Kilos a 34sa (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 15:01
moi c'est pareil je peux plus mettre de bagues, je peux plus rien tenir ou porter parce que je ne sens plus mes doigts, le matin j'ai super mal aux articulations et pour les chaussures je suis obligée de mettre mes vieilles converses, parce que je tiens plus dans mes autres chaussures, c'est les joies de la grossesse lol :lol:
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 13:59
[quote:8501e27af4="chri39"]Salut les filles moi je sort de 10 jour d hôpital et j ai perdu trois kg....et je suis a 33sa+3j j espere ne pas en perdre d autre car je dois rester couchee[/quote:8501e27af4] coucou comment se fait il que tu perdre 3 kg en restant coucher?il ton mis o regime pain et eau?lol!!! non serieux,3 kg,jaimerais les perdre aussi je tassure!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 17:01
Pour ma part, ayant déjà des problèmes de surcharge pondérale en temps normal, je voulais éviter au maximum de prendre trop de poids pendant la grossesse. Non pas pour éviter les sarcasmes du gynéco (le mien est adorable) mais surtout pour moi ! pour ne pas pleurer après la naissance sur les kilos qui restent... Résultat : + 11 kg à 34 SA avec un petit chat d'environ 2 kg à l'écho des 33SA, et tout ça sans me priver de gourmandises (car je me prive déjà toute l'année depuis l'adolescence, donc... vengeance ! :twisted: ) Je suis contente de moi mais j'ai hate qu'il arrive car avec la taille de mon ventre j'ai vraiment l'impression que je vais exploser ! et ça ferait du bazar à ramasser après ... :lol:
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 22:55
aujourdui g ete voir le gyneco,je suis a 35sa,et g un diabete gestationel!!!eh une prise de poid rapide!!! en 1 semaine je suis deja a 1kg en plus donc non plu 70kg mais 71kg avec une tension de 10.6 sur 12.7 habituellement!!! bref,je suis degouter!!!je voulais pas grossir bocou non plu mais finalement je ne fait ke sa gonfler!!!!
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 09:42
Bonjour les filles !!! Moi j'en suis a 8kg a 33sa, et ma princesse pesait il y a une semaine 1800kg, je me suis fait engueulé par mon cheri car il trouve que je ne mange pas assez, pourtant je lui ai deja expliqué que manger pour 2, ne veut absolument rien dire, mais bon du coup je me suis dit que j'allais continuer comme ça , je mange à ma faim, et je varie les repas equilibrés. Dans mon entourage tout le monde pensait que j'allais explosé, ils sont meme choqué quand il me voit.Je pensait aussi que j'allais beaucoup grossir car je suis une grosse gourmande, et puis en faite non, tout se passe dans la tete, c'est purement psychologique!! Si on angoisse a l'idée de grossir, on est beaucoup plus exposée à la prise de poid, car le stress y est pour beaucoup!! Enfin je pense, ce n'est qu'un point de vue ! Au plaisir de vous lire.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 10:52
moi +11 kgs à 32sa.. (dont quasi 2kgs depuis le 10/12) et mon pti lou 2.250kgs ..
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 19:39
pour ma part je suis a 34 semaine pile et g pris 15kg!! Otan dire q mon obstétricienne n'est pas contente il me dise q c tro mais pour ma defense g pri tt o debut! les 3 premiers mois g pri 5kg puis en moyene 2.5kg par mois... et la durant le 7 mois je né pri q 500g et il m'engueule....fo pas tjour écouter ce kil dise!!!une infimière ma demander ce q je gouter? g di des clémentine(kom cété la saison) é une tartine de pain!!! el ma di q les fruits cété sucré q javé le droit ka 1seul et une tartine de pain nature :? t'imagine?
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 21:01
[quote:2f4ec3d91b="vanessa62120"]pour ma part je suis a 34 semaine pile et g pris 15kg!! Otan dire q mon obstétricienne n'est pas contente il me dise q c tro mais pour ma defense g pri tt o debut! les 3 premiers mois g pri 5kg puis en moyene 2.5kg par mois... et la durant le 7 mois je né pri q 500g et il m'engueule....fo pas tjour écouter ce kil dise!!!une infimière ma demander ce q je gouter? g di des clémentine(kom cété la saison) é une tartine de pain!!! el ma di q les fruits cété sucré q javé le droit ka 1seul et une tartine de pain nature :? t'imagine?[/quote:2f4ec3d91b] moi je te comprend jaime tan les clementines que g fait ke sa sauter dessus!!!!!!jen suis a +11kg et javoue que g pris les 3 derniers dun coup!!!
lala95 2 messages
lala95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 20:58
[b:0a92a983ac]BONSOIR A TOUTES !!!![/b:0a92a983ac] Toute nouvelle sur ce site je tiens a vous faire part egalement de ma prise de poids !!! voila moi je suis a 34 SA et j ai pris........ Attention : 18 kg !! mon GYGY m a egalement mis au "regime"........ quelle tritesse !! zut je suis enceinte !! et je tenais egalement a signaler que j ai completement arreter de fumer !!! enfin tout ca pour dire que je fais attention a ce que je mange mais bon je ne me prive pas des petits chocolats de noel quand meme ! lol et je me suis mise a aller a la piscine ! et ca, les filles je vous le conseil tres vivement !!! meme pour quel qu un qui n est pas tres sportive c'est que du bonheur ! on sens plus son poids et on elimine ! moi sportive avant ma grossesse cest au huitieme mois que je revis en nagant ! et du coup , la balance s enflmme beaucoup moin ! lol mais les filles, honnetement si nos bebe vont bien, un regime je trouve ca vraiment pas agreable lorsque l on est enceinte, on aura tout le temps d en faire un apres !! par contre j avais une question qui me turlupine : j ai de grosses douleurs dans le bas du ventre , mais vraiment tres tres bas je me demande si mon bébé n'est pas descendu car quand je marche c est vraiment tres douloureux et du coup ca m inquiete lors de ma derniere eco il y a 3 semaines, bebe avait deja la tete en bas, a votre avis il veu deja sortir ???? merci pour vos temoignage les filles car je m engoisse a l idee qu il arrive plus tot, et puis j ai toujours pas fait les valises pour la mater !!!! je vous embasse toutes :wink: ps au fait j attend un pti mec pour un terme du 2 mars ; :lol:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 10:47
Alors moi, ce matin j'étais à +7kg (à 35 SA +3). Ma puce pesait 2kg265 a la dernière echo (le 02 janvier). Je suis contente je pensais en avoir pris plus.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 14:04
[quote:5d5e5814ca="titeninou"] HS : j'écris mon surnom de la même façon que toi (pour Myriam)! :lol:[/quote:5d5e5814ca] Moi aussi c'est pour Myriam que je l'écris comme ça !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.