Col posterieur????

Discussions

Auteur
Message
berga 17 messages
berga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 12:20
Bonjour à toutes voila j'ai une question un peu bête mais est ce qu' un col postérieur pose des problèmes lors de l'accouchement? Si oui lesquels? Merci pour vos réponses.
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 12:42
col postérieur signifie qu'il n'est pas dans l'alignement de ton vagin, généralement le col se centre peut avant la naissance et parfois seulement pendant le travail, une fois centré et dilaté, ton col et ton vagin forme un "grand tuyau" pour le passage du bébé, jep ense si il y avait un pb possible, ton doc t'en aurait informé donc ne te fais pas de soucis
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 14:13
Moi j'ai un col postérieur aussi. Pour mon fils ça m'avait empeché d'accoucher par voie basse, ils m'ont donc fait une césarienne. Pour ma fille j'espère que je pourrais quand même accoucher par voie basse car il est postérieur aussi.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 14:59
si le col ne se place pas, c clair que ca pose problème..pour que le col se place ds le bonne alignement ca prends des tonne de contraction de préparation! jai accoucher naturellement a mes 3 loulous avec un col postérieur a chaque grossesse,mon col se place durant la dernière semaine avant d'accoucher ou même parfois durant l'accouchement grace a des contraction efficace.. dès que le col s'aligne il le reste..
berga 17 messages
berga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 18:42
Merci pour vos réponses les filles!! mymy1981 ta fille et la mienne sont prévues le même jour! tu vas l'appeler comment?nous ce sera une petite luna!! bonne continuation à toutes!!
berga 17 messages
berga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 18:55
:oops: non désolée y'a un jour d'écart!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 09:26
J'aimerais bien l'appeler Manon, mais le papa ne s'est pas encore décidé. C'est mignon Luna, c'est tout doux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.