse avoir à ce sujet ! je suis en train de regarder sur internet si je trouve un article précis du code du travail ou un truc du genre :wink: mais sérieusement il ne faut pas vous laisser faire ! ne te fais pas du mouron pour ça , chaque problème a sa solution :wink: c'est ma devise :lol: [/color:2ed36c1205][/quote:2ed36c1205] Un conseil miss, porte plainte pour harcélement moral!! Elle n'a pas le droit de le traiter comme ca! Dit lui de notre tout ce qu'elle lui dit a quel heure devant qui et pour quel motif!!! Rend toi au commissariat de police avec ca et crois moi elle va vite se calmer!!! Vous êtes dans vos droit!!! Ne vous laissez pas faire!! Et surtout ne remet pas en cause ton allaitement et ton congés parental entre parenthése pour ça car c'est cette puùù qui va avoir gain de cause car tu auras cédé!!! Si elle licencie ton homme, porte plainte pour licenciment abusif accompagné de harcélement!! Mon homme est policier et crois moi des connard comme ca il en calme plus d'un ou une!!! Tiens nous au courant! :wink:[/quote:2ed36c1205] [color=darkblue:2ed36c1205]je peut le faire moi même ou il faut a tous prit que mon mari vienne avec moi car elle le laisseras pas quitté son poste cette peste et il commence a 7h15 pour finir a 17h maintenant en plus maintenantil apeur de ce rendrea son boulot car enfaite cespas la prmiere fois qu'elle lui fait de menace mais la elle a était quand même jusqu'a le faire pleurer :twisted: [/color:2ed36c1205][/quote:2ed36c1205] Re- Il faut que ton mari soit la puisque c'est lui LE concerné. Rassure toi les commissariat de police sont ouvert 24/24H 7J/7 tu peux donc y aller quand tu auras le temps! Signalez bien que ce n'est pas la premiére fois!! Essayez de vous rappellez des dates ou cela s'est passé!! N'hesite pas a raconter TOUT ce qu'elle lui fait subir, même le fait qu'elle le fasse pleurer! Il ne faut pas qu'il ait honte!!! Les flics peuvent être cons mais pas pour ce genre de chose crois moi!!! Il savent le nombre de suicide qu'il y a du a un soucis au travail!! Enfin je pense que tu as compris ce qu'il faut faire!! Tiens moi au courant par mp ou ici comme bon te semble et si vous avez besoin de conseil tout les deux n'hesitez pas la femme de flic future flic elle meme se fera un plaisir de vous répondre :lol: Bibi et plein de courage a ton homme !!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 06:52
[quote:e641d76061="gally33"][quote:e641d76061="bene20"][color=darkblue:e641d76061][i:e641d76061][b:e641d76061]l'eure en haute normandie[/b:e641d76061][/i:e641d76061][/color:e641d76061][/quote:e641d76061] ok je connais j'y ai vecu quelque anne moi je vivais a gaillon.[/quote:e641d76061] [color=darkblue:e641d76061]j'y ait habitait aussi de 2004 a 2006 maintenatnt j'habite a coté de "Les Andelys" plus exactement a " Roncherolles"[/color:e641d76061]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 06:57
[quote:bb63abad8c="amourdemavie"][quote:bb63abad8c="bene20"][quote:bb63abad8c="amourdemavie"][quote:bb63abad8c="maxandine"][quote:bb63abad8c="bene20"][color=darkblue:bb63abad8c]oh sa va vous souler mais si tu veut mon homme rentre se midi comme d'hab et il était pas bein je slui demande ce qu'il a il me dit que sa patronne le menace de licemnciement car jeudi dernier il a était absenc l'apres midi pour qu'on emmene ma fille de 15 moi chez le doc en urgence car elle manger plsu depuis 2 jour elle luia dit qu'il avait une femme et qu'elledevait s'occuper des gamin que j'etait faite pour sa , il lui a répondu que j'etait enceinte et que j'avait pas le droit de conduire et elle luia dit qu'il fallait que je me demerde que elle elle avait besoin de lui ( il distribut les pub a la poste " ces super important d'apres elle") ,et que elle lui donnerai ni ce 3 jour a laccouchement et encore moin ces 11 jour de congé paternité qu'il aurait intérer de ce demerdé pour venir faire son boulotet de tout finir a temp voila mais gros souci ces que si il ait licencier je vait accouché puis me remettre a la recherche d'un boulot car je suis au ASSEDIC avec 980 euros par moi et on pouras pas vire ainsi , donc je pense que mon projet d'allaitement et nul maintenat et celui de prendre mais 3 ans de congé parental encore plsu je vait donc devoir confier mon bébé et ma grande a une nounou alors que je le fait que depuis peu pour ma grande mais la il faudras le faire des le premier moi de sa vie bon je vous laisse car rien que d'en parler sa me donne des contraction bisous vous benedicte[/color:bb63abad8c][/quote:bb63abad8c] [color=olive:bb63abad8c]tu m'embete pas du tout :!: :!: pu*** y'a vraiment des patrons c'est des sales enc***** de mer** :twisted: en plus venant d'une femme c'est encore plus choquant ! ça doit etre une vieille