Au secours! Bebe m'empeche de dormir!!!

Discussions

Auteur
Message
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 15:31
bonjour, Je pense pas etre la seule dans ce cas mais je ne sais plus comment me mettre pour dormir! si je met sur le dos je n'arrive pas a bien respirer, du coté droit bébé fait ressortir ses fesses et du gauche il me donne des coups de pieds pour me faire comprendre que ca ne lui plait pas! du coup je dors assise pratiquement depuis 2 semaines et a vrai dire je n'en peu plus! J'essai de me caler avec des oreillés mais ca fait rien du tout! Comment vous faites pour reussir a dormir tout en etant bien installer et ne pas gener bébé?
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 18:34
et bien moi c'est pareil, je n arrive pas a dormir sur le dos, impression d etouffer, mal au bassin, coté droit bebe cogne ça lui plait pas et coté gauche, j ai trop mal et ça fait tourner l oeil, ma pauvre melo-melanie nous sommes condamner a vivre ça jusqu a l accouchement !
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 20:10
.....et attendez d'avoir accouché.....ca ira pas mieux......hihihi.....notre long calvaire de mère ne fait que commencer.......et attendez un peu d'arriver à l'adolescence....... :lol: :lol: :lol:
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 20:22
salut je pense que ça peut être un reste du bouchon muqueux, mais si tu la perdu tu devrait pas tardé a perdre les eaux, appel ton gynéco pour lui demandé conseil,il tedira mieux que nous courage julie
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 20:26
C''est sans doute un reste du bouchon muqueux. Cependant tu peux accoucher à terme, beaucoup de femme perdent le bouchon plusieurs semaines voire meme parfois plusieur mois avant. Bon courage
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 20:28
oui on peux perdre le bouchon muqueux 14 jours avant la naissance par contre si le liquide sort sans pouvoir l'arreter là c'est du liquide amnio et il faut aller a la mater courage et pleins de bonheur
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 21:41
Bonsoir, Moi j'ai une petite question justement, c'est mon 1er aussi, comment sait-on qu'on perd le bouchon??? Je n'ai rien perdu ou quoi c'est juste pour info. Merci d'avance et bonne continuation à toutes.
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 22:08
bonsoir!! Mon dieu je n'ose y penser a l'adolescence!!! Mais là c dommage qu'il nous laisse pas nous reposer pour les derniers jours avant son arrivé!
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 22:14
[quote:da68c1d0d5="latatia2b"]Bonsoir, Moi j'ai une petite question justement, c'est mon 1er aussi, comment sait-on qu'on perd le bouchon??? Je n'ai rien perdu ou quoi c'est juste pour info. Merci d'avance et bonne continuation à toutes.[/quote:da68c1d0d5] bsr! On le voit bien; c'est un mélange de gel transparent melé a du sang. Mais je ne peut pas dire si ca fai mal ou si on le sen quand on le perd puisque je suis a mon premier.. mais je m'inquiete pas apres tout ce qui a été dit! bon courage
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 22:58
Merci beaucoup pour ta réponse!!!! :D
leia642 6 messages
leia642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 00:57
[color=green:b1cef3a813]Perso j'ai pas trop de problèmes pour dormir, j'applique les séances de relaxations mises en pratiques aux cours d'accouchement et ça fonctionne. Je me concentre en particulier sur ma respiration et j'oublie un peu ma fille qui bouge beaucoup (à part quand elle tape dans la vessie comme dans un ballon, ou quand elle donne un coup de boule au niveau du col :? ) Sinon pour les positions c'est souvent sur le côté gauche et quand je me réveille parce que je ne suis plus bien installé eh bien je change pour le dos (mais j'aime moins car sur le dos j'ai beaucoup de remontées acides...). Mais comme là dit une fille plus haut on a pas fini de se plaindre entre les dernières semaines de la grossesse et les nuit que vont nous faire passer nos bout de chous avec les biberons. Courage à vous pour la fin de grossesse.[/color:b1cef3a813]
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 09:23
[quote:5276bfb893="melo-melanie"][quote:5276bfb893="latatia2b"]Bonsoir, Moi j'ai une petite question justement, c'est mon 1er aussi, comment sait-on qu'on perd le bouchon??? Je n'ai rien perdu ou quoi c'est juste pour info. Merci d'avance et bonne continuation à toutes.[/quote:5276bfb893] bsr! On le voit bien; c'est un mélange de gel transparent melé a du sang. Mais je ne peut pas dire si ca fai mal ou si on le sen quand on le perd puisque je suis a mon premier.. mais je m'inquiete pas apres tout ce qui a été dit! bon courage[/quote:5276bfb893] Ca fait pas du tout mal ! seulement évitez de voir ca après déjeuner.... :? parce que c'est franchement........DEGUEU !!!!! oui, je sais, on choisit pas, mais bon, vous pouvez pas le louper à tel point c'est beurk !!!!
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 12:00
:D meme pas peur d'abord!!! :wink:
maore 65 messages
maore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 12:13
Coucou les filles A toutes celles qui se plaignent de ne pas pouvoir respirer correctement, sachez qu'il y a toujours pire. Moi, par exemple, qui a 34 sg me tape en plus une bronchite :evil: . J'ai l'impression d'étouffer constamment, c'est l'horreur. Sinon, c'est vrai que le coussin de groosesse c'est extra... Allez les filles, on va y arriver. Bises a toutes
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 13:55
Pour ma part, l'heure d'aller se coucher est un vrai calvaire ! à chaque fois je traine un peu plus devant la télé et mon homme va se coucher avant, comme ça je me dis que tout le temps qu'il aura dormi avant que j'arrive c'est toujours ça de gagné, car dès que je me couche c'est l'horreur ! Comme vous, sur le dos je supporte pas car j'ai du mal de respirer et très mal au dos, et je fais la bascule toute la nuit entre droite et gauche parce qu'au bout d'une demi jeure j'ai la jambe qui lance à cause de ma sciatique... et biensur c'est l'apothéose quand le petit chope le hoquet ! On est complétement foutue les filles ! ya des moments je me demande pourquoi j'ai voulu être enceinte... mais après je pense à notre petit chat et je me souviens pourquoi... j'ai hate qu'il soit là, et mon chéri aussi !!! Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.