8eme mois, je suis creuvee. Et vous comment vous sentez vous [2]

Discussions

Auteur
Message
Maxange 28 messages
Maxange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 14:31
Coucou à toutes, Je suis dans ma 34ème SA, et j'en peux plus, je suis toujours fatiguée, je rêve de dormir ou simplement me détendre, mais impossible. La nuit j'ai très mal au dos, le jour, il faut gérer la maison (ménage dans son intégralité), 4 enfants avec tout se que ça comprend: accompagnement école, les devoirs, le bain pour le dernier, repas, repassage....., les courses, les papiers à faire, le stress des comptes, les préparatifs de noel... Je suis épuisée à tel point que dans la journée à certains moments j'ai l'impression que je vais tomber. Mais ouff, ca n'est jamais arrivée. Ma gygy m'a dit que mon col était ouvert à 1(c peu) et que bb commencé à s'engagé dans le bassin, elle m'aurait bien dit de ralentir le mouvement, mais elle m'a dit qu'elle savait très bien qu'avec 4 enfants je n'en ferai rien! Alors le Papa pense que temps qu'elle m'hospitalise pas tout va bien, du coup il est jamais là, et quand il est la c télé ou Ordi, il me voit faire le ménage ou la vaisselle devant lui, et rien... il reste devant sa télé... Lors de ma visite chez l'anesthésiste, lors de la prise de tension g eu une tension élevé, ils m'ont gardé un moment voir si la tension aller redescendre, et m'ont dit de pas trop me fatigué. Alors je sais pas si c moi qui voit tout en noir vu mon état de fatigue, je me dis que vous aussi vous êtes peut être dans le même état que moi, et que c normal Alors dites moi mesdames comment vous sentez vous pour cette dernière ligne droite? Merci pour vos réponses Maxange
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 11:13
Moi aussi je suis completement extenuee car je suis à 34 SA et je n'ai pas encore commencer mon conge matern !!! Ce qui est du menage et du repassage, ou bien les décos de noel, je ne l'ai pas encore attaqué vu que le samedi je passe mon temps a dormir, et que le dimanche, je n'arrive a faire qu' 1/4 des choses que je dois faire, donc il me reste plus qu'une semaine a tenir pour le travail et apres cela va etre le grand nettoyage d'hivers car j'aurais au moins je pourrais enfin avancer !!! Gros bisous
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 11:14
Moi aussi je suis completement extenuee car je suis à 34 SA et je n'ai pas encore commencer mon conge matern !!! Ce qui est du menage et du repassage, ou bien les décos de noel, je ne l'ai pas encore attaqué vu que le samedi je passe mon temps a dormir, et que le dimanche, je n'arrive a faire qu' 1/4 des choses que je dois faire, donc il me reste plus qu'une semaine a tenir pour le travail et apres cela va etre le grand nettoyage d'hivers car j'aurais au moins je pourrais enfin avancer !!! Gros bisous
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 11:14
Moi aussi je suis completement extenuee car je suis à 34 SA et je n'ai pas encore commencer mon conge matern !!! Ce qui est du menage et du repassage, ou bien les décos de noel, je ne l'ai pas encore attaqué vu que le samedi je passe mon temps a dormir, et que le dimanche, je n'arrive a faire qu' 1/4 des choses que je dois faire, donc il me reste plus qu'une semaine a tenir pour le travail et apres cela va etre le grand nettoyage d'hivers car j'aurais au moins je pourrais enfin avancer !!! Gros bisous
ELODIE280782 13 messages
ELODIE280782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 16:28
[color=blue:a4194428b5][/color:a4194428b5] bonjour, je suis à ma 32 ème semaine, et je suis pareil que vous, exténuée. entre ma louloutte qui va avoir 1 an et qui fonce partout, le repassage, le ménage, etc .... et le soir ben je trouve pas le sommeil, parce que je ne trouve pas la bonne position ... pppfff, parfois, je suis pressée que mon loulou soit là, mas je me dis que c'est encore trop tôt. le papa, j'ai de la chance m'aide beaucoup le week end et le soir, c'est lui qui prend le bain de notre fille, heureusement , mais j'ai quand même du mal à récupérer .... et puis, j'ai beaucoup de contractions assez douloureuses. bref, quelles aventures de devenir maman !!!! en même temps, c'est que du bonheur, c'est ce que je me dis quand ça va pas. courage à vous toutes !!! [/quote]
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 21:10
