Bebe bouge trop

Discussions

Auteur
Message
Guest306378
18 messages
Guest306378
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 12:07
Depuis quelques jours ma petite puce bouge tellement que j'ai parfois même du mal à marcher. Elle me donne des coups sur la vessie, ça me plie en deux. Elle bouge aussi vers le haut, ça me crée des brulures d'estomac. Est-ce que ça va durer comme ça jusqu'à la fin?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 12:11
Bonjour, Les brulures d'estomac ce n'est pas parce que ton bébé bouge trop !!! En effet, c'est un des symptomes classique de la grossesse. Peut-être que tu peux essayer de lui parler pour lui demander de se calmer... A la fin de la grossesse il bouge moins car il n'a plus assez de place Lucile
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 12:26
[quote:80f830ec9d="wiwyn"]Depuis quelques jours ma petite puce bouge tellement que j'ai parfois même du mal à marcher. Elle me donne des coups sur la vessie, ça me plie en deux. Elle bouge aussi vers le haut, ça me crée des brulures d'estomac. Est-ce que ça va durer comme ça jusqu'à la fin?[/quote:80f830ec9d] Bonjour Oui c'est normal BB a encore de la place pour ses galipettes et en plus est assez potelé pour que tu ressentes bien les coups maintenant dans qqes temps tu sentiras moins les déplacements mais moi à J-24 quand il décide debouger crois moi je le sens !!! on croirait qu'il va passer au travers du ventre mais bon tant que ça remue moi personnellement ça me dérange pas car quand il est calme c'est moi qui va le reveiller !!! Bon courage
soumouss 57 messages
soumouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 00:44
[quote:39b7e1c876="wiwyn"]Depuis quelques jours ma petite puce bouge tellement que j'ai parfois même du mal à marcher. Elle me donne des coups sur la vessie, ça me plie en deux. Elle bouge aussi vers le haut, ça me crée des brulures d'estomac. Est-ce que ça va durer comme ça jusqu'à la fin?[/quote:39b7e1c876] J'ai eu le même pb que toi, il y a 2 semaines. Ma puce n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens, à tel point qu'elle m'arrachait des cris parfois ! J'en ai parlé à ma sage-femme qui m'a dit "un bébé qui bouge, c'est un bébé en bonne santé !". Ca m'a rassuré. Par contre, ce début de semaine, mon bébé n'a quasiment pas bougé pendant une journée entière, et je te raconte pas l'angoisse !!!! Je l'ai suppliée de faire un mouvement et elle a fini par m'écouter. Heureusement, car j'ai failli débarquer aux urgences !!!! Franchement, ce n'est pas toujours super agréable des mouvements de bébé trop brusques (ça peut même être très fatiguant) mais ce n'est rien en comparaison de pas de mouvements du tout ! J'avais la peur au ventre !!!! Rassure toi, c'est par période, ton bébé va se calmer à un moment ou un autre... [url=http://www.studio9months.be/][img:39b7e1c876]http://www.studio9months.be/ticker/QUFBQkNBRUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA0JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:39b7e1c876][/url]
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 17:06
Moi je suis exactement comme toi ! mon petit chaton est très énergique et il passe son temps à me torturer, à déformer mon ventre et à essayer de faire des cabrioles dans tous les sens ! J'ai beau lui expliquer que je ne suis pas extensible à volonté mais il n'y a que la main et la voix de son papa pour le calmer. J'ai parfois l'impression d'être une mère indigne car il me fatigue déjà, mais c'est vrai que quand je ne l'ai pas senti depuis un moment, et bien je le cherche un peu...
vfg30 9 messages
vfg30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 00:08
[quote:1278d4b587="caro le chat"]Moi je suis exactement comme toi ! mon petit chaton est très énergique et il passe son temps à me torturer, à déformer mon ventre et à essayer de faire des cabrioles dans tous les sens ! J'ai beau lui expliquer que je ne suis pas extensible à volonté mais il n'y a que la main et la voix de son papa pour le calmer. J'ai parfois l'impression d'être une mère indigne car il me fatigue déjà, mais c'est vrai que quand je ne l'ai pas senti depuis un moment, et bien je le cherche un peu...[/quote:1278d4b587] je suis d'accord avec toi, les mains de papa calme plus que les miennes surtout la nuit comme quoi le pére et l'autorité parentale est loin d'être un mythe bref, c'est un peu dur pour moi car je me demande comment ça v être lorsqu'elle sera là ... biz et bonne fin de grossesse
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 11:19
je suis comme vous les filles mon fils doit etre un vrai ninja...il me met degros coups a m'en suprendre defois tellement c puissant!!!!!Mais je prefere le sentir comme sa sa me rassure bisous est bonne continuation a toutes
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 22:36
bonsoir, depuis que je suis rentrée dans le 8ememois les mouvements de bebe sont totalement différent. je ressents des coups et quand il bouge je suis pliée en deux. j'ai beaucoup de mal a tenir les positions debout et assise. bref aucune ne me soulage. je suis tranquille seulement quand il dort. depuis une semaine c'est dur. et il me reveille deja ca promet. et vous que faites vous quand les coups sont dur a supporter ?? j'essaie de m'occuper afin de le bercer mais faut pas trop bouger. il doit rester au maximum dans mon ventre. le terme n'est pas tout de suite ce n'et que le 2 mars. apparement il sortira plus tot d'apres les différents medecins. merci de votre aide Céline seb 33 SA
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 16:23
Moi aussi depuis que je suis rentre dans mon 8eme mois c'est la fete dans mon ventre, c vrai que par moment c desagreable mais je pense que comme il prend du poids, il prend forcement en muscles et plutot rassurant. Cela prouve que nos chers petits bouts poussent bien et qu'ils sont en pleines formes. Bon courage pour vos fins de grossesse en tout cas j'ai ate de le voir encore 5 semaines. :P
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 17:49
ça impressionne toujours mon homme, la vigueur de notre petit chat quand il a décidé de faire sa gym ! Il me dit tout le temps : "il va être costaud comme son père vu la force qu'il a déjà pour faire ça !" ah... ces papa ....
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 12:01
c clair que ce n'est pas tjs agréable comme sensations!! des fois, ça fait super mal!! :evil: nos bébés grossissent, ils ont de moins en moins de place pour bouger dc forcément, les coups sont plus forts et souvent au même endroit!! des fois, j'en sursaute car c impressionnant la force qu'elle a!! :shock: tant que nos bébés bougent, c que ça va, même si c fatigant! :? bon courage! c bientot la fin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.