Ventre qui gratte...

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 15:53
Hello à toutes!!!! Alors voilà mon souçie: Quand je sors de la douche, j'ai le ventre qui me gratte, mais qui me gratte c'est horrible!!! Je n'arrive pas à savoir à quoi c'est due??? Avez vous une petite idée? Merci
ayyoubou 27 messages
ayyoubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 15:58
surement des vergetures
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 16:03
ça me gratte surtout au niveau de l'estomac et que quand je sors de la douche!!!! Je n'ai aucune vergeture pour le moment et je me créme tout les jours....Pas sure que ce soit ça!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 16:05
moi il me gratte sans douche et j'essaie de ne pasme gratter pour pas avoir des vergitures, ça doit être ta peau qui est seche même si tu te crème tout le temps, moi également et pourtant je n'ai pas la peau extra seche
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 16:10
C'est la peau qui s'étire! Ca gratouille, c'est normal. Il faut hydrater et masser un maximum.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 16:46
Tartine bien la crème !! Les démangeaisons se sont la peau qui tire donc méfiance !
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 18:16
essaye le savon surgras, ou du savon au lait d'avoine, ça hydrate bien la peau et ça évite les démangeaisons ;)
labatfee 21 messages
labatfee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 09:24
l'eau très chaude et le savon, ca gratte souvent, il m'arrive de ressortir de la douche avec de grosses plaques rouges si l'eau est trop dure....ca va mieux quand j'utilise du neutrapharm ou tout simplement du pain d'Alep. bon courage
karinec59 57 messages
karinec59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 10:04
moi aussi j'en ai des démangeaisons, le gygy m' a prescrit dexeril je ne sais plus trop le nom
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 12:25
Dexeryl est une crème très hydratante, un très bon produit ! Si jamais le savon surgras au lait d'avoine (qui s'achète en pharmacie) ne te soulage pas, je te conseille une crème qui s'appelle ATOPICALM, c'est vraiment très efficace quand on a des démangeaisons !
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 14:59
effectivement toutes ces cremes sont d'excellents produits... je suis estheticienne c est dire si je connais la peau! au pire tu peux toujours mettre du beurre de karité ou de l huile de germe de blé, c ets super hydratant et apaisant et au passage profites-en pour que le papa te fasse un super massage pour te detendre :lol:
sofia2008 2 messages
sofia2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 16:40
si vous avez des idées d prenom je sui ouverte
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 17:06
Ca a rien à voir, mais il parait que quand le bidou gratte et ben c'est que bébé profite bien dixit ma grand mère....... :lol: :lol: :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 09:59
[quote:7d847d04ad="poupinettes"]Ca a rien à voir, mais il parait que quand le bidou gratte et ben c'est que bébé profite bien dixit ma grand mère....... :lol: :lol: :lol:[/quote:7d847d04ad] J'aime bien c'te version et je vais m'en satisfaire!!!! :wink:
luje2 55 messages
luje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 13:42
et bien moi aussi j'ai le ventre qui gratte gratte, j'avais rendez vous aujourd'hui pour mon echo et j'en ai parlé au doc il m'a dit que ca pouvait etre le foie qui regule mal certains hormones et donc cela pouvait créer des demengeaisons, donc il fallait en parler au sage femme de plus je vomi assez souvent en ce moment, je digere mal, donc c'est peut etre ca car je m'hydrate a fond avec de l'huile d'amande douce. voila si vous avez entendu les meme choses dites le moi merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.