[quote:d7f6d1e640="Maxange"]Coucou à toutes, Je suis dans ma 34ème SA, et j'en peux plus, je suis toujours fatiguée, je rêve de dormir ou simplement me détendre, mais impossible. La nuit j'ai très mal au dos, le jour, il faut gérer la maison (ménage dans son intégralité), 4 enfants avec tout se que ça comprend: accompagnement école, les devoirs, le bain pour le dernier, repas, repassage....., les courses, les papiers à faire, le stress des comptes, les préparatifs de noel... Je suis épuisée à tel point que dans la journée à certains moments j'ai l'impression que je vais tomber. Mais ouff, ca n'est jamais arrivée. Ma gygy m'a dit que mon col était ouvert à 1(c peu) et que bb commencé à s'engagé dans le bassin, elle m'aurait bien dit de ralentir le mouvement, mais elle m'a dit qu'elle savait très bien qu'avec 4 enfants je n'en ferai rien! Alors le Papa pense que temps qu'elle m'hospitalise pas tout va bien, du coup il est jamais là, et quand il est la c télé ou Ordi, il me voit faire le ménage ou la vaisselle devant lui, et rien... il reste devant sa télé... Lors de ma visite chez l'anesthésiste, lors de la prise de tension g eu une tension élevé, ils m'ont gardé un moment voir si la tension aller redescendre, et m'ont dit de pas trop me fatigué. Alors je sais pas si c moi qui voit tout en noir vu mon état de fatigue, je me dis que vous aussi vous êtes peut être dans le même état que moi, et que c normal Alors dites moi mesdames comment vous sentez vous pour cette dernière ligne droite? Merci pour vos réponses Maxange[/quote:d7f6d1e640] Comme je te comprends moi ils sont 3 mais avec le papa je crois bien que ca fait 4 mdrrr. A 6 mois de grossesse la sage femme ma fait peur concernant l etat de mon col ma tension et mes contractions beaucoup trop nombreuses donc j ai dit stop a beaucoup de chose sous ces bons conseils pour eviter l hospi mais il a fallu que je tape du poing sur la table car comme toi l ordi et la tele sa va bon train a la maison pour le grand de 14 ans et le papa. J ai ete sous surveillance une fois par semaine a domicile jusqu' au 6 decembre mais depuis qu on m a dit maintenant c'est bon plus que 15 jours minimum a tenir on vous laisse tranquille avec le monito et le reste tous le monde est persuadé que je suis en pleine forme et de nouveau capable de tout faire!!! Sauf que c est maintenant que la fatigue est la plus pesante et les choses plus ereintante, meme si je sais que ma puce est tres bien ou elle est j ai qu une hate c est qu elle arrive ne serai ce que pour profiter de 3 jours a la mater dans le calme et la serenité presque des vacances lol :oops: bon courage a toi !!! :wink:
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 08:04
Je suis très fatigué aussi et meme quand j'arrive à me reposer la journée ou la nuit je n'ai pas un sommeil réparateur et je me réveille aussi fatigué que quand je me suis couché. J'ai un petit garçon de 3 ans aussi très prenant (heureusement qu'il va à l'école le matin. Et mon chéri m'aide dans les tache ménagères. Je crois que la fatigue est le cours de la grossesse... Bonne continuation
Maxange 28 messages
Maxange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 10:29
Merci à toutes pour vos réponses, finalement on est un peu toutes dans le même cas. Dur dur d'être maman, mais quel récompenses que de savoir que bébé sera bientôt dans nos bras. Aller encore un peu de courages. Encore Merci Maxange
Guest260240
45 messages
Guest260240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 12:33
Courage les filles! On est toutes dans le meme cas, mais, pensez à cette issue formidable et magique... Gros bisous et joyeuses fêtes
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 18:15
Oui Maxange, on est toutes fatiguées mais si je peux me permettre tu devrais quand même en parler au papa... il pourrait un peu t'aider tout de même, non? Imagine quand ton petit bout sera là, tu auras besoin de lui alors peut-être qu'en lui en parlant gentiment il réagirait, il s'en rend certainement pas compte si tu ne dis rien... Bon courage dans tous les cas :wink:
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 11:03
COUCOU LES FILLES MOI C EST PAREIL JE SUIS FATIGUEE A UN POINT !!! EN PLUS J AI GONFLE D UN COUP (RETENTION D EAU) JE RECOIS DU MONDE POUR LES FETES RIEN DE REPOSANT QUOI GROS BISOUS ET BON COURAGE :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.