Douleur ou contraction

Discussions

Auteur
Message
didib10100 13 messages
didib10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 08:55
Bonjour tout le monde, voila sa fait 2 nuit que je prend des spasfon car douleur au ventre. C'est ma 3eme grossesse et j'ai toujours eu des contraction dans les reins!!! La c'est bizzard, j'az le ventre dure , sa me tire dans les rueins (petite douleur) et mal en bas dans l'haine.Oblige de me couche sur le cote et roule ma couette sous mon ventre mais je ne peut plus bouger tant que ce n'est pas termine.dois m'inquiete?
Ninou21 23 messages
Ninou21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 09:09
Bonjour, Si ton ventre se durcit, c'est qu'il s'agit de contraction! j'ai eu les mêmes douleurs que toi quelques semaines avant d'accoucher mais la prise de spasfon faisait passer la douleur mon gygy m'avait prescrit également du salbumol essaye d'appeler la maternité , ils peuvent te rassurer en te faisant passer un examen de contrôle !!! bon courage
cindydem 27 messages
cindydem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 13:05
les contraction d'apres la sage femme on peut en avoir jusqu'a 10 par jour c'est normal. Après faut faire un monitoring.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.