Kilos a 34sa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 23:27
[quote:5345c75f85="doudoune1811"]j'ai interet a etre pretealors!je cois kil y en a une le 23janvier!ca va ma valise est prete mais precipitee un peu kan mm.noel me fait peur cet année vu tt ce kil faut eviter:huitres,saumon,foie gras je suis pressee d'etre au plat de resistance!!![/quote:5345c75f85] Les filles, on a LE DROIT DE MANGER DES FRUITS DE MER !!!! Si si c'est mon foufounologue qui me l'a dit ! il a été prouvé que c'était totalement des conneries de se priver des fruits de mer...par contre, interdiction des FROMAGES CRUS, c'est tout !!!! Alors les huitres n'ont qu'à bien se planquer !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 11:47
BONJOUR A TOUTES.... AUJOURDUI JE SUIS A 34SA ET 2 JOURS...ET JEN SUIS DEJA A 10KG...... JE SUIS UN PEU DEGOUTER CAR POUR MA 1ERE JE NAVAIT KE 9 KG EN 38SA ET 2 JOURS...SOIT A TERME DE MA GROSSESSE...ET LA JE SUIS PAS ENCORE A 38SA ET JE DEPASSE DEJA....G PAS PEUR DE ME FAIRE ENGUIRLANDER PAR LE GYGY CAR LE MIEN ES EXTRA MAIS AVAN MA GROSSESSE JAVAI DEJA PRI 10KG ET JAVAI PA TRES ENVIE DE GROSSIR AFIN DE BIEN LES PERDRE APRES...ENFIN BON TAN PIS....A MES 32SA BEBE PESAIT 1.734G DONC NOTRE PETIT KYLLEY GROSSIT BIEN LUI AUSSI ALORS PAS DE STRESSE... :lol:
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 11:51
MOI PERSO G MANGER[color=red:43e4859f87] RACLETTE..SAUMON..MOULES..ESCARGOT[/color:43e4859f87]...C TRES BIEN PASSER..PAR CONTRE G MANGER DES[color=red:43e4859f87] HUITRES[/color:43e4859f87] JE SUIS RESTER AU TOILETTE A LES VOMIR PENDANT PLUS DE 2H...JE LES AIT PAS SUPPORTER...
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 11:55
salut!! Moi j'ai mangé de tout et pas qu'un peu!! :oops: Et je me dis que de ttes facons je ne remontrais pas sur la balance comme ca je culpabiliserais pas!!
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 14:19
ben du coup moi j'ai mangé un peu de tout mais je suis sure de me faire encore enguirlander à la prochaine visite, vivement que ce soit fini pour que je voie plus ce c.. de gyneco, c'est quand meme malheureux de galerer pour etre enceinte et que finalement mon medecin me gache ma grossesse juste pour des kg en trop. Profitez, les filles, on finira bien par les eliminer ces vilains kilos...
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 15:38
[quote:98ebe0da46="virginie258"]ben du coup moi j'ai mangé un peu de tout mais je suis sure de me faire encore enguirlander à la prochaine visite, vivement que ce soit fini pour que je voie plus ce c.. de gyneco, c'est quand meme malheureux de galerer pour etre enceinte et que finalement mon medecin me gache ma grossesse juste pour des kg en trop. Profitez, les filles, on finira bien par les eliminer ces vilains kilos...[/quote:98ebe0da46] Moi je l'ecoute plus! Il peut me dire " c'est pas bien melle!" j'en ai rien a faire! je dis" oui oui je vais faire attention" Pfff j'aime tellement le chocolat que je vais pas me priver pour lui faire plaisir. Des kilos ca ce perds! alors ont va pas paniquer pour 3 ou 4 ( voir plus hein :oops: ) kilos en trop au dessus de la normal durant la grossesse :D
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 17:54
Attention les filles le soucis n'est pas forcément VOS kilos en trop ms le fait que BB en prend aussi et là c'est moins drôle !! D'une si il est trop gros il sortira pas par voie normale, et de 2 pr lui après c'est pas bon, ça donne des enfants qui ont des pb de poids !!! Ne croyez pas que vos gynécos pensent qu'à VOS kilos à vous, c'est surtt pr le bien de vos petits !!! Dc petis conseils, faites qd même un tt petit peu attention aux kilos superflus ............... Bonne grosses à vs ttes, moi + 10 kg à 33SA et gynéco me dit aussi de freiner pr BB............
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 18:19
j'ai essayé de freiner j'ai meme fait un regime, resultat +3kg, donc finalement que je me prive ou pas c'est 3kg tous les mois snif, du coup pour noel je me suis pas trop posée de questions, maintenant c'est vrai que c'est pas le mieux pour le bébé...
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 18:28
Il ne faut pas se priver de tout certes, prendre du poids surtt vers la fin c'est normal, mais il faut pas se goinfrer ni manger trop gras ou trop sucré !!!
