Jarrive vraiment pas a dodo

Discussions

Auteur
Message
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 00:35
coucou, voila je n'arrive pas a dormir sur le dos, et sur les deux cotés, car j'ai une douleur qui est survenue ya pas longtmps, sur le cooté droit dans l'aine, comme si j'avais l'appendicite ca va vraiment mal, mais ca va jarrive a me lever, quand dites vou????
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 02:02
[quote:7e1cadf7ba="monchichi"]coucou, voila je n'arrive pas a dormir sur le dos, et sur les deux cotés, car j'ai une douleur qui est survenue ya pas longtmps, sur le cooté droit dans l'aine, comme si j'avais l'appendicite ca va vraiment mal, mais ca va jarrive a me lever, quand dites vou????[/quote:7e1cadf7ba] ne t'en fais pas moi je suis dans le meme cas que toi je sais plus comment faire pour etre bien pour dormir a j-19 je n'en peux plus je souffre des douleurs et du manque de sommeil mais bon je me dis que dans quelque jours ca ira mieux et toi tu es de combien
lulufredo 18 messages
lulufredo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 10:26
bonjour je suis enceinte de 23 sa et tout comme toi depuis un mois environ j'ai terriblement mal aux cotes du coté droit.la nuit c'est supportable c'est la journée le pire j'essaie de me tenir droite un maximum même en étant assise a part ca et les massages je ne sais pas quoi faire d'autre. :(
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 10:54
coucou les filles dernierement on a eu ce sujet sur le forum... le resultat etait que bb avait cassé une côte a sa maman... ce que je vous conseillerais, c'est de consulter votre medecin assez rapidement afin quil vous dise ce qui se passe et qu'il vous donnent un traitement adapté a vos maux... kiss et j'attends de vos nouvelles
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 11:24
tiens bon...je sais que ça ne doit pas etre facile pour toi entre les douleurs et le reste mais il ne te reste plus longtemps a etre dans cet etat... courage a toi kiss
Guest260240
45 messages
Guest260240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 20:32
pour ma part, mon ptit loup m'a fait le coup, ca à duré 5-6 jours, et puis, il s'est enfin bougé, donc, ne desespere pas trop vite... courage et bonnes fetes de fin d'annees
djodjounette 3 messages
djodjounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 12:15
Bonjour, je suis à ma 32ieme semaine et moi aussi, j'ai mal aux côtes du côté gauche et cela depuis un mois et demi pourtant je n'ai pas un super gros ventre! Ce que je fais c'est des massages dans la journée. Cette douleur est souvent associée àau mal de dos et révélatrice de la fatigue physique. Avez vous remarqué que le matin vous vous sentez bien? Dans le lit, je trouve toujours le moyen de m'étirer les bras vers le haut et me cambrer au maximum pour laisser de l'espace au bébé. Le temps de trouver le someil...Sur le dos , je n'ai pas trop mal mais j'ai horreur de dormir sur le dos. Patience, après l'accouchement plus rien de tout cela...Impréssionnant l'histoire des côtes cassées... Bonnes fêtes à toutes Djo
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 09:31
Moi aussi j'ai eu très mal aux cotes pendant 2 mois (à partir de 7mois1/2 de grossesse jusqu'à la fin)... parfois ça faisait même une douleur très intense qui apparaissait d'un coup et d'autres, c'était une douleur intense qui persistait... Je te rassure, je n'ai pas eu de côtes cassées, c'était la tête de ma fille qui appuyait sur mes côtes à droites et ses mains à gauche (elle était en siège).
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 12:24
j'ai egalement mal au cotes c affreux la douleurs que sa provoque moi j'ai surtout mal le soir quand je suis allonger...est j'ai de grosse douleure au niveau du dos...vivement l'accouchement car sa devient compliquer... :( :(
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 19:00
J'avais très mal aux côtes il y a encore une semaine (bébé avait ses fesses dessous....) et ma mère ma dit, t'as qu'à le faire descendre en appuyant là ou ca te fait mal.....c'est ce que je faisais quand j'avais ces douleurs.....résultat : à la dernière consult....poupette est descendue (est ce que c'est moi qui l'ai fait descendre à force de la pousser de mes cotes ????) et là CA VA BCP MIEUX sauf que maintenant quand je marche j'ai l'impression de l'avoir entre les jambes.... :oops: :oops: :oops:
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 20:39
[quote:18b0485f05="poupinettes"]J'avais très mal aux côtes il y a encore une semaine (bébé avait ses fesses dessous....) et ma mère ma dit, t'as qu'à le faire descendre en appuyant là ou ca te fait mal.....c'est ce que je faisais quand j'avais ces douleurs.....résultat : à la dernière consult....poupette est descendue (est ce que c'est moi qui l'ai fait descendre à force de la pousser de mes cotes ????) et là CA VA BCP MIEUX sauf que maintenant quand je marche j'ai l'impression de l'avoir entre les jambes.... :oops: :oops: :oops:[/quote:18b0485f05] moi je sais pas si se sont ses fesses mais j'aimerais bien car a ma derniere eco y'a une semaine mon bébé n'etait pas encore retourner...
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 22:42
Bonsoir, moi aussi depuis que je suis rentrée dans ce huitieme mois j'ai une douleur au meme endroit. je sais que mon petit garçon est bien positionné tete en bas. j'ai donc c'est pieds du coté droit. cela me fait tres mal. je suis pliée en deux. ca fait 4 jours ca promet il me reveille aussi la nuit. il faut quie je me leve et apres je me rendors. apparement je ne suis pas seule dans ce cas la. mais qu'est ce que ca fait mal. avez vous trouvé une position pour vous soulager ??? Merci de vos temoignages celine 32 SA
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 22:46
mi j'aieu mon eco aujourd'hui sayier mon bébé se retourner enfaite ce que je sens sur le coter ces ses petite fesse!!!!!coter gauche est coter droit se sont ses pieds alors a mon avis dés quil bouge c bien selon la position il appuis fort sur mes cotes mais je le pousse gentillement
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 22:48
mi j'aieu mon eco aujourd'hui sayier mon bébé se retourner enfaite ce que je sens sur le coter ces ses petite fesse!!!!!coter gauche est coter droit se sont ses pieds alors a mon avis dés quil bouge c bien selon la position il appuis fort sur mes cotes mais je le pousse gentillement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.