aigrie frustrée et célibataire :evil: je te comprends car mon homme a aussi une pression monstre au boulot, il est chef de rayon en grande surface et il a pas le droit à l'erreur :? mais le truc c'est qu'il n'a que des collègues femmes et heureusement elles sont compréhensives donc elles font en sorte qu'il puisse etre présent pour moi :!: de plus l'employeur n'a pas le droit légalement de refuser le congé paternité, ton homme est dans son bon droit et a la possibilité de l'attaquer au prud'homme pour ça ! il ne faut surtout pas qu'il se laisse avoir à ce sujet ! je suis en train de regarder sur internet si je trouve un article précis du code du travail ou un truc du genre :wink: mais sérieusement il ne faut pas vous laisser faire ! ne te fais pas du mouron pour ça , chaque problème a sa solution :wink: c'est ma devise :lol: [/color:bb63abad8c][/quote:bb63abad8c] Un conseil miss, porte plainte pour harcélement moral!! Elle n'a pas le droit de le traiter comme ca! Dit lui de notre tout ce qu'elle lui dit a quel heure devant qui et pour quel motif!!! Rend toi au commissariat de police avec ca et crois moi elle va vite se calmer!!! Vous êtes dans vos droit!!! Ne vous laissez pas faire!! Et surtout ne remet pas en cause ton allaitement et ton congés parental entre parenthése pour ça car c'est cette puùù qui va avoir gain de cause car tu auras cédé!!! Si elle licencie ton homme, porte plainte pour licenciment abusif accompagné de harcélement!! Mon homme est policier et crois moi des connard comme ca il en calme plus d'un ou une!!! Tiens nous au courant! :wink:[/quote:bb63abad8c] [color=darkblue:bb63abad8c]je peut le faire moi même ou il faut a tous prit que mon mari vienne avec moi car elle le laisseras pas quitté son poste cette peste et il commence a 7h15 pour finir a 17h maintenant en plus maintenantil apeur de ce rendrea son boulot car enfaite cespas la prmiere fois qu'elle lui fait de menace mais la elle a était quand même jusqu'a le faire pleurer :twisted: [/color:bb63abad8c][/quote:bb63abad8c] Re- Il faut que ton mari soit la puisque c'est lui LE concerné. Rassure toi les commissariat de police sont ouvert 24/24H 7J/7 tu peux donc y aller quand tu auras le temps! Signalez bien que ce n'est pas la premiére fois!! Essayez de vous rappellez des dates ou cela s'est passé!! N'hesite pas a raconter TOUT ce qu'elle lui fait subir, même le fait qu'elle le fasse pleurer! Il ne faut pas qu'il ait honte!!! Les flics peuvent être cons mais pas pour ce genre de chose crois moi!!! Il savent le nombre de suicide qu'il y a du a un soucis au travail!! Enfin je pense que tu as compris ce qu'il faut faire!! Tiens moi au courant par mp ou ici comme bon te semble et si vous avez besoin de conseil tout les deux n'hesitez pas la femme de flic future flic elle meme se fera un plaisir de vous répondre :lol: Bibi et plein de courage a ton homme !![/quote:bb63abad8c] [color=darkblue:bb63abad8c] deja je vien te remercier je sait qu'on peu pas y allait aujourd'hui mais on vas y lliat tres vite car faut plsu que sa dure je lui ait dit quand il ait parti fait ce qu'elle ta dit prend une voiture ( car d'hab il fait tout a pied ) mais comme il y ades voiture que pour les facteur hors ville et bien il devras prendre celle de la patronne alors ces elle qui va ce faire bai..er la pe..s :lol: je suis super vulgaire mais j'ai vraiment pas envie qu'il refasse un depression car deja il nous enfait une tres souvent en ce moment ( a peut pres tout les deux mois ) et je pourait pas le perdre j'ai deja perdu un frer a causse de sa mon future epoux je ne pourai pas le perdre il faut que je me batte avec lui[/color:bb63abad8c]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 11:16
[quote:5f56b82faa="bene20"][quote:5f56b82faa="amourdemavie"][quote:5f56b82faa="bene20"][quote:5f56b82faa="amourdemavie"][quote:5f56b82faa="maxandine"][quote:5f56b82faa="bene20"][color=darkblue:5f56b82faa]oh sa va vous souler mais si tu veut mon homme rentre se midi comme d'hab et il était pas bein je slui demande ce qu'il a il me dit que sa patronne le menace de licemnciement car jeudi dernier il a était absenc l'apres midi pour qu'on emmene ma fille de 15 moi chez le doc en urgence car elle manger plsu depuis 2 jour elle luia dit qu'il avait une femme et qu'elledevait s'occuper des gamin que j'etait faite pour sa , il lui a répondu que j'etait enceinte et que j'avait pas le droit de conduire et elle luia dit qu'il fallait que je me demerde que elle elle avait besoin de lui ( il distribut les pub a la poste " ces super important d'apres elle") ,et que elle lui donnerai ni ce 3 jour a laccouchement et encore moin ces 11 jour de congé paternité qu'il aurait intérer de ce demerdé pour venir faire son boulotet de