Juste pour souhaiter de bonne fetes

Discussions

Auteur
Message
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 11:36
future maman dans un mois et demi,je voudrais vous souhaiter a tous de bonnes fetes avant l'arrivee de nos petits bouts.et surtout une bonne fin de grosesse avec plein de gros bisoux
NAD84800 26 messages
NAD84800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 13:14
[quote:100832f7cf="cici62540"]future maman dans un mois et demi,je voudrais vous souhaiter a tous de bonnes fetes avant l'arrivee de nos petits bouts.et surtout une bonne fin de grosesse avec plein de gros bisoux[/quote:100832f7cf] A toi aussi bonnes fètes et pleins de bonheur pour cette nouvelle année qui va débuter!!!! Nous allons avoir le plus beau cadeau de Noèl....avec du retard mais les belles surprises se font attendre!!!! moi aussi encore 45 jours et notre princesse sera parmi nous!!! Je languis!!!!!! Passe une bonne fin de grossesse and.......Merry Christmas!!!!
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 13:32
Bonne fêtes de fin d'année à vous toutes les futures mamans de février !!! Très bon réveillon à toutes pour ce soir et Joyeux Noël !!!! Bisous
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 15:18
Bonne fêtes a vous tous!!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 16:02
Encore 45 jours d'attente également avant le "kinder surprise".... Bonnes fêtes à toutes, bon courage encore et de beaux bébés en bonnes santé. Clo57.
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 18:50
Bonnes fêtes à toutes les févriettes et aussi aux autres mamans ou futures mamans!! Profitez du festin et faîtes vous plaisir!! Biz :wink:
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 20:21
bonnes fêtes à toutes et profitez bien de tout ....( cadeaux, calins, famille, et repas de noËl pour celles qui n ont pas de petits souçis de poids... joyeux noël les filles math
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.