Bebe Meetic

Discussions

Auteur
Message
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 16:25
Enceinte de 35SA nous attendons notre premier bébé avec mon compagnon. Nous nous sommes rencontrés en Aôut 2005 sur le site de rencontre Meetic. Jamais je n'aurais pensée qu'un jour c'est sur ce genre de site que je rencontrerais l'homme idéal et encore moins que ça durerais, et pourtant, tout ça pour dire merci à internet. Je crois savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas dans ce forum et ça me ravie...Venez me raconter votre petite histoire qui à débutée par un simple clic et qui continue avec un bébé en route... Bonne fêtes à toutes. Clo57.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 16:34
Bonjour, ma fille n'est pas un bébé m***ic mais un bébé tchat dans le même genre. Moi non plus, je ne pensais pas trouver le père de mon enfant ici. Un an après s'être mis ensemble, on a décidé de mettre bébé en route.
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 17:08
j'attend aussi un bébé "tchat", le futur papa habitait en Provence. On s'est installé ensemble 6 mois après notre rencontre mais bébé fut concu 7 ans après notre rencontre (trouver un boulot fixe, un toit, ...).
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 17:41
moiaussi bebe meettic en preparation! c'etait en mars 2005 je sortais d'une relation difficle qui a duré 8 ans j'avais 25 ans et pour combler ma peine et me changer les idées je suis allée sur meetic au debut c'etait vraiment pour le fun car apres 8 ans je ne pensais pas encore a refaire ma vie avec quelqu'un avec ma soeur on s'amusait a regarder les tofs des garcons et je suis tombée sur une annonce d'un mec qui avait l'air trop gentil on a parlé et 2 semaines apres on se voyait et puis apres la vie a fait que ca fait maintenant + de deux et demi que ca dur et un petit Noham viendra concretiser tout ca mi fevrier :wink:
Benenette 31 messages
Benenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 17:49
Coucou ! Moi aussi rencontre sur un tchat, et on habitait à ... 5km l'un de l'autre ! :lol: Ca va faire bientôt 7 ans et pendant tout ce temps, ben mariage bébé et maison en construction ! :shock: Moi aussi je dois dire merci à internet ! Mon homme est tout simplement parfait et je suis gaga de lui et de son mini lui né il y a 4 mois maintenant ! Gros bisous à toutes !
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 17:55
salut!! Pour nous aussi c un bébé internet!!! et nous non plus ont auraient jamais cru ca! Surtout qu'au depart c'etait simplement pour s'amuser!!! Bon courage a toutes!!! Bonnes fetes de fin d'année
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 12:16
bonjour a toutes! pareil pour moi "bébé tchat" en route pour fevrier... moi j habitais seulement a quelques metres de chez lui... on travaillait a quelques metres l'un de l'autre sans le savoir... au depart c'était pour s amuser egalement..et puis voila apres 1 an et demi d'amour tendre notre maélyne va bientot voir le jour! c'est beau internet qd meme :lol: un bon noel et de bonnes fetes a ttes!!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 12:58
nous aussi notre petit gars tant attendu est un bebe meetic , on s'est rencontré en mars 2004 et avons parcouru beaucoup de galere ensemble et maintenant notre victoire, notre petit ilan sera bientot avec nous , merci m***ic !!!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 17:14
nous ça fait 2 ans qu'on est ensemble, notre premier bébé arrive dans un peu plus d'un mois, et nous nous sommes rencontrés sur Lycos !!! :D Moi non plus je n'imaginais pas pouvoir trouver l'homme de ma vie grâce à internet, et pourtant !!! :D :D :D
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 18:38
nous aussi c'est le bebe du net sauf qu'on s'est rencontrés sur le site skyrock voila et aujourdhui ca éf un an et demi kon es ensemble
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 20:56
pour moi aussi bébé internet !!! j'ai rencontrée le papa que j'aime grave sur quoimagueule.com !!! bizzzzzzzzzzzzzzz !!! Aude et sa tite Lola 30 SA + 2 J
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 00:29
[quote:3dfbea41b7="clo5767"]Enceinte de 35SA nous attendons notre premier bébé avec mon compagnon. Nous nous sommes rencontrés en Aôut 2005 sur le site de rencontre Meetic. Jamais je n'aurais pensée qu'un jour c'est sur ce genre de site que je rencontrerais l'homme idéal et encore moins que ça durerais, et pourtant, tout ça pour dire merci à internet. Je crois savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas dans ce forum et ça me ravie...Venez me raconter votre petite histoire qui à débutée par un simple clic et qui continue avec un bébé en route... Bonne fêtes à toutes. Clo57.[/quote:3dfbea41b7] Enceinte de 33 SA pour moi, le futur papa et moi nous sommes rencontrés en août 2005 aussi grâce au même site internet ;o) Nous nous sommes rencontrés quelques jours après les premiers mails et nous ne nous sommes plus séparés depuis notre première soirée ;o)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 01:44
pour nous aussi bébé internet! (un site de communauté asiat lol) Juillet 2005 premier contact, suivi de la rencontre et dès le 2ème soir pouf on était ensemble!! au bout de 5 mois, je suis aller vivre chez lui, et pis à nos un an, le +++! Aujourd'hui on est toujours aussi fou l'un de l'autre, même de plus en plus, on se rend compte qu'on est de plus en plus complémentaire et avec le ti bout qui arrive c'est que du bonheur! Voilà gros bisous!
beyline 12 messages
beyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 10:29
Bonjour, Moi j'ai rencontré le père de ma puce Elyanna prévu pour le 27 février sur le site meetic le 8 JUIN 2006. Au début je n y croyais pas trop car j'ai quatre enfant et ma dernière n avait que dix mois mais le père de cette dernière buvait et donc il était violent avec mes enfants et moi et donc un jour je suis allée chez ma petite soeur en normandie et la j'ai commencé à parler avec deux ou trois gars dont mon amour Patrice d'ailleurs le lendemain il m a meme dit que mes enfants sa lui faisait peur mais il a quand même chercher à me connaitre donc discussion pendant 3 jours puis première rencontre le mercredi 14 juin chez lui j'avais un peu peur mais quand je l'ai vu il ne m'interessait pas trop je le voyait plus beau en photo mais bon bref tous pour dire que j'ai laissé le temps faire et aujourd hui nous attendons une petite fille et achetons une maison ensemble et j'ai changé totalement ma vie je vis à la campagne et non plus à la ville mais c'est tellement mieux Bon ben voila mon roman bisous et joyeuse fête
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 10:45
Bah ça alors, si je m'attendais a voir autant de monde sur ce post!! Moi aussi c'est un bébé Meetic!! Rencontre en novembre 2005, mariage septembre 2007 et bébé en février 2008... Nous avons aussi un chat que nous avons baptiser "Meetic" !!! MDR On se cache pas, c'est aussi un moyen de rencontre, et quand je vois tout ces bébés je me dis qu eça marche. Gros bisous à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.