tout finir a temp voila mais gros souci ces que si il ait licencier je vait accouché puis me remettre a la recherche d'un boulot car je suis au ASSEDIC avec 980 euros par moi et on pouras pas vire ainsi , donc je pense que mon projet d'allaitement et nul maintenat et celui de prendre mais 3 ans de congé parental encore plsu je vait donc devoir confier mon bébé et ma grande a une nounou alors que je le fait que depuis peu pour ma grande mais la il faudras le faire des le premier moi de sa vie bon je vous laisse car rien que d'en parler sa me donne des contraction bisous vous benedicte[/color:5f56b82faa][/quote:5f56b82faa] [color=olive:5f56b82faa]tu m'embete pas du tout :!: :!: pu*** y'a vraiment des patrons c'est des sales enc***** de mer** :twisted: en plus venant d'une femme c'est encore plus choquant ! ça doit etre une vieille aigrie frustrée et célibataire :evil: je te comprends car mon homme a aussi une pression monstre au boulot, il est chef de rayon en grande surface et il a pas le droit à l'erreur :? mais le truc c'est qu'il n'a que des collègues femmes et heureusement elles sont compréhensives donc elles font en sorte qu'il puisse etre présent pour moi :!: de plus l'employeur n'a pas le droit légalement de refuser le congé paternité, ton homme est dans son bon droit et a la possibilité de l'attaquer au prud'homme pour ça ! il ne faut surtout pas qu'il se laisse avoir à ce sujet ! je suis en train de regarder sur internet si je trouve un article précis du code du travail ou un truc du genre :wink: mais sérieusement il ne faut pas vous laisser faire ! ne te fais pas du mouron pour ça , chaque problème a sa solution :wink: c'est ma devise :lol: [/color:5f56b82faa][/quote:5f56b82faa] Un conseil miss, porte plainte pour harcélement moral!! Elle n'a pas le droit de le traiter comme ca! Dit lui de notre tout ce qu'elle lui dit a quel heure devant qui et pour quel motif!!! Rend toi au commissariat de police avec ca et crois moi elle va vite se calmer!!! Vous êtes dans vos droit!!! Ne vous laissez pas faire!! Et surtout ne remet pas en cause ton allaitement et ton congés parental entre parenthése pour ça car c'est cette puùù qui va avoir gain de cause car tu auras cédé!!! Si elle licencie ton homme, porte plainte pour licenciment abusif accompagné de harcélement!! Mon homme est policier et crois moi des connard comme ca il en calme plus d'un ou une!!! Tiens nous au courant! :wink:[/quote:5f56b82faa] [color=darkblue:5f56b82faa]je peut le faire moi même ou il faut a tous prit que mon mari vienne avec moi car elle le laisseras pas quitté son poste cette peste et il commence a 7h15 pour finir a 17h maintenant en plus maintenantil apeur de ce rendrea son boulot car enfaite cespas la prmiere fois qu'elle lui fait de menace mais la elle a était quand même jusqu'a le faire pleurer :twisted: [/color:5f56b82faa][/quote:5f56b82faa] Re- Il faut que ton mari soit la puisque c'est lui LE concerné. Rassure toi les commissariat de police sont ouvert 24/24H 7J/7 tu peux donc y aller quand tu auras le temps! Signalez bien que ce n'est pas la premiére fois!! Essayez de vous rappellez des dates ou cela s'est passé!! N'hesite pas a raconter TOUT ce qu'elle lui fait subir, même le fait qu'elle le fasse pleurer! Il ne faut pas qu'il ait honte!!! Les flics peuvent être cons mais pas pour ce genre de chose crois moi!!! Il savent le nombre de suicide qu'il y a du a un soucis au travail!! Enfin je pense que tu as compris ce qu'il faut faire!! Tiens moi au courant par mp ou ici comme bon te semble et si vous avez besoin de conseil tout les deux n'hesitez pas la femme de flic future flic elle meme se fera un plaisir de vous répondre :lol: Bibi et plein de courage a ton homme !![/quote:5f56b82faa] [color=darkblue:5f56b82faa] deja je vien te remercier je sait qu'on peu pas y allait aujourd'hui mais on vas y lliat tres vite car faut plsu que sa dure je lui ait dit quand il ait parti fait ce qu'elle ta dit prend une voiture ( car d'hab il fait tout a pied ) mais comme il y ades voiture que pour les facteur hors ville et bien il devras prendre celle de la patronne alors ces elle qui va ce faire bai..er la pe..s :lol: je suis super vulgaire mais j'ai vraiment pas envie qu'il refasse un depression car deja il nous enfait une tres souvent en ce moment ( a peut pres tout les deux mois ) et je pourait pas le perdre j'ai deja perdu un frer a causse de sa mon future epoux je ne pourai pas le perdre il faut que je me batte avec lui[/color:5f56b82faa][/quote:5f56b82faa] Oui soutien le bien car franchement je connais ca et ce n'est vraiment pas du tout facile!!! j'attend de vos nouvelles, gros bisous a vous trois et ne t'en fais pas tu ne le perdra pas!! l'important est de se battre ensemble!!
