Accouchement a combien de SA pour bb1?

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 15:22
Bonjour tout le monde, je suis à 36+2 SA et ma question est la suivante: pour votre bb1, à combien de SA avez-vous accouché? Avez-vous venir le jour J (ou la semaine J !).
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 15:30
a bb1 jai accouché a 37 semaine mais mon bb avait un rciu donc je devais être déclenché si mon accouchement ne se fesait pas naturellement...
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 15:33
[quote:5ecc5b6565="sevegf"]Bonjour tout le monde, je suis à 36+2 SA et ma question est la suivante: pour votre bb1, à combien de SA avez-vous accouché? Avez-vous venir le jour J (ou la semaine J !).[/quote:5ecc5b6565] J'ai accouché à 40SA+2jrs, pour bb1 bien sur, j'ai eu un décollement des membranes car monsieur ne voulait pas venir.
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 15:34
bonjour Tu vas avoir toutes sortes de réponses (d'ailleurs tu aurais + de réponses en allant poster dans "Entre mamans"), certaines tiennent jusqu'au bout, certaines accouchent avant ou après le terme d'ailleurs. Mon ptit bout est né à 38SA, j'ai tenu tout ce temps grace au salbumol, 3 jours après l'arret du traitement le travail a commençé véritablement. Voilà, avec tout ce stress je n'ai pas profité à fond de la fin de ma grossesse, et je trouve ça dommage, alors si tu ne rencontres pas de soucis particulier, n'oublie pas de profiter de ta grossesse, des mouvements de ton bébé, des douleurs au bassin aux difficultés pour te mobiliser lol.
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 15:35
coucou!je suis aussi enceinte de bb1 j'en suis a 35sa et c'est vrai que je me pose la meme question que toi!en ce moment je me sens vraiment tres fatiguée et j'ai envie de rien faire! bisous a toi bonee fin de grossesse!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 15:45
bjr bb1 à terme le jour J :lol: SANS AUCUN SYMPTOME ( g perdu les eaux et les contractions st venues aprés :P ) bb2 declenché à 39 SA car je fais de gros bb bon courage so :lol:
carole22150 55 messages
carole22150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 15:47
Bonjour à toutes ! C'est une question intéressante et tu verras des réponses différentes! Pou mon fils aîné, il était prévu pour le 4/7 selon le généraliste et le 7/7 selon le gynéco : résultat des courses il est arrivé le 6/7 donc à terme. Cette fois-ci, mon gynéco me dit qu'il y a 9 chances sur 10 pour que mon 2nd fils naisse 15j avant et là lon peut prendre les paris :lol: ; normalement, le terme est le 28/01 donc on verra bien ! j'ai un peu peur qu'il naisse 1 mois avant, car l'année dernière j'ai fait une fausse couche le 24/12 et je me dis qu'inconsciemment il peut arriver à cette date mais franchement je préfère qu'il arrive après les fêtes :lol: Bon courage [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:a5252d7ec2]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07121732370.png[/img:a5252d7ec2][/url]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 16:19
salut!! moi, j'ai eu une grossesse sans aucune complications, mes examens etaient toujours normaux (col pas ouvert, pas de contractions avant le jour j, ...) et j'ai accouche a 37sa.... bon courage, je n'ai pas eu a vivre l'impatience du dernier mois, j'imagine que ca doit etre long, mais le plus beau cadeau du monde peut bien se faire attendre, non?
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 16:20
J'ai accouché a 36sa+6j. Mais Mr etait pressé, j'ai eu un début de travail à 34sa, 3jours d'hospitalisations pour arreter les contractions :? Bonne fin de grossesse, Biz.
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 16:59
[quote:5765173ded="sevegf"]Bonjour tout le monde, je suis à 36+2 SA et ma question est la suivante: pour votre bb1, à combien de SA avez-vous accouché? Avez-vous venir le jour J (ou la semaine J !).[/quote:5765173ded] salut, alors pour moi, bébé 1 est arrivé à 41 sg + 3 jours!!! je n'ai pas perdu les eaux, sauf une grosse fatigue + contraction dans la soirée et dans la nuit donc je suis partie à l'hopital , mais malheureusement, c'était pas le jour J, donc repartie à la maison, pour ensuite revenir à l'hopital le lendemain pour y rester! mais ils m'ont déclenché 2 jours après! j'avais pas les bonnes contractions...elles ne sont jamais venuent!! et la j'en suis à 32 sa, et on verra bien, déjà la grossesse est différente! bon courage à toutes et passé de bones fêtes....
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 18:24
[quote:26a05d4be6="sevegf"]Bonjour tout le monde, je suis à 36+2 SA et ma question est la suivante: pour votre bb1, à combien de SA avez-vous accouché? Avez-vous venir le jour J (ou la semaine J !).[/quote:26a05d4be6] Coucou, moi c'est mon 3ème prévu pour le 9 février mais bb1 est arrivée à 36sa+4 jours, 2kg850. J'ai rien vu venir, pas de contractions j'ai perdu les eaux avant toutes choses. Bisou
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 19:28
Petite douleur ligamentaire. Ton puce est dans une bulle bien protégée tu ne risque pas de lui casser quelquechose, ne t'inquiète pas.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 06:37
coucou comme le dit BOOD ton bb est bien protéger ou il est... ensuite, c'est plutot toi qui souffre mais je pense aussi que c'est ligamentaire..peut etre que bb s'est mit dans une position qui appuit sur certaines zones et te donne quelques douleurs... bon courage kiss
cindydem 27 messages
cindydem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 13:00
Je suis dans mon 8eme mois et la j'ai des contraction de fin de grossesse le ventre se durcie fortement avec de lègères douleurs (on peut en avoir jusqu'a 10 par jour c'est normal). Mais des nausées je pensée pas en avoir maintenant. Est ce que vous c'est pareil? cindy
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 19:14
MOI POUR MA 1ERE G ACCOUCHEE A 38 SEMAINES ET 2 JOURS.....LA JE ME DEMANDE SI SA VA ETRE PAREIL....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.