Regles hemorragiques = accouchement "sanglants"?!!

Discussions

Auteur
Message
EtoileAmoureuse 15 messages
EtoileAmoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 09:44
Je pense à ça d'un coup...J'ai des règles très abondantes est-ce que ça veut dire que je vais perdre beaucoup de sang le jour de l'accouchement ? :shock: Je crois que mon chéri va tomber dans les pommes... :( Et les suites de couches, c'est aussi proportionnel à l'abondance des règles? Parce que dans ce cas je file m'acheter des "couches" pour adultes lol !! 8) Bises à toutes !
tipexee 39 messages
tipexee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 16:34
Coucou Pour ma part j'appréhende aussi mon second accouchement prévu pour janvier, j'ai eu mon fils il y a 3 ans et jme rappelle avoir galérer question pertes de sangs après l'accouchement, j'ai du prendre qq comprimés anti hémorragiques, et j'ai aussi une tendance auxègles abondantes ... est ce lié je n'en sais rien mais pour ma part ça a été la cata, et le retour de couches galère aussi ! Courage c'est pour la bonne cause et au moindre soucis ou inquiétude après ton retour a domicile faut pas hésiter a les rappeler !
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 20:49
j'y suis passée, et ca n'a rien a voir avec mon "débit "de regles !!! pas plus que les lochies post partum pas de soucis pour ca les filles :wink:
EtoileAmoureuse 15 messages
EtoileAmoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 09:32
BOn...Ma foi ce sera la surprise alors...J'espère que comme Vaiana ça n'aura rien à voir avec le puit sans fond de mes règles :oops: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.