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 12:54
Salut les marsiennes!!! Eh ben dis donc je ne suis pas venue depuis lundi et il s'en est passé des choses!! :arrow: Béné: je suis de tout coeur avec toi!!! Effectivement la patronne de ton cher et tendre n'a aucun droit de supprimer ses congès paternité ou autre d'ailleurs!!! Porter plainte est une bonne idée. Vous pouvez assayer aussi de contacter l'inspecteur du travail si elle n'en ait pas à sa première fois il a peut-être des infos qui pourront étayer votre plainte :wink: En tout cas courage et surtout ne vous laissez pas faire vous êtes dans votre bon droit!!! Sinon de mon coté ça va je me suis enfin décidé à me consacrer à mes faire-part mais je n'ai toujours pas terminer ma valise!! je pensai être au top :oops: mais la SF des cours de prépa à la naissance nous à donné un peu plus de détails sur la liste fournie pas la mater du coup :arrow: des petites choses à acheter en plus et à modifier!! Elle nous conseille entre autre de faire un petit sac à part avec: 1body, 1 pyj, 1paire de chausson ou chaussette, 1brassière de laine, 1 bonnet et un brumisteur (ça c'est pour les maman!! :lol: ) se sera à ammener avec nous en salle d'accouchement ce qui évitera au papa de mettre les valises sans-dessus-dessous sur le coup de l'émotion!!! :wink: :lol: Voila bonne continuation à toute!!! bise
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 14:02
[quote:ad3bb5c230="bene20"][quote:ad3bb5c230="gally33"][quote:ad3bb5c230="bene20"][color=darkblue:ad3bb5c230][i:ad3bb5c230][b:ad3bb5c230]l'eure en haute normandie[/b:ad3bb5c230][/i:ad3bb5c230][/color:ad3bb5c230][/quote:ad3bb5c230] ok je connais j'y ai vecu quelque anne moi je vivais a gaillon.[/quote:ad3bb5c230] [color=darkblue:ad3bb5c230]j'y ait habitait aussi de 2004 a 2006 maintenatnt j'habite a coté de "Les Andelys" plus exactement a " Roncherolles"[/color:ad3bb5c230][/quote:ad3bb5c230] moi c beaucoup plus vieux car j'en suis partie j'avais 12-13 ans. lol
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 16:14
[color=darkred:e86ca56000][size=18:e86ca56000]hello les girls ![/size:e86ca56000] bon ça y est je vous quitte :cry: je passe officiellement dans le 9ème mois ... mais je viendrai tjs vous voir biensur, puis vous allez vite arriver à votre tour :wink: [/color:e86ca56000][b:e86ca56000] bene[/b:e86ca56000] :arrow: contente que tu sois décidé à mettre un coup de pied dans la fourmillère :wink: ton homme va mieux ? vous en avez parlés hier soir ? bisous les fiiiiiiiiiiiiilles
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 16:26
[b:64e336887e][color=brown:64e336887e]SALUT LES FILLES :!: :!: :!: Je voulias savoir ce que vous en pensiez!! Hier soir installer en position assise devant la télé il m'est venue 3 contractions avec des douleurs comme si j'avais des aiguilles qui me traverser le col ou je sais pas :oops: (je sais pas ou exactement) :oops: :oops: mais a pas pouvoir bouger :cry: :cry: Et apres le repas coucher dans le lit en regardant la tv :roll: :roll: il m'est venue une pointe dans le dos d'un coup au niveau des lomaires sa me prenez toute la ceinture abdominale :roll: :roll: :roll: Et comme d'ab toujours ces douleurs comme si j'allais avoir mes regles :roll: :roll: Je peux pas rester debout sa me fait mal il n'y a que couchr que je suis bien et le mal o dos :roll: qui va avec :oops: [/color:64e336887e][/b:64e336887e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.