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:38
Salut à toutes, J'ai eu de la famille chez moi pendant 4 jours pour noël, résultat à fin 35 SA +14Kg :oops: , alors que la semaine précédente j'étais à +12Kg et mon gygy me disait que c'était bien (j'en ai perdu 6 avant la grossesse). Faites vous des activités, marche ou autre ? Avez vous aussi ce type de prise de poids rapide ? ca m'inquiète un peu que ça aille aussi vite :( surtout qu'il reste encore 6 semaines !! Bonne fin de grossesse à toutes ! Delphine
chantalishanti 65 messages
chantalishanti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 11:08
Bonjour à toutes ! De mon côté, il y a qqchose que j'ai du mal à capter. Pour mes deux filles, j'avais pris 12 kg (les trois derniers avaient été durs à perdre, d'ailleurs !) et pour Mani, notre 3ème ti bout, je n'ai pris que 4 kg depuis le début. Je suis dans mon 8ème mois, et le pire c'est que je n'arrête pas de manger... J'en ai parlé à la sage-femme qui me suit puisqu'elle va m'aider pour accoucher chez moi. Elle m'a dit que tant que mes résultats sanguins sont bons, il n'y avait pas de crainte à avoir... C'est étonnant tout de même... Serait-ce parce que j'attend un petit garçon ? Ou bien parce que je n'ai pas le même âge que pour mes filles (qui ont déjà 10 et 6 ans) ?
netline 3 messages
netline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 16:02
Salut!!! Moi je suis à 34 sa de grossesses, et j'ai pris 17kilos, et même si j'en avais perdu 3 avant ma grossesse c'est un peu dur dans la vie de tout les jours (déplacemments, ménage,etc!!).Comment je peux freigner la prise de poids en sachant que j'ai des souci de siatique, et que je ne peux donc pas faire de marche!! Ma petite puce va bien elle pése 1kg900 a la derniere écho!! Je voudrais savoir si vous avez queques conseil pour que l'accouchement se passe au mieu?? La lune favorise vraiment la venu de nos petit bambin? Parce que l'arrivée de ma petite Noémie est prévu pour le 19 février!! Merci et désoler pour le roman!!! :roll:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 16:19
[quote:f881465662="tomtom67"]Attention les filles le soucis n'est pas forcément VOS kilos en trop ms le fait que BB en prend aussi et là c'est moins drôle !! D'une si il est trop gros il sortira pas par voie normale, et de 2 pr lui après c'est pas bon, ça donne des enfants qui ont des pb de poids !!! Ne croyez pas que vos gynécos pensent qu'à VOS kilos à vous, c'est surtt pr le bien de vos petits !!! Dc petis conseils, faites qd même un tt petit peu attention aux kilos superflus ............... Bonne grosses à vs ttes, moi + 10 kg à 33SA et gynéco me dit aussi de freiner pr BB............[/quote:f881465662] T'y crois vraiment au truc du PLUS TU GROSSIS PLUS BEBE EST GROS ???? Pour ma première grossesse, +29kg, Andréa 3150g....passée par voie basse sans épisio s'il te plait, Pour la deuxième +12 kg (là faut dire que je sais pas comment j'ai fait.....) Maëva 2880g....passée par voie basse sans épisio.......et mes deux loulouttes n'ont JAMAIS eu de problème de poids.....elles ne sont pas obèses, ne font pas de diabète, bref c'est des jolies ptites saucisses toutes plates !!! La grande a 10 ans, fait 27 kg, et la petite a 6 ans et fait 20 kg.....bref elles vont très bien ! Heureusement que le poids futur de nos enfants ne va pas avec ce qu'on a mangé pendant la grossesse, la première j'ai pas arrêté de manger de la danette au caramel, et la deuxième c'était des sandwich à la mayonnaise.....et pour la troisième j'en suis à + 25kg, poupette prévue à 3000g à terme.... :lol:
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 23:25
MOI JOSE PLUS ME PESER...DEPUIS QUE G VUE MARQUER 70KG SUR LA BALANCE ALORS QUO DEPART JEN FESAIT 60KG...JE SUIS RESTER BLOQUEE...JE NE COMPREND PAS CAR JE MANGE DEUX FOIS PLUS EQUILIBRE QUE POUR MA PREMIERE...MA PREMIERE JAVAI PRI KE 9KG ET LA DEJA 10 ALORS QUE MON GARCON NES PA ENCORE SORTIE...C DUR DUR....
karinec59 57 messages
karinec59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 08:15
Plus 10 kgs sur la balance, et j'attends des jumelles, mon gygy m'a dit que c'était bien mais bon je n'avais pas pris entre octobre et novembre et à ma consultation de décembre j'avais pris 4 kgs, même mon médecin samedi matin m'a dit que c